L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2151

 
Aleksey Nikolayev:

L'une des approches standard est toujours le même CUSUM. Seulement, elle ne s'applique pas aux augmentations de prix, mais aux erreurs dans le modèle utilisé.

Oui, le point est le même. Tout est ouvert devant nous))) Mais dans le code, c'est difficile, les fins sans erreur avec des solutions non ambiguës dans les mêmes conditions sont difficiles en BP avec SB.

 
Alexander_K:

C'est valable pour vous aussi. Il faut le Graal, tu l'as ? Pas beaucoup d'arguties.


Je me souviens de l'époque où le forum a vu apparaître AK avec son ombre AK2 et le chat de Schrödinger, comme il l'a dit - "maintenant je suis ce marché comme deux doigts ....". et montrer le Graal à tout le monde", combien de disputes avec le patron des patates et Asulenko .... Eh... et où sont ces temps intéressants, qui inspirent les temps de souffrance ?

Le temps a passé depuis, le chat s'est enfui, le petit garçon est apparu sur ..... et où est le Graal ?

 

Si, dans un ensemble de données déjà marqué avec des étiquettes, un écart est soustrait ou ajouté aux caractéristiques, en fonction de l'étiquette, quel effet cela aura-t-il ?

L' espace caractéristique serait-ilmieux séparable ?

il est clair qu'il s'agit uniquement d'une formation.

 
Evgeniy Chumakov:


Ahh je me souviens quand AK est apparu sur le forum avec son ombre AK2 et le chat de Schrödinger, comme il disait - "Je vais montrer ce marché comme deux doigts ....". et montrer le Graal à tout le monde", combien de disputes avec le patron des patates et Asulenko .... Eh... et où sont ces temps intéressants, qui inspirent les temps de souffrance ?

Le temps a passé depuis, le chat s'est enfui, Toddler ..... est apparu et où est le Graal ? ??

Comment faire autrement pour remonter le moral des invités de ce fil ? La flatterie et l'impolitesse ne suffisent pas... Après tout, nous avons besoin de résultats, quelle que soit la façon dont on voit les choses. Et pas seulement les résultats des tests, au moins sur les démos.

Toddler a arrêté de diffuser parce qu'il ne voit pas l'intérêt de 10-15% par mois. C'est très peu et il n'est pas capable de plus, hélas.....

Mais l'espoir ne meurt jamais et les yeux de ceux qui souffrent se tournent vers le MoD. Nous attendons, nous espérons, nous croyons...

 
Alexander_K:

Comment faire autrement pour remonter le moral des habitants de cette branche ? La flatterie et l'impolitesse ne sont pas la réponse... Après tout, vous avez besoin de résultats, quelle que soit la façon dont vous voyez les choses. Et pas un test, mais au moins une démo.

Toddler a arrêté de diffuser parce qu'il ne voit pas l'intérêt de 10-15% par mois. C'est très peu et il n'est pas capable de plus, hélas.....

Mais l'espoir ne meurt jamais et les yeux des personnes qui souffrent sont tournés vers le ministère de la Défense. Nous attendons, nous espérons, nous croyons...

Si vous avez 10 Lam sur votre compte, 10 % représentent déjà 1/20e d'un agneau.
 
Maxim Dmitrievsky:
Si vous avez 10 lem sur votre compte, 10% est 1/20 d'un agneau.

Non, tout le monde n'a pas un tel dépôt. C'est pourquoi les traders individuels doivent chercher le Graal. Sans elle - seulement à l'usine.

 
Alexander_K:

Non, tout le monde ne peut pas avoir un tel dépôt. C'est pourquoi les traders individuels doivent chercher le Graal. Sans elle - seulement à l'usine.

J'ai besoin d'une fonction efficace, qui mettra la propagation dans l'espace des traits.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai besoin d'une fonction efficace qui placera l'écart dans l'espace caractéristique

Maxim, le spread est la différence entre l'achat et la vente - ask et bid, de front.

Et si vous y pensez, c'est la différence entre le prix moyen d'achat et le prix moyen de vente.

Intervertissez ces deux prix.

Ensuite, vous aurez le marché et le spread.

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, le spread est la différence entre l'achat et la vente - ask et bid, de front.

Et si vous y réfléchissez, c'est la différence entre le prix moyen d'achat et le prix moyen de vente.

Intervertissez ces deux prix.

Ensuite, vous aurez le marché et le spread également.

C'est vrai, Rinat. Pour connaître le prix d'un instrument, il faut échangerces deux prix.

====

Une personne a au moins indiqué la signification des prix.

 

.
Raison: