Idée de Heiken Ashi - page 27

 

Bonjour, je cherche le heiken ashi MTF régulier (pas la version lissée) comme bande dans une veuve séparée, quelqu'un peut aider, s'il vous plaît ?

 
thefxpros:
Bonjour, je cherche le heiken ashi MTF régulier (pas la version lissée) comme bande dans la veuve séparée, quelqu'un peut aider, s'il vous plaît ?

Salut, Thefxpros, a fait celui-ci.

Dossiers :
 

Cet indicateur fonctionne sur MT5, je voulais le modifier pour qu'il fonctionne sur MT4.

https://www.mql5.com/en/code/701

 

Je recherche un indicateur dans un format similaire à celui qui figure dans le coin supérieur droit de la capture d'écran ci-jointe. Cependant, l'indicateur doit simplement capturer et signaler le pivotement sur tous les cadres temporels en se basant sur l'indicateur sémaphore (comme sur la photo).

Il va :

couvrir les cadres temporels M1 - MN

Afficher le niveau actuel du sémaphore (basé sur la bougie fermée) par cadre temporel, par exemple le niveau 1, 2 ou 3.

Montrer par une flèche ou une couleur si le sémaphore actuel est un sémaphore ascendant ou descendant.

Permettre une option d'alerte sur les nouveaux pivots - mais pas une alerte générale, plutôt une alerte qui peut être définie sur un ou plusieurs cadres temporels spécifiques (par exemple, sur tous les cadres temporels, sur des cadres temporels sélectionnés ou sur un seul cadre temporel à la fois).

Comme pour le prix du marché (chiffre en gras dans l'indicateur de prix du marché dans la photo), montrer le prix de compensation du marché actuel (prix pivot ou sémaphore) pour un cadre temporel sélectionné (par exemple, on peut le régler pour signaler H4 en chiffre en gras ou D1 ou H1 selon le cadre de négociation).

Je pense sincèrement qu'il s'agirait d'un indicateur très utile et important, plus crucial que les moyennes mobiles, etc. car il est clair que tout est à la traîne d'un pivot et que ces sémaphores, de par leur structure, indiquent la structure imbriquée des pivots sur le marché. La capacité de regarder un panneau et de voir cette position à partir de n'importe quel cadre temporel et pour tous les cadres temporels sera un avantage immense parce que si l'on peut lire cela, alors l'orientation du marché et la saisie des mouvements directionnels seront des plus naturels et les indicateurs de retard tels que les MA et les oscillateurs etc. auront beaucoup plus de sens parce que lorsqu'on les lit, on peut déjà anticiper le marché par le système de pivots en place.

J'espère sincèrement qu'un codeur me rendra service car j'ai désespérément besoin de cet outil - mais comme je ne suis pas un codeur, je ne peux pas envisager le niveau de difficulté impliqué car apparemment il pourrait s'agir d'un codage incroyablement compliqué ou d'une autre difficulté qui pourrait avoir empêché un besoin aussi évident d'être tenté. Merci d'avance à tout codeur capable de générer cet indicateur. Joyeux Noël à tous

Dossiers :
tsd.png  43 kb
 
Darkdoji:
Je cherche un indicateur dans un format similaire à celui qui se trouve dans le coin supérieur droit de la capture d'écran ci-jointe. Cependant, l'indicateur doit simplement capturer et rapporter les pivots sur tous les horizons temporels en se basant sur l'indicateur sémaphore (comme sur la photo).

Elle

couvrir les cadres temporels M1 - MN

Afficher le niveau actuel du sémaphore (basé sur la bougie fermée) par période de temps, par exemple le niveau 1, 2 ou 3.

Montrer par une flèche ou une couleur si le sémaphore actuel est un sémaphore ascendant ou descendant.

Permettre une option d'alerte sur les nouveaux pivots - mais pas une alerte générale, plutôt une alerte qui peut être définie sur un ou plusieurs cadres temporels spécifiques (par exemple, sur tous les cadres temporels, sur des cadres temporels sélectionnés ou sur un seul cadre temporel à la fois).

Comme pour le prix du marché (chiffre en gras dans l'indicateur de prix du marché dans la photo), montrer le prix de compensation du marché actuel (prix pivot ou sémaphore) pour un cadre temporel sélectionné (par exemple, on peut le régler pour signaler H4 en chiffre en gras ou D1 ou H1 selon le cadre de négociation).

Je pense sincèrement qu'il s'agirait d'un indicateur très utile et important, plus crucial que les moyennes mobiles, etc. car il est clair que tout est à la traîne d'un pivot et que ces sémaphores, de par leur structure, indiquent la structure imbriquée des pivots sur le marché. La capacité de regarder un panneau et de voir cette position à partir de n'importe quel cadre temporel et pour tous les cadres temporels sera un avantage immense parce que si l'on peut lire cela, alors l'orientation du marché et la saisie des mouvements directionnels seront des plus naturelles et les indicateurs de retard tels que les MA et les oscillateurs etc. auront beaucoup plus de sens parce que lorsqu'on les lit, on peut déjà anticiper le marché par le système de pivots en place.

J'espère sincèrement qu'un codeur me rendra service car j'ai désespérément besoin de cet outil - mais comme je ne suis pas un codeur, je ne peux pas envisager le niveau de difficulté impliqué, car apparemment, il pourrait s'agir d'un codage incroyablement compliqué ou d'une autre difficulté qui pourrait avoir empêché un besoin aussi évident d'être tenté. Merci d'avance à tout codeur capable de générer cet indicateur. Joyeux Noël à tous

Je pense sincèrement que cela n'a rien à voir avec Heiken Ashi.

 
airquest:
Je pense sincèrement que cela n'a rien à voir avec Heiken Ashi.

Oh, c'est le cas - si vous regardez les messages précédents, il est évident que c'est quelque chose qui compléterait les HAC et je suis étonné que vous passiez à côté de ce qui pourrait être un point évident ici - notez qu'avant mon message et cet échange, des posteurs ont souligné le fait que ce qui est nécessaire n'est pas de réinventer la roue, mais de définir les TP dans tout système HA et il est clair que cela fait l'affaire. Mais bien sûr, je ne souhaite pas heurter votre sensibilité ou celle de quiconque, alors vous pourriez m'indiquer où vous pensez que cela a à voir avec le fait que les TP ne sont pas nécessaires comme vous le dites avec l'HA. Au revoir

PS : Êtes-vous un codeur ? Si c'est le cas, essayez-le. Vous pourriez être surpris de voir comment cela se passe en termes de trading efficace. Considérez que la question ici est celle de la fermeté des indices à utiliser avec un outil qui est résolument ferme dans l'indication de la tendance mais qui vous laisse tomber quand vous en avez le plus besoin, et c'est là que ce que je propose entre en jeu. Il vous indique le tournant, mais pas sur la base d'informations provenant d'un seul cadre temporel, mais sur l'ensemble du flux, ce qui donne non seulement des informations matérielles pour la prise de décision, mais aussi de la confiance dans la prise de décision et le timing de votre action. Croyez-moi, je fais cela depuis des années maintenant.

 

BTW : Et en ce qui concerne mon message original - j'avais mentionné les bougies fermées mais je pense que cela déformerait l'image des sémaphores en tant qu'éléments dynamiques de l'action des prix. Puisqu'ils sont promus en temps réel et à différents niveaux à travers le flux - je pense qu'il est préférable de les signaler comme ils se produisent par cadre temporel plutôt que d'attendre la fermeture. J'espère sincèrement que quelqu'un (un codeur volontaire) se penchera sur cet outil (qui est actuellement inexistant je pense) - beaucoup de gens pourraient être étonnés de la puissance de telles informations dans le trading de l'action des prix et de l'utilité d'un tel outil.

 
Darkdoji:
Oh, c'est le cas - si vous regardez les messages précédents, il est évident que c'est quelque chose qui compléterait le HAC et je suis étonné que vous passiez à côté de ce qui pourrait être un point évident ici - notez qu'avant mon message et cet échange, des posteurs ont souligné le fait que ce qui est nécessaire n'est pas de réinventer la roue, mais de définir les TP dans n'importe quel système HA et clairement, cela fait l'affaire. Mais bien sûr, je ne souhaite pas heurter votre sensibilité ou celle de quiconque, alors vous pourriez m'indiquer où vous pensez que cela a à voir avec le fait que les TP ne sont pas nécessaires, comme vous le dites, avec l'HA. Au revoir

Eh bien, tout indicateur ou système a besoin de règles pour la prise de profit, donc si je suis votre intention, vous devriez poster votre idée sur chaque fil du forum (peut-être même celui des blagues). De plus, définir le TP dans n'importe quel système (pas seulement HA) peut être fait beaucoup plus facilement que cela.

 
airquest:
Eh bien, tout indicateur ou système a besoin de règles pour la prise de profit, donc si je suis votre intention, vous devriez poster votre idée sur chaque fil du forum (peut-être même celui des blagues). De plus, définir le TP dans n'importe quel système (pas seulement HA) peut être fait beaucoup plus facilement que cela.

C'est la blague alors - vous êtes maintenant d'accord en contradiction directe avec la vue déplacée dans votre réponse originale que ma soumission est pertinente ici comme elle le serait n'importe où. Ecoutez patron, je n'ai vraiment pas de trafic avec ceux qui ne sont pas là pour apporter un soutien positif, donc si cela ne vous dérange pas et que vous voyez clairement que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas aider, mais que vous êtes juste là pour fulminer, nous pouvons laisser tomber. Je suis un esprit très occupé donc avec tout le respect que je vous dois. Laissons tomber le sujet. J'avais juste besoin que vous voyiez la non-pertinence de votre réplique et maintenant il est clair pour moi que vous le faites. Bonne année.

BTW : Je ne sais pas depuis combien de temps vous faites du trading ou si vous êtes bon dans ce domaine, mais ce à quoi je fais allusion va bien au-delà des règles stupides du type de celles que les noobs aiment s'approprier. Je parle du marché qui est considéré comme un système mathématiquement chaotique et qui est modélisé comme tel. L'outil dont je parle, si vous pouvez l'imaginer, va vraiment au cœur de l'idée de la microéconomie qui considère les marchés comme un système imbriqué de pivots. Lisez le marché de cette façon et je suis sûr que vous comprendrez que nous parlons plus qu'ils ne le font dans les simples chats. Encore une fois, bonne continuation.

NOTE : TP = Turning Point PAS Take Profit

 
Darkdoji:
NOTE : TP = Turning Point PAS Take Profit

Ah ok, c'est ma faute, alors bonne chance pour trouver des points de retournement avec semafor...

Raison: