Idée de Heiken Ashi - page 29

 

@mladen Parfait !

 

Bonjour à tous les amis experts en codage,

S'il vous plaît, aidez-nous à rendre cet indi inti MTF indi.

Merci,

anton

iinzall:
Oups, enfin je l'ai trouvé...

heiken_ashi_swalert.mq4

Salutations,

IIN
Dossiers :
 
anton1:
Salut à tous les amis experts en codage,

S'il vous plaît, aidez-nous à rendre cet indi inti MTF indi.

Merci,

anton

Anton1 a cette version.

 

mrtools,

J'apprécie et je vous remercie pour votre aide.

Pouvez-vous en faire un histogramme pur ?

Merci et salutations,

anton

mrtools:
Anton1 a cette version.
 
anton1:
mrtools,

J'apprécie et je vous remercie pour votre aide.

Pouvez-vous en faire un histogramme pur ?

Merci et salutations,

anton

anton

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger Heiken Ashi histo alerts.mq4

 

Salut mladen,

Merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures salutations,

anton

mladen:
anton Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger Heiken Ashi histo alerts.mq4
 

Ashi Schaff Trend System

ashi-schaff-trend-system.zip

 

J'ai lu ici dans la figure 2a, que vous pouvez lisser cet indicateur en appliquant un second 3sma au delta. Est-ce possible ? Comment quelqu'un pourrait-il appliquer un autre 3sma à cet indicateur pour le lisser ? Voir les graphiques dans ce pdf.

Merci.

mladen:
L'idée originale de cet indicateur provient du numéro de mars 2012 du magazine Traders'.

___________________________________

Il a été présenté par Dan Valcu, Au lieu d'essayer de décrire ce dont il s'agit, voici une citation de Dan Valcu de l'article "Trade ahead of the Crowd" où il parle de l'indicateur appelé haDelta :

Voici donc l'indicateur haDelta. Il y a un ajout à l'idée originale : le paramètre BetterFormula. Si vous le mettez à tru, il utilisera la formule dite meilleure pour le calcul du heiken ashi (elle est décrite dans ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/175407 ), sinon il utilisera le calcul "classique". La "meilleure formule" est un peu plus "rapide", donc si l'on prévoit d'utiliser cet indicateur pour le scalping, cela peut être une bonne idée d'activer la meilleure formule. A part cela, je pense qu'aucune explication supplémentaire n'est nécessaire : c'est un indicateur classique valeur + ligne de signal et il peut être utilisé pour des entrées sur les croisements des 2 lignes (avec les croisements de ligne 0, bien sûr : rappelez-vous que le croisement de ligne 0 de la valeur elle-même signifie que la tendance heiken ashi a changé).

 
c0mputernick:
J'ai lu ici, dans la figure 2a, que vous pouvez lisser cet indicateur en appliquant un second 3sma au delta. Est-ce possible ? Comment appliquerait-on un autre 3sma à cet indicateur pour le lisser ? Voir les graphiques dans ce pdf. Merci.

Vous pouvez le faire exactement de la même manière que la ligne de signal (en fait, la ligne de signal est le 3sma dont ils parlent - simplement, dans cette version, vous pouvez changer la période et la méthode (vous n'êtes pas obligé d'utiliser le sma) pour cette valeur lissée de haDelta).

 

Je suis confus. Comment puis-je lisser l'indicateur pour qu'il ressemble à la figure 2a ?

La première figure est haDelta < SMA(3)

La deuxième figure est SMA(3) et SMA(SMA(3)3).

Il semble donc qu'ils aient abandonné complètement le haDelta et qu'ils aient utilisé 2( ?) SMA(3).

Comment se fait-il qu'elles ne soient pas représentées par une seule ligne ? Qu'ont-ils fait pour obtenir cet effet lisse dans la figure 2a ?

Merci pour votre aide.

mladen:
Vous pouvez le faire exactement de la même manière que la ligne de signal (en fait, la ligne de signal est la 3sma dont ils parlent - simplement, dans cette version, vous pouvez changer la période et la méthode (vous n'êtes pas obligé d'utiliser la sma) pour cette valeur lissée de haDelta).
Raison: