Indicateurs multitemporels - page 67

 
deepdrunk:
Bonjour,

bonne idée pour les indicateurs mtf mais j'aimerais voir l'ADX quotidien sur mon graphique de plus faible échelle de temps car je ne respecte les niveaux ADX que pour confirmer la tendance.

Pour la HMA russe, j'ai essayé d'utiliser l'indicateur régulier avec une période de 168 (4 heures = 21 * 8) sur mon graphique 30 min et j'ai obtenu une version simplifiée de mtf_HMA russe.

La hma normale est avec 21 périodes donc pour 4 heures c'est 21*8 où 8 est de

240min/30min - mon graphique.

De toute façon, cette méthode ne fonctionne pas avec ADX (mouvement directionnel moyen).

Je vais essayer bientôt, mais je suis encore en train d'apprendre ce c++ fou avec tous les ;%#/][}//:' syntaxe stupide ... oublier un ; et votre code est de la camelote ...

Ne vous méprenez pas, j'ai l'habitude de faire des programmes en assembleur et je sais pourquoi je l'ai fait, mais l'utilisation de c++ pour le trading ....litle fou, mais nous n'avons pas d'autre solution si nous ne voulons pas payer pour Tradestation et le langage facile.

meilleures salutations et bon commerce à tous

J'ai cherché dans ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé que quelqu'un ait posté un indicateur ADX pour plusieurs TimeFrame. Je pense qu'un tel indicateur pourrait être très utile pour filtrer la différence entre les prix qui varient et ceux qui sont en tendance.

 
mrtools:
Salut FXBabe

J'ai celui-ci qui dessine des lignes horizontales

Salutations

outils

Salut mrtools !

pouvez-vous m'expliquer un peu comment cela fonctionne ?

Merci

 

mtf adx était dans les premiers posts (peut être dans le zip)

jimven:
J'ai cherché dans ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé que quelqu'un ait posté un indicateur ADX à cadres temporels multiples. Je pense qu'un tel indicateur pourrait être très utile pour filtrer la différence entre les prix qui varient et ceux qui sont en tendance.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page34

adx s'est fait peloter

--------------------------------------------------------------------------------

https://www.mql5.com/en/forum/172923/page4

ADXbarsSmd[cw].mq4

ADXbarsSmd[sw].mq4

ADXcrosses&sound.mq4

ADXcrosses.mq4

MTF_ADXbarsSmd[cw].mq4

MTF_ADXbarsSmd[sw].mq4

MTF_ADXcrossSig.mq4

Dossiers :
mtf_adx.mq4  5 kb
 

Merci beaucoup ! Je vais devoir jouer avec eux pour voir si je peux les comprendre et en faire un usage pratique. En particulier les ADXcross (avec les flèches haut et bas). Je ne sais pas trop quoi en faire.

Bénédictions...

 

fxbs :

Je ne sais pas pourquoi, mais la version MTF de ADX_WildersDMI_v1m a gelé ma plateforme MetaTrader et il était extrêmement difficile de la fermer. Quand j'en ai eu l'occasion, je l'ai compilé avec un intervalle de temps de 240. Il n'a pas gelé la plateforme, mais rien ne s'est affiché dans la fenêtre. La version normale fonctionne bien, cependant.

 

yaa, MTF_ADX_WildersDMI_v1m.mq4 un peu lourd, j'ai essayé de le modifier, mais il reste lourd...

 

MTF de volume

Quelqu'un peut-il coder une MTF pour cet indicateur de volume, merci d'avance.

Dossiers :
xpvolume.ex4  3 kb
 
FXBabe:
Bonjour,

Je cherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales très x pips, est-ce que quelqu'un a un indicateur comme ça ?

Je recherche également un indicateur qui donnerait une direction générale de la tendance. J'utilise actuellement la moyenne mobile mais elle est trop décalée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je trade sur le graphique 4h.

Merci.

Salutations

J'en utilise un appelé npiplines ou est-ce piplines ? Je ne suis pas à la maison en ce moment, alors bonne recherche, ou si je me souviens, je regarderai demain, ciao.

 

OsMACD (MACD&OsMA) ; OsMA+ mtf OsMA coloredline

Dossiers :
Raison: