Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 9

 
Vasiliy Pushkaryov:
Quel est le problème du comptage ? Décrivez-le plus précisément, s'il vous plaît.
C'est simple : rien ne prouve que, par exemple, 50 échantillons sont prélevés pour être analysés, ou 30 - peu importe - L'important est que rien ne prouve que cela affecte fondamentalement les résultats de l'analyse.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, continuons))) Et donc, j'espère qu'après avoir lu ce post, il est clair que les profits sont réalisés par le trading de contre-tendance.

Avez-vous essayé de regarder plus loin que l'année dernière sur le marché) ? Il y a beaucoup de choses intéressantes pour les stratèges contrariens...

 

Si vous testez la strate 2014.09 à 2015.06 sur EURUSD et que tout est normal sans gros drawdowns, alors on peut la considérer comme plus ou moins fiable.

Je vous écris :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bablocos 2 : ressuscité de la tlène

Andrey Dik, 2019.04.27 01:47

Je pourrais être tenté d'aller faire une promenade dans le parc.

Certains disent qu'il vaut mieux aller à l'usine, d'autres qu'il est possible de bien gagner sa vie.

Ils disent qu'il vaut mieux aller à l'usine tout de suite. D'autres disent qu'il est possible de gagner beaucoup d'argent.


Quant à la position d'un trader, il serait préférable d'avoir un robot de trading automatique qui soutiendrait la lutte contre les accidents de la route.


Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies.

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2019.04.24 23:55

c'est ce qui était :

c'est ce qui est devenu :

le test a été réalisé du 09.2014 sur EURUSD au 03.2015.

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je montre la citation ici :

pour faire simple, un seul trade ouvert au mauvais endroit au mauvais moment et vous avez -200 bachinskys du lot minimum d'un seul ordre sans parler des grilles et des lots croissants....

Et voici des exemples de recherche d'extrema par mon système analytique :

Je pense que personne d'autre n'a à expliquer la véracité de mes déclarations ci-dessus. Sauf si tu es obligé.

Je le répète pour tous ceux qui veulent tirer quelque chose du marché : échantillonnage non adapté = échec, tôt ou tard.

Et oui, la strate fonctionne sur rollback au cas où quelqu'un ne comprendrait pas...

 
Martin Cheguevara:

Si vous testez la strate 2014.09 à 2015.06 sur EURUSD et que tout est normal sans gros drawdowns, alors on peut la considérer comme plus ou moins fiable.


J'ai aussi des photos des grails d' essai. Dois-je vous les donner ?

 
Макс:

Avez-vous essayé de regarder le marché au-delà de la dernière année ?) Il y a beaucoup de choses intéressantes pour la stratégie des tendances...

Donc vous pensez que s'il y a un système, il devrait s'adapter à n'importe quel moment de l'histoire ? Je suis désolé, chaque système a son temps. Quand je parle de contre-tendance, je ne parle pas d'un instrument particulier. Je l'ai dit au début de ce fil de discussion. l'équité de votre système de trading est aussi un graphique, et peut très bien être dans une tendance aussi.......
 
Anatolii Zainchkovskii:
Donc vous pensez que si un système existe, il devrait convenir à n'importe quel moment de l'histoire ? Je suis désolé, chaque système a son temps. Lorsque je parle de contre-tendance, je ne fais pas référence à un outil spécifique. J'en parlais au début de ce fil de discussion. L'équité de votre système de trading est aussi un graphique, et peut très bien être dans une tendance aussi.......
Je vais vous en dire plus. Je négocie l'époque des actions d'un système qui analyse trois actions d'un système diuga (trois phases de marché) fonctionnant sur mon graphique (pas de bougies, de barres, etc.).
Si vous voulez être perçu de manière adéquate, arrêtez d'écrire des bribes d'inepties scolaires.
Vous avez dit "trade contrends" - j'en ai conclu que l'homme était à plat depuis un an et qu'il n'a pas chargé d'autres cotations.
Vous devriez être plus sérieux et ne pas être comme ces crétins de kol-jokers qui se font passer pour Jésus alors qu'ils n'ont rien.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Huh, donc vous pensez que si un système existe, il devrait convenir à n'importe quel moment de l'histoire ? Je suis désolé de le dire, mais chaque système a son temps. Quand je dis contre-tendance, je ne parle pas d'un instrument particulier. C'est ce que j'ai dit au début du fil de discussion. L'équité de votre système de trading est aussi un graphique, et peut très bien être dans une tendance aussi.......
Je vous suggère d'avoir un dialogue constructif))) et de ne pas vous laisser distraire et répondre
(Je ne sais pas si c'est dans une tendance pour quelque chose qui ne produira pas de résultat à l'avance)) Êtes-vous d'accord avec moi, collègue).
 
Alexander_K:

Laissez-moi vous expliquer.

Sur le marché, vous ne devez pas utiliser une sorte de compte à rebours, mais plutôt des événements spécifiques dans le temps. Pour le dire simplement, nous devons travailler avec le temps. Par exemple, lorsque nous parlons d'une sorte de fenêtre pour les calculs, nous devons tout d'abord utiliser des périodes de temps - session de négociation, jour, semaine, etc. Bien entendu, vous ne pouvez pas vous contenter de prendre une période de 40 degrés, c'est-à-dire 40 minutes. Il faut être conscient du choix de l'une ou l'autre période.

En première approximation, cela suffit. Ensuite, bien sûr, il y aura des corrections pour les non-linéarités du temps de marché, etc. Mais il ne faut penser qu'en termes de temps lorsqu'on choisit une fenêtre coulissante pour les calculs.

Vous n'avez aucune idée, malheureusement, de la distance qui vous sépare de la vérité.....

Moi, par exemple, je ne me soucie pas du motif, je l'ai trouvé il y a longtemps, je me préoccupe de savoir comment extraire un % de profit supérieur à ce qu'il est capable de donner, et c'est tout.


Dans mes calculs de vos efforts et de votre talent, vous devez travailler quelques années dans ce mode, et peut-être, si vous avez de la chance, vous comprendrez ce dont je parle. Mais en attendant, je vous souhaite bonne chance... tu vas en avoir besoin...

Vous pouvez être en colère, vous pouvez être indifférent à ce que je dis, mais vous ne pouvez pas éviter la vérité.

Tu dois juste y faire face.

Je suis désolé, c'est la réalité.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le principe de la division du processus temporel en périodes paires, pourquoi il y a des pics, pourquoi vous perdez de l'argent comme la plupart des participants au marché, pourquoi il y a un spread, pourquoi exactement l'option binaire existe, et bien d'autres "pourquoi" concernant des questions fondamentales auxquelles personne n'a même pensé ou prêté attention...


Voici un exemple :

Vous voyez la réalité, mais vous la voyez à travers le prisme de votre esprit, et vous ne pouvez pas la voir différemment puisque vous l'avez vue de cette façon toute votre vie, vous n'avez tout simplement rien à quoi comparer si vous faites la bonne chose pour percevoir le monde de la façon dont vous le faites ou non. c'est essentiellement la racine de toute controverse sur ce forum : les gens ne sont tout simplement pas capables de se juger et de juger les autres objectivement. Ça les dépasse, qui qu'ils soient.

j'ai appris à voir les choses de manière impartiale, sans émotions, sans espoirs et sans rêves, sans ambitions et sans croyances, juste pour voir exactement ce qui se passe, pour être un miroir du processus mais pas plus que cela.

Mais le prix à payer est élevé - le prix de l'indifférence à tout ce qui m'entoure. l'absence totale d'émotion et, par conséquent, la perte du but pour lequel tout a commencé))) un tel paradoxe))))

Je me fiche de savoir si j'ai gagné ou perdu 1 400 $ aujourd'hui. Je connais simplement le processus qui se déroule devant moi et mon robot de trading le "sait" aussi, c'est tout.

Pour moi, gagner des bénéfices n'apporte ni joie ni tristesse. Cela n'apporte rien d'autre que de l'argent.


Quant à vous, mon collègue, vous avez formellement deux options :

1. voir le processus comme il est vu par presque tout le monde et y consacrer beaucoup de temps et d'efforts.

2. ne plus voir du tout et devenir simplement un "miroir" du processus, c'est-à-dire passer de l'analyse à la contemplation.


J'ai choisi la première et j'y ai consacré beaucoup de temps et d'énergie.

Et vous avez la possibilité de choisir.
 
Alexander_K:

En ce qui concerne l'approche formelle consistant à diviser la BP en périodes de temps, j'ai tout à fait raison. On le sait depuis l'époque de Gunn - il faut travailler dans une boucle temporelle et rien d'autre. Il est possible, bien sûr, d'affiner cette approche, en introduisant des corrections pour la non-linéarité du temps, mais je ne dirais pas qu'elle donne un "+" fou aux résultats disponibles.

L'approche informelle consiste à travailler sans aucune fenêtre coulissante. Mais, je n'ai aucune idée de la façon dont cela peut être fait. Vous devez connaître les formules du marché comme la fonction prix-temps sous forme analytique. Il n'y a pas d'autre moyen. Je ne pense pas que ce soit possible.

"Je vais peut-être vous dire la vérité, mais Gann était un escroc. Il réalisait ses pourcentages de profit en accumulant les transactions rentables sur un compte public et les négatives sur un compte fantôme à la fin de la journée de trading. À l'époque, c'était possible, mais personne n'y a donné suite. En fait,Larry Williams a fait de même, il a gagné environ 1 000 000 $ sur le compte public avec 10 000 $ par an, tout en cachant des pertes de 6 000 000 $ sur le compte fantôme et en faisant des profits en vendant de la littérature et en utilisant l'excitation autour de son activité de trading. Bien sûr, il a couvert une partie des coûts grâce à la vente, sinon il aurait été simplement retiré et c'est tout. Mais plus tard, avec de telles méthodes, on lui a juste demandé poliment de partir alors qu'il n'y avait aucune preuve qu'il trichait, si ce n'est la perte des fonds des clients.

"un jour, j'aurai absolument raison" est le résultat de l'espoir et de l'ambition, mais en aucun cas de la raison et de la logique.

"L'approche informelle consiste à travailler sans aucune fenêtre coulissante. Mais, je n'ai aucune idée de comment on peut le faire." - Je l'ai fait, donc tu peux aussi. Tu es aussi humain que moi.


 
Макс:
Je vais vous en dire plus. Je trade le système equity epoch en analysant trois actions d'un système diuga (trois phases de marché) en travaillant sur mon graphique (pas de chandeliers, de barres, etc.).
Si vous voulez être perçu de manière adéquate, arrêtez d'écrire des bribes d'inepties scolaires.
Vous avez dit "trade contrends" - j'en ai conclu que l'homme était à plat depuis un an et qu'il n'a pas chargé d'autres cotations.
Vous devriez être plus sérieux et ne pas être comme ces crétins de kol-jokers qui se font passer pour Jésus alors qu'ils n'ont rien.
A propos des trois phases, c'est étrange qu'il y en ait trois, je n'en ai que deux. A propos de l'appartement de l'année dernière, mes systèmes montrent cet appartement depuis 2016. Mais je suis heureux qu'il y ait des points de vue communs.
Raison: