Moyenne mobile - page 150

 
Dossiers :
 
Dossiers :
 
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un EMA Cross EA comme sur la photo ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pas de SL ni de TP ; seulement des ordres d'achat et de vente et la valeur du lot ?
Dossiers :
MA_CROSS.PNG  65 kb
 
Je n'utilise pas la moyenne mobile maintenant, et je trade souvent sur la base de l'action du prix, d'abord en tant que débutant j'aime utiliser cet indicateur

mais en effet aucun indicateur parfait qui donne toujours un signal précis, l'indicateur de ligne prend aussi les données précédentes sur le prix du tick avec une certaine formule pour prédire le mouvement à venir.
 
blackking:
Je n'utilise pas la moyenne mobile maintenant, et je négocie souvent sur la base de l'action du prix, d'abord en tant que débutant, j'aime utiliser cet indicateur

mais en effet, il n'y a pas d'indicateur parfait qui donne toujours un signal précis, l'indicateur de ligne prend également les données précédentes sur le prix du tick avec une certaine formule pour prédire le mouvement à venir.
alors quel est votre indicateur d'utilisation avec la formule correcte ?
 
Pour moi, la moyenne mobile + l'action du prix = stratégie gagnante pour moi.
 
Sergey Golubev:

Deux indicateurs de croisement d'EMA avec alerte.

Créé Kalenzo et j'ai modifié quelque chose.


Puis-je savoir s'il s'agit d'un repeint ?

 
zac1987:

Puis-je savoir si c'est une peinture ?


Ok, j'ai testé la stratégie et j'ai découvert que c'était une peinture.

 
zac1987:

Ok, j'ai fait un test de stratégie et j'ai découvert que c'était un repeint.

Je suis sûr que le poids de la doublure se repeint à la dernière bougie de toute façon. Juste 1 bougie repeindre est acceptable. Bon travail.

 
Sergey Golubev:

Deux indicateurs de croisement d'EMA avec alerte.

Créé Kalenzo et j'ai modifié quelque chose.


Je remarque que lorsque l'ea

Sergey Golubev:

Deux indicateurs de croisement des EMA avec alerte.

J'ai créé Kalenzo et j'ai modifié quelque chose.


Je remarque que lorsque 1 ma croise un autre ma, un point de signal apparaît, puis lorsque le ma se retourne et ne croise plus, le signal disparaît, ce qui signifie que le signal est repeint. Donc le backtest de cette stratégie ne peut pas obtenir le taux de gain correct. Pouvez-vous faire en sorte qu'il n'y ait pas de repeinte ? Il suffit de ne pas faire disparaître le point de signal lorsque le ma se retourne.

Raison: