[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 851

 
Techno:
Mathers, il y a probablement eu une erreur sur les premiers ticks et ensuite l'ordre s'est ouvert.
Mais ceci est au moins étrange, il n'y a pas d'ordre, mais en fait il existe.
 
Mathers:
Mais ceci est au moins étrange, l'ordre ne semble pas exister, mais en fait il existe.

Que voulez-vous dire - comme s'il n'y en avait pas ?

La condition d'ouverture est vraie - erreur, le tick suivant est le même, et il sera ticking jusqu'à ce que la condition soit fausse ou que l'ordre ne s'ouvre pas, ce qui n'est pas clair ici ?

 
Techno:

Que voulez-vous dire - comme s'il n'y en avait pas ?

La condition d'ouverture est vraie - erreur, le tick suivant est le même, et ainsi de suite jusqu'à ce que la condition soit fausse ou que l'ordre s'ouvre, qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?

C'est ça le problème, il n'y a rien eu de tel ! La condition ne s'est déclenchée qu'une seule fois et nous n'avons eu qu'une seule tentative d'ouverture.
 
Un programmeur pourrait-il me dire s'il est possible de lier ou d'attacher les niveaux zéro de plusieurs indicateurs, superposés les uns aux autres dans une fenêtre séparée, au niveau zéro de l'un d'entre eux ?
 
Mathers:
C'est juste que ça ne s'est pas produit ! La condition n'a été déclenchée qu'une seule fois et il n'y a eu qu'une seule tentative d'ouverture.
Kopeck, une fois que la condition est vraie, elle n'est pas vraie pour un tick, elle peut tenir pour 40 ticks ou 50.
 
RekkeR:
Un programmeur pourrait-il me dire s'il est possible de lier ou d'attacher les niveaux zéro de plusieurs indicateurs, superposés les uns aux autres dans une fenêtre séparée, au niveau zéro de l'un d'entre eux ?
Le plus simple est de fixer le maximum et le minimum égaux l'un à l'autre à chaque appel. Ils seront centrés.
 

J'ai besoin d'aide.

Mon EA fonctionne sur des graphiques 4H et uniquement avec des ordres en attente. Je veux savoir ce qui suit : si je place un ordre en attente, il est exécuté à 100% au prix spécifié dans l'ordre en attente ou en réalité il peut arriver qu'il soit exécuté mais à un prix différent ... C'est-à-dire qu'un dérapage peut se produire en quelques points ?

J'ai juste besoin qu'il utilise le prix d'un ordre OPEN pour trouver la place sur laquelle la barre était en attente de cet ordre.... Et je pense que si, dans la vie réelle, il arrive que l'ordre en attente soit exécuté à un prix différent de celui spécifié dans l'ordre, mon algorithme échouera tout simplement.

 
Bonjour à tous. Je suis complètement nouveau dans ce domaine, quelqu'un peut-il me suggérer comment écrire un script qui écrira la couleur de la dernière barre, cet indicateur. C'est-à-dire que je lance le script, et j'écris la couleur de la dernière barre, ce qui donnerait cet indicateur.
Dossiers :
 
granit77:
La chose la plus simple à faire est de fixer un maximum et un minimum égaux l'un à l'autre. C'est ce qu'ils vont faire.

Victor, merci de votre attention, je ne comprends pas comment faire cela en pratique. J'ai défini pour chaque indicateur

SetLevelValue(1,0) ;

SetLevelValue(1,50) ;

SetLevelValue(1,-50) ;

Peut-être existe-t-il une fonction de liaison, mais ce n'est pas si simple ?

Il s'avère que tout est très simple. J'essayais de donner des valeurs maximales aux niveaux ancrés en considérant que les dimensions verticales de l'indicateur augmenteraient, le contraire s'est produit. Abruti, je l'ai. J'ai fixé les valeurs à moins de zéro et tout s'est avéré très beau. Elle n'aurait probablement pas été jusqu'au bout.

Vous commencez à chercher la bonne chose, vous trouvez quelque chose de nouveau et d'intéressant, vous commencez à lire, vous oubliez ce que vous cherchez.

Merci encore.

 
aidez-moi s'il vous plaît :)
Raison: