Ordres de fermeture et d'inversion - page 3

 

Fermer et inverser - Calculer les lots

On m'a demandé d'ajouter un Money Management au lieu de simplement utiliser le lot de l'ancien ordre.

Bonne lecture

Dossiers :
 

Merci beaucoup ! C'est génial !

 

Entrée et sortie des commandes

SCRIPTS RECHERCHÉS

Est-ce que quelqu'un a un script qui permet de .......

Placer une transaction BUY avec des lots, un StopLoss, un Take Profit et un Trailing Stop configurables.

Et un autre script qui permet de ......

Placer une transaction de VENTE avec des lots, un StopLoss, un Take Profit et un Trailing Stop configurables.

Et encore un autre script qui va .........

Inverser toutes les transactions existantes avec des Lots, StopLoss, Take Profit et Trailing Stop configurables.

Parfois, nous devons effectuer une transaction très rapidement et nous n'avons pas le temps de le faire manuellement avec MetaTrader 4.

J'ai cherché partout ces 3 scripts et je ne les ai pas trouvés.

 
brad222:
SCRIPTS RECHERCHÉS

Est-ce que quelqu'un a un script qui permet de .......

placer une transaction BUY avec des lots, un StopLoss, un Take Profit et un Trailing Stop configurables.

Et un autre script qui permet de ......

Placer une transaction de VENTE avec des lots, un StopLoss, un Take Profit et un Trailing Stop configurables.

Et encore un autre script qui va .........

Inverser toutes les transactions existantes avec des Lots, StopLoss, Take Profit et Trailing Stop configurables.

Parfois, nous devons effectuer une transaction très rapidement et nous n'avons pas le temps de le faire manuellement avec MetaTrader 4.

J'ai cherché ces 3 scripts partout et je ne les ai pas trouvés.

Ce fil de discussion est pour CAR.

 

recherche d'une ea inversée

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

je veux cette même ea inverse

mais je veux qu'il ne ferme pas les ordres ouverts

et qu'il ouvre un seul ordre inverse

avec une option pour éditer ses lots

et le stop loss et le take profit

merci de me répondre au plus vite

 

.

J'ai essayé ce script

mais en tant qu'EA

il continue à ouvrir des positions inversées

sans arrêt

comme une position d'achat

puis une position de vente

quelqu'un peut en faire un EA qui n'ouvre qu'une seule position inverse avec un s/p et un t/p.

 

EA inversé

Bonjour

Quelqu'un peut-il me fournir ou m'envoyer ou me parler d'un EA inversé ?

qui ouvre des positions inverses aux positions actuelles

Sans les fermer

et il doit avoir un t/p, s/l, taille de lot, et des options de trades max.

j'ai un script qui fait des positions inversées mais il les ferme et je ne veux pas qu'il ferme les positions originales actuelles <<<

et quand je l'ai essayé en tant qu'EA il a continué à ouvrir des positions infinies.

est-ce que quelqu'un peut le transformer en un EA qui ouvre des positions inversées sans fermer les positions actuelles

et lui fournir une liste de stop et des options de take profit et de max open trades

et l'empêcher d'ouvrir des positions infinies.

MERCI D'AVANCE

Dossiers :
 
 

Ea pour inverser le trading de tous les robots

Bonjour, je m'appelle Anthonio et je regarde le forex depuis environ 5 ans et j'ai vu un trader psychologique que presque tous les traders ont utilisé pour trouver le Saint Graal, mais presque tous ont échoué. Pour moi, en fait, ce n'était pas un échec, mais il faut juste travailler à l'opposé. Par conséquent, j'ai besoin d'une solution s'il y a un conseiller expert qui pourrait inverser toutes les positions qui ont été faites par le robot dans le même terminal qui a la fonction de se fermer seulement quand un certain profit a été atteint ou en fermant manuellement toutes les positions "inversées" lui-même via un autre ea.

Détails de lastratégie d'inversion

Par exemple, le trade ouvert de l'ea original est ci-dessous, nous l'appelons A :

03:15 vendre 0,1 eurusd @1.3833

03:30 vendre 0,1 eurusd @1.3832

03:45 vendre 0,1 eurusd @1.3839

alors dans celui que l'on veut est le trade exact dans le même terminal mais en sens inverse, nous l'appelons B, deviendra :

03:15 acheter 0,1 eurusd @1.3835

03:30 achat 0,1 eurusd @1.3834

03:45 achat 0,1 eurusd @1.3841

donc le take profit en A est le stop loss en B et vice versa...juste une pure inversion du trading du A

qui peut être liquidé manuellement "ensemble" par un autre ea pour B (dans le cas où le A était faux et le B a un profit flottant) mais après fermé alors il va geler jusqu'à ce que nous l'attachons à nouveau sur le graphique.donc seulement 1 fois utilisé.

Merci pour votre aide.

 

ordre inverse à la fermeture - EA

Bonjour à tous !

Je cherche un simple EA ou Script,

Quand je ferme un ordre, l'EA ouvre simplement la position inverse.

J'essaie de trouver sur ce forum... mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Raison: