Indicateurs d'élite :) - page 359

 

4tfErgodicCCI

Salut Mkaden,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le "4tfErgodicCCI" que vous avez construit ne déplace pas ou ne garde pas les étiquettes derrière les rangées (image jointe). Je crains qu'il ne donne pas les bons signaux, bien que la logique dise que ce sont seulement les étiquettes qui ne fonctionnent pas correctement. Avez-vous des suggestions, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, l'indicateur #DTosc se comporterait-il mieux si vous donniez à son RSi le traitement Tim Morris ?

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

ValoFX

Voici la version corrigée du "4 time frame ergodic CCI". Les étiquettes sont placées et déplacées correctement maintenant (j'ai ajouté une option pour les montrer ou non aussi).

A partir de DTOSC : je vais le vérifier.

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mkaden,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le "4tfErgodicCCI" que vous avez construit, ne déplace pas ou ne garde pas les étiquettes derrière les rangées (image jointe). Mon "souci" est qu'il peut donc ne pas donner les signaux corrects bien que la logique dise que ce sont seulement les étiquettes qui ne fonctionnent pas correctement. Avez-vous des suggestions, s'il vous plaît ?

Deuxièmement, l'indicateur #DTosc se comporterait-il mieux si vous donniez à son RSi le traitement Tim Morris ?

Meilleures salutations.
Dossiers :
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValoFX

Voici la version corrigée de "4 time frame ergodic CCI". Les étiquettes sont placées et déplacées correctement maintenant (j'ai ajouté une option pour les montrer ou non aussi).

A partir de DTOSC : je vais le vérifier.

Mladen

================

Merci beaucoup Mladen.

Je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec ErgodicCCI, mais après avoir relu la méthodologie, j'ai décidé de la tester à nouveau. Un concept intéressant pour moi. Votre avis, s'il vous plaît ?

Salutations,

 

ValeoFX

Comme promis, voici 2 "saveurs" de dtosc (Robert Miner Dynamic Trader oscillator ou indicateur Stochastic Rsi). L'une applique le lissage de Tim Morris au rsi et utilise ensuite le rsi lissé dans le calcul. L'autre applique le lissage de Tim Morris au stochastique à la place (le rsi est utilisé dans son format brut). Je testais la meilleure façon d'utiliser le lissage de Tim Morris et j'ai fini par poster les deux versions ici.

____________________________

Voici les comparaisons : le haut est un dtosc régulier dans les deux exemples. Dans l'exemple du haut, le lissage est appliqué au rsi. Dans l'exemple du bas, le lissage est appliqué au stochastique.

Appliquer le lissage au rsi a ses bons côtés mais à mon avis, il est plus utile d'appliquer le lissage de Tim Morris au stochastique (surtout si vous prenez en compte un exemple comme celui-ci - où le bruit pour la moyenne de Tim Morris est fixé à 100, le décalage ajouté est très petit et le lissage obtenu par rapport à l'original est très intéressant).

 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Comme promis, voici 2 "saveurs" de dtosc (Robert Miner Dynamic Trader oscillator ou indicateur Stochastic Rsi). L'une applique le lissage de Tim Morris au rsi et utilise ensuite le rsi lissé dans le calcul. L'autre applique le lissage de Tim Morris au stochastique à la place (le rsi est utilisé dans son format brut). Je testais la meilleure façon d'utiliser le lissage de Tim Morris et j'ai fini par poster les deux versions ici.

____________________________

Voici les comparaisons : le haut est un dtosc régulier dans les deux exemples. Dans l'exemple du haut, le lissage est appliqué au rsi. Dans l'exemple du bas, le lissage est appliqué au stochastique.

Appliquer le lissage au rsi a ses bons côtés mais à mon avis, il est plus utile d'appliquer le lissage de Tim Morris au stochastique (surtout si vous prenez en compte un exemple comme celui-ci - où le bruit pour la moyenne de Tim Morris est fixé à 100, le décalage ajouté est très petit et le lissage obtenu par rapport à l'original est très intéressant)

====================

Bonjour Mladen,

Merci pour ces 2 indicateurs, que je vais utiliser à partir d'aujourd'hui pour le reste de la semaine sur une base 24/7 avant de vous en faire part. A moins, bien sûr, que quelque chose ne surgisse qui nécessite votre attention.

J'apprécie beaucoup votre temps et votre expertise.

Cordialement,

 
mladen:
Comme promis, voici 2 "saveurs" de dtosc (Robert Miner Dynamic Trader oscillator ou indicateur Stochastic Rsi). L'une applique le lissage de Tim Morris au rsi et utilise ensuite le rsi lissé dans le calcul. L'autre applique le lissage de Tim Morris au stochastique à la place (le rsi est utilisé dans son format brut). Je testais la meilleure façon d'utiliser le lissage de Tim Morris et j'ai fini par poster les deux versions ici.

flèches s'il vous plaît

 

Les voici Flèches sur le dtosc et le passage de la ligne de signalisation

camisa:
flèches svp
 

SIGNAL DE TENDANCE CCI ergodique à 4 échelles de temps

BONJOUR MLADEN,

Pouvez-vous s'il vous plaît créer un signal de tendance et d'alerte lorsque les 4 trames de temps ergodique montrent la même couleur.

le CCI ergodique signalera et alertera pour une tendance haussière uniquement lorsque les 4 premiers bleus correspondent et vice versa pour une tendance baissière.

merci et bonne chance

 

mktsagli

C'est une conséquence de l'utilisation de 4 cadres temporels. Lorsqu'on utilise 4 cadres temporels, on ne peut utiliser qu'une seule façon d'aligner les différents cadres temporels et c'est uniquement sur la barre actuelle. Il y a d'autres raisons à cela.

Par exemple : imaginez des valeurs de 1 heure et de 4 heures et que la valeur de 4 heures change - elle changera à nouveau de 4 barres de 1 heure et montrera le changement là où il n'existait pas à ce moment-là (les valeurs de 1 heure étaient celles de 3, 2, 1 heure auparavant et la valeur actuelle, et la valeur de 4 heures est la valeur actuelle). De plus, une erreur habituelle lors de l'utilisation de cadres temporels multiples et l'utilisation de la "barre précédente" pour les tendances n'est pas du tout utilisable (les gens omettent que la barre précédente d'un cadre temporel peut n'avoir aucun point commun avec une barre précédente d'un autre cadre temporel). Un exemple : la barre précédente d'un jour est une barre d'hier et, par exemple, la barre précédente d'une minute est celle d'aujourd'hui. Elles n'affichent jamais le même point temporel et dans une telle utilisation multi-trames temporelles, on peut se retrouver à examiner des points temporels complètement différents dans plusieurs trames temporelles (points temporels qui n'affichent jamais le même moment).

__________________________________

Comme il s'agit d'un indicateur 4 temps, j'ai pensé qu'il devait alerter sur le seul signal valide (et la seule détermination valide de la "tendance") qui est disponible lorsque plusieurs temps sont concernés et qui est exclusivement la barre actuelle, d'où la création de cet indicateur. Toutes les autres tentatives donneraient de faux signaux qui n'existeraient jamais en réalité puisqu'ils se produisent dans des temps différents.

Mladen

mktsagli:
BONJOUR MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît créer un signal de tendance et d'alerte lorsque les 4 cadres temporels ergodiques montrent la même couleur ...

Le CCI ergodique ne signalera et n'alertera pour une tendance haussière que si les 4 premières couleurs bleues correspondent et vice versa pour une tendance baissière.

merci et bonne continuation
 

Je me demandais si je pouvais avoir une alerte email sur l'indicateur inwmarrows quand une flèche vers le haut ou vers le bas apparaît sur une bougie fermée pour acheter ou vendre ?

J'aimerais aussi avoir une alerte par email sur l'indicateur macd couleur lorsque les couleurs passent du vert au rouge.

merci d'avance !

Dossiers :
Raison: