Indicateurs de pivotement - page 53

 

Pivot roulant sur 3 semaines

Je suis à la recherche d'un pivot roulant sur 3 semaines.

(J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé).

HH = HH des 3 dernières semaines, sans compter la semaine en cours.

LL = LL des 3 dernières semaines, sans compter la semaine en cours.

C = Clôture de la semaine précédente.

La clôture est le vendredi 17:00 ET. L'ouverture est le dimanche 17:00 ET.

Les points pivots sont dessinés pour la semaine sur la base des données des 3 dernières semaines, et ne changent pas pendant la semaine.

PP = (HH+LL+C)/3

R1 = PP+(HH+LL)/2

S1 = PP-(HH+LL)/2

Merci d'avance.

 
mrking:

PP = (HH+LL+C)/3

R1 = PP+(HH+LL)/2

S1 = PP-(HH+LL)/2

.

On devrait lire

PP = (HH+LL+C)/3

R1 = PP+(HH-LL)/2

S1 = PP-(HH-LL)/2

 

Points de pivotement dans plusieurs cadres temporels

Points de pivotement dans plusieurs cadres temporels
Dossiers :
 

Question sur la configuration du GMT

J'ai une question.

Je veux utiliser "vS_PivotsD.mq4" et je veux savoir comment régler correctement l'heure GMT.

Mon courtier est situé à GMT+2 et je suis à GMT+9. Cela signifie-t-il que je dois régler "LocalTimeZone" sur "2" et "DestTimeZone" sur "9" ?

DestTimeZone sur "9" ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

points pivots quotidiens décalés

Bonjour à tous . Je suis un trader italien et je suis désolé pour mon anglais. J'ai cet indicateur de pivot qui permet de changer le début du gmt . Mais je pense qu'il y a un problème avec le pivot du lundi calculé avec les données du vendredi. En particulier je vois qu'il utilise comme CLOSE la clôture du vendredi de metatrader indépendamment du réglage du gmt. Quelqu'un peut-il vérifier/réparer ce problème, s'il vous plaît ? Bonne continuation

pivot_points_-_daily_shifted.ex4pivot_points_-_daily_shifted.mq4

 

Forum très utile et partage agréable

Merci pour votre partage dans ce forum, il sera utile pour les débutants comme moi.

 

Indicateur de pivot personnalisable

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot, dont je peux personnaliser les formules en fonction de mes besoins. De plus, il doit être capable de tracer un cadre temporel défini par l'utilisateur (par exemple, l'utiliser sur H4, D1, W1 ou M5, etc.). Et une autre qui tracera le déplacement de l'indicateur de période en période.

Existe-t-il une telle chose ? Ou combien coûte la programmation d'un tel outil ?

Merci.

 
joeklein:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot, dont je peux personnaliser les formules en fonction de mes besoins. De plus, il doit être capable de tracer un cadre temporel défini par l'utilisateur (c'est-à-dire l'utiliser sur H4, D1, W1 ou M5, etc.). Et une autre qui tracera le déplacement de l'indicateur de période en période.

Existe-t-il une telle chose ? Ou combien coûte la programmation d'un tel outil ?

Merci.

Bonjour Joeklien,

Sur le premier message de ce fil de discussion, Newdigital a posté quelques liens vers différents indicateurs de pivot, il me semble que le Allpivots_v2 pourrait être ce que vous recherchez.

 
mrtools:
Bonjour Joeklien, Sur le premier message de ce fil de discussion, Newdigital a posté quelques liens vers différents indicateurs de pivot, il me semble que le Allpivots_v2 pourrait être ce que vous recherchez.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé Allpivots_v2 dans les premiers messages. J'ai regardé ce qu'il y avait, et aucun d'entre eux ne fera ce dont j'ai besoin. Merci quand même d'avoir vérifié.

 

joeklein

La version AllPivots_V2 se trouve à cet endroit : https://www.mql5.com/en/forum/172894/page10

L'une des versions avec quelques changements se trouve à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/172894/page34

joeklein:
J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé Allpivots_v2 sur aucun des premiers posts. J'ai regardé ce qui s'y trouvait, et aucun d'entre eux ne peut faire ce dont j'ai besoin. Merci quand même d'avoir vérifié.
Raison: