Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 8

 

Script d'achat / vente ? ?

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui connaisse un script d'achat/vente, pour que je n'aie pas à mettre dans le fichier

sl/tp.. Je veux un script que je peux avoir pour 5 pips.

Merci d'avance

Halvard

 
halvardu:
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui connaisse un script d'achat/vente, pour que je n'aie pas à mettre dans la base de code MQL4 le code d'achat/vente ?

sl/tp.. Je veux un script que je peux avoir pour 5 pips.

Merci d'avance

Halvard

Pipsing_Setup_Buy_Sell - MQL4 Code Base

C'est peut-être...

Je l'ai mais je ne le trouve pas dans mon fichier...essayez de regarder sur le lien

 

Bonjour, merci pour l'aide, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce système :-(

 

script d'achat-vente

halvardu:
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui connaisse un script d'achat/vente, pour que je n'aie pas à mettre en place le programme d'achat/vente.

sl/tp.. Je veux un script que je peux avoir pour 5 pips.

Merci d'avance

Halvard

voici ma collection

Dossiers :
 

merci

TRI NT:
voici ma collection

c'est agréable de partager - cela aide beaucoup

 

Qui peut programmer un indicateur ou un script très simple et efficace ?

Bonjour,

J'ai une idée pour simplifier le trading sur MT4.

Lorsque je fais une transaction, je vois l'écart sur un indicateur, ils sont appelés 2, 3 ou un nombre quelconque. Mais je ne peux pas voir la valeur sur le graphique. J'ai joint une image, sur laquelle vous pouvez voir mon idée. Lorsque nous effectuons des transactions, nous ne voyons pas seulement le prix réel sans le cours du spread. Nous pouvons aussi voir le prix actuel et le cours du spread d'achat et le cours du spread de vente.

Qui ici peut programmer un simple indicateur ou une astuce pour cela ?

Mes compétences MQL sont très mauvaises.

Merci beaucoup !

MKRoxton

Dossiers :
 

à essayer

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de vous comprendre, mais essayez ceci : appuyez sur F8 ou faites un clic droit sur une partie vide de la fenêtre mt4 et dans le menu sélectionnez Propriétés ( en bas), ou Menu Charts>> Propriétés.

Lorsque vous avez obtenu cela, sélectionnez l'onglet "Common" et en bas à droite, cochez la case "Show Ask Line". Cela vous donnera deux lignes à l'écran, la grise que vous voyez normalement (le prix d'achat) et la nouvelle ligne rouge (le prix de vente). La différence/écart entre les deux est le spread.

Si vous ne pouvez pas voir la ligne rouge, il se peut que l'écart soit trop faible et que les lignes se superposent. Essayez de zoomer pour vérifier.

Bonne chance,

Couso

 

Merci Couso !

Bonjour,

merci pour la réponse Couso.

Oui, maintenant je peux voir une ligne, mais cette ligne est seulement pour les commandes d'achat et n'est pas toujours à montrer. J'aurais 2 lignes, je peux toujours montrer ces 2 lignes. Une ligne pour les ordres d'achat et une autre pour les ordres de vente. Idéalement avec des couleurs rouge et verte (voir l'image jointe dans le premier message).

Merci !

MKRoxton

 

L'un annule l'autre oco ea

Voici un excellent conseiller expert, qui place deux ordres, d'achat et de vente, une fois qu'un ordre est déclenché, l'autre est annulé, parfait pour les opérations de rupture.

L'un annule l'autre OCO EA

Formation gratuite Forex MQL - OCO Visual - un conseiller expert gratuit

Alpari avait informé qu'il n'était pas possible de le faire sur leur plateforme. Mais ils ont tort.

 

Spread BuySell

MKRoxton:
Bonjour,

J'ai une idée, pour rendre le MT4-Trading plus simple.

Lorsque je fais un trade, je vois le spread sur un indicateur, ils sont appelés 2, 3 ou un nombre quelconque. Mais je ne peux pas voir la valeur sur le graphique. J'ai joint une image, sur laquelle vous pouvez voir mon idée. Lorsque nous effectuons des transactions, nous ne voyons pas seulement le prix réel sans le cours du spread. Nous pouvons aussi voir le prix actuel et le cours du spread d'achat et le cours du spread de vente.

Qui ici peut programmer un simple indicateur ou une astuce de ce genre ?

Mes compétences MQL sont très mauvaises.

Merci beaucoup !

MKRoxton

Est-ce que c'est ce que vous recherchez ? Bid + Spread / Bid - Spread

spread_buysell.ex4

Dossiers :
sprd.gif  21 kb
Raison: