Idée de Heiken Ashi - page 36

 
yusi789:

M. mladen ... merci pour votre effort ... mais j'ai vraiment besoin d'avoir ce -- Heiken_Ashi_Ma_T3.mq4 ajouter ou changer avec MTF HISTOGRAM ....

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide.

yusi

Yusi, sur la version que vous avez postée, il n'appelle pas deux des moyennes mobiles correctement, et le T3 pour autant que je puisse dire, ce n'est pas correct, Cette version est une version corrigée qui est mtf avec des alertes et des flèches.

heiken_ashi_ma_t3_new_2_histo_alerts__arrows_mtf.mq4

 
mladen:

yusi

Au lien du post ci-dessus, l'indicateur a déjà des alertes, est un multi time frame et n'a pas besoin de flèches (puisqu'il change de couleur sur le changement de tendance).

M. mladen... merci pour votre effort... mais j'ai vraiment besoin d'avoir ceci-- Heiken_Ashi_Ma_T3.mq4 & Heiken Ashi Ma T3 new 2.mq4 ajouter ou changer avec MTF HISTOGRAM ....

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide.

yusi

 
mrtools:

Yusi, sur la version que vous avez postée il n'appelle pas deux des moyennes mobiles correctement, et le T3 pour autant que je puisse dire il n'est pas correct, Cette version est une version corrigée qui est mtf avec des alertes et des flèches.

heiken_ashi_ma_t3_new_2_histo_alerts__arrows_mtf.mq4

Mr. mrtool, Mr. mladen... J'apprécie beaucoup l'indicateur et tout le soutien... Je vais le tester... Je souhaite qu'il puisse répondre à mes attentes.

Merci beaucoup.

 

Bonjour mr mladen et mrtools.

Je suis de plus en plus confus après avoir lu tous les messages de ce fil.

Je veux seulement un simple heiken ashi (sans fonction lissée) avec une alerte push dans une fenêtre séparée (en dessous du graphique en chandelier normal) et éventuellement une fonction mtf et histo.

Certains des liens ne sont pas disponibles et me renvoient à la page web 404.

Pouvez-vous me montrer où se trouvent ces liens ? Merci !

Et j'ai une autre idée. Peut-on obtenir des données sur la taille du heiken ashi par rapport à la période n avant cela. Cela pourrait être quelque chose comme "la taille de l'ashi est -34% plus petite que la moyenne depuis 46 barres". Cela nous aiderait à filtrer le marché des whips.

 
redwed:

Bonjour mr mladen et mrtools.

Je suis de plus en plus confus après avoir lu tous les messages de ce fil.

Je veux seulement un simple heiken ashi (sans fonction lissée) avec une alerte push dans une fenêtre séparée (en dessous du graphique en chandelier normal) et éventuellement une fonction mtf et histo.

Certains des liens ne sont pas disponibles et me renvoient à la page web 404.

Pouvez-vous me montrer où se trouvent ces liens ? Merci !

Et j'ai une autre idée. Peut-on obtenir des données sur la taille du heiken ashi par rapport à la période n avant cela. Cela pourrait être quelque chose comme "la taille de l'ashi est -34% plus petite que la moyenne depuis 46 barres". Cela nous aiderait à filtrer le marché des whips.

redwed

Si vous définissez la ou les périodes de lissage dans n'importe quel heiken ashi lissé à 1, le résultat sera exactement le même que celui d'un heiken ashi normal. Donc, utilisez n'importe quelle version lissée avec des périodes fixées à 1.

 
mladen:

redwed

Si vous définissez la ou les périodes de lissage de n'importe quel heiken ashi lissé à 1, le résultat sera exactement le même que celui d'un heiken ashi normal. Donc, utilisez n'importe quelle version lissée avec des périodes fixées à 1.

Merci pour cette réponse rapide ! Et qu'en est-il du"ha size is -34% smaller than average since 46 bars ago". Est-ce que mt4 permet quelque chose comme ça ?
 
redwed:
Merci pour cette réponse rapide ! Et que dire du"la taille du ha est -34% plus petite que la moyenne depuis 46 barres". Est-ce que mt4 permet quelque chose comme ça?
Pour cela, vous pouvez utiliser l'écart type ou l'atr (si vous utilisez le heiken ashi classique).
 
mladen:
Pour cela, vous pouvez utiliser l'écart type ou l'atr (si vous utilisez le heiken ashi classique).
Pouvez-vous me rediriger vers un lien disponible de ce type de ha ? Les modifications sont trop nombreuses dans ce fil...
 
redwed:
Pouvez-vous me rediriger vers un lien disponible de ce type de ha ? Les modifications sont trop nombreuses dans ce fil...
Il n'y a pas de ha qui dirait ce que vous attendez. Mais si vous réduisez la demande aux maths, alors ce serait quelque chose comme ce que j'ai dit
 

Bonjour, je cherche un heiken ashi smoothed mtf en version fenêtre séparée. J'ai cherché dans ce fil mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que nous l'avons quelque part dans le forum ?

Merci

Raison: