Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 3

 

Veuillez m'aider.

Quelqu'un connaît-il une fonction EA basée sur ces stratégies commerciales ?

Acheter et vendre simultanément

T/P 15 et 5 S/L pour les deux.

Graphique 5Mins.

Lorsque l'achat est déclenché par le S/L, il sera très probablement clôturé par le T/P de la vente et vice versa et continuera pour toujours à moins que je ne l'arrête.

Ce n'est pas un système parfait. Mais j'aime l'utiliser. Si quelqu'un connaît un EA dont je peux modifier les variables en fonction de mes besoins et du système ci-dessus : TAILLE DE LOT, UTILISATION DANS N'IMPORTE QUEL TF, VARIABLES S/L et T/P, CLOSE et OPEN. Je vous en suis très reconnaissant.

C'est un peu comme la Martingale. Mais il ne double pas la transaction. Je contrôle manuellement combien de lots doivent être négociés. Ce n'est qu'un commerce basé sur la stratégie ci-dessus.

 

J'espère que ce fil de discussion vous aidera.

 

Merci.

 

Je poste juste pour attirer l'attention sur ce fil de discussion car de nombreuses personnes ont posé des questions sur l'achat/la vente en même temps d'un EA ou d'un script.

 

Besoin d'aide sur l'EA

Bonjour à tous les traders...

J'apprécie vraiment si quelqu'un ici peut m'aider sur l'EA Martingale... Je recherche un EA de Martingale qui peut ouvrir un trade dans les deux directions en même temps et qui a des critères comme:-

1. Ne pas utiliser d'indicateur pour ouvrir une transaction.

2. Si le trade s'ouvre à l'achat et que le marché baisse, cet EA ouvre plusieurs lots à l'achat... (je pense que les EA comme celui-ci sont nombreux).

3. Si la transaction s'ouvre à la vente et que le marché baisse, cet EA ouvre un lot divisé comme 1.0 > 0.5 > tel sur... (celui-ci je n'ai jamais trouvé).

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à ce sujet.

Désolé pour mon mauvais anglais...

bonne journée...

 

Regardez Frank EA sur ce fil car il est très similaire à ce que vous avez demandé.

 
newdigital:
Regardez l'EA de Frank sur ce fil car il est très similaire à ce que vous avez demandé.

Merci beaucoup mon frère... J'apprécie vraiment...

 
zaireen:
Bonjour à tous les traders...

J'apprécie vraiment si quelqu'un ici peut m'aider sur l'EA Martingale... Je cherche un EA Martingale qui peut ouvrir une transaction dans les deux directions en même temps et qui a des critères tels que

1. Ne pas utiliser d'indicateur pour ouvrir une transaction.

2. Si le trade s'ouvre à l'achat et que le marché baisse, cet EA ouvre plusieurs lots à l'achat... (je pense que les EA comme celui-ci sont nombreux).

3. Si la transaction s'ouvre à la vente et que le marché baisse, cet EA ouvre un lot divisé comme 1.0 > 0.5 > tel sur... (celui-ci je n'ai jamais trouvé).

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à ce sujet.

Je suis désolé pour mon mauvais anglais.

bonne journée...

Bonjour Zaireen, je pense que vous pouvez utiliser Bless EA.

Bless EA peut ouvrir les deux positions

 

Ouvrir l'EA à temps

Bonjour Masters ......,

Pourriez-vous m'aider à réaliser un EA d'achat ou de vente ouvert sur un temps...

 

Oui, il suffit d'utiliser la fonction temps pour connaître l'heure actuelle et la comparer avec l'heure à laquelle vous souhaitez ouvrir une transaction.

Raison: