Idée de Heiken Ashi - page 31

 
handy148:
Est-ce que quelqu'un a une indication HA qui donne une option de bougie creuse (non remplie).

Cela signifierait dessiner les bougies en tant qu'objets - et metarader n'est pas "amoureux" des cas où il y a beaucoup d'objets sur le graphique - cela commence à être lourd.

 
mladen:
Cela signifierait que dessiner des bougies comme des objets - et metarader n'est pas "amoureux" des cas où il y a beaucoup d'objets sur le graphique - commence à être lourd.

Ni MT4, ni vous, quand MT4 ralentit puis jusqu'à geler. Le moteur n'est pas conçu pour de nombreux objets comme les programmes de CAO ou les moteurs de jeux. Mais qu'il puisse gérer aussi peu d'objets que MT4 est un peu hilarant.

 
krelian99:
Ni MT4, ni vous, quand MT4 ralentit alors jusqu'à geler. Le moteur n'est pas conçu pour de nombreux objets comme les programmes de CAO ou les moteurs de jeux. Mais qu'il puisse gérer aussi peu d'objets que MT4 est un peu hilarant.

C'est un problème qui existe depuis longtemps dans Metatrader 4.

Le problème principal est qu'il écrit tous les paramètres des objets dans default->profiles->(some name).chr chart (qui est un simple fichier txt) . Dans le cas où il y a beaucoup d'objets, il le fait encore et encore, ce qui le rend si lent. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de faire cela.

 

Heiken ashi zone trade

heikenashizonetrade.mq4

Dossiers :
 

@mladen

Sur le graphique ci-dessus, j'utilise

1 - Simple Heikin Ashi (MT4 par défaut)

2 - Histogramme RSI

3 - HMA 15 périodes

J'ai besoin d'une alerte à la clôture de la bougie lorsque tous les indicateurs ci-dessus sont de la même couleur.

Est-ce possible ?

Dossiers :
 
neo269:
@mladen

Sur le graphique ci-dessus, j'utilise

1 - Heikin Ashi simple (MT4 par défaut)

2 - Histogramme RSI

3 - HMA 15 périodes

J'ai besoin d'une alerte à la clôture de la bougie lorsque tous les indicateurs ci-dessus sont de la même couleur.

Est-ce possible ?

Je vois que vous avez laissé de côté beaucoup de signaux dans cet exemple ? Pourquoi ?

 

Je l'avais téléchargé mais je n'ai pas pu l'ajouter car la limite est de 5, donc je l'ai manqué.

Le voici - Histogramme RSI (fait par vous )

rsi_histo_-_mtf_-_nmc.ex4

rsi_histo_-_mtf_-_nmc.mq4

Un autre est HMA Crossover que j'utilise comme sauvegarde parce que je ne sais pas comment obtenir des alertes lorsque RSI + HMA 15 + HEIKIN ashi sont de la même couleur.

Il n'y a pas d'autres indicateurs sur le graphique à part l'affichage du prix et la ligne de clôture du jour précédent qui ne sont pas importants ici.

Merci !

 
neo269:
J'ai téléchargé le fichier mais je n'ai pas pu l'ajouter car la limite est de 5, donc je l'ai manqué.

voici l'histogramme RSI (fait par vous )

rsi_histo_-_mtf_-_nmc.ex4

rsi_histo_-_mtf_-_nmc.mq4

Un autre est HMA Crossover que j'utilise comme sauvegarde parce que je ne sais pas comment obtenir des alertes lorsque RSI + HMA 15 + HEIKIN ashi sont de la même couleur.

Il n'y a pas d'autres indicateurs sur le graphique à part l'affichage du prix et la ligne de clôture du jour précédent qui ne sont pas importants ici.

Merci !

Je sais

Mais ce que je voulais savoir, c'est pourquoi certaines flèches sont manquantes sur le graphique alors que tous les indicateurs sont alignés ?

 

Que voulez-vous dire par "flèches" ? Flèches de croisement ?

 
neo269:
Que voulez-vous dire par flèches ? Flèches de croisement ?

Votre stratégie est la suivante : " RSI + HMA 15 + HEIKIN ashi sont de la même couleur ". Mladen veut dire qu'il doit y avoir beaucoup plus de flèches sur le graphique et que la plupart des flèches ont 2 ou 3 barres de retard. Quelles sont ces flèches sur le graphique ? Divergences du RSI ?

Raison: