Aide au codage - page 8

 

J'ai un EA dont je veux qu'il négocie 1/10ème de 1% de mon capital disponible. J'ai trouvé ceci dans le code

if (Lots == 0.0 && LotsRiskReductor < 1.0)

{

Print("LotsRiskReductor est inférieur à 1") ;

retourner (FALSE) ;

Le Lotsriskreductor est une entrée booléenne. Doit-il être un nombre entier ? Peut-il être <1 si je change le texte ci-dessus de Lotsriskreductor< 0.1 ?

 

Post de suivi avec corrections

Est-il possible d'utiliser la fonction de réduction du risque de lot avec une valeur <1 ? Je veux que l'EA négocie 1/10ème de 1%. Par transaction.

J'ai trouvé ceci dans le code :

if (Lots == 0.0 && LotsRiskReductor < 1.0)

{

Print("LotsRiskReductor est inférieur à 1") ;

retourner (FALSE) ;

C'est une entrée booléenne, donc il faut que ce soit un nombre entier. Je n'ai rien trouvé d'autre dans le code qui indique le réducteur de risque de lot.

L'entrée booléenne est x% de l'équité disponible. X peut-il être <1 ? Devrais-je simplement changer le code ci-dessus en Lots==0&& Lots risk reductor <.1 ?

Je l'ai changé en <.1 mais quand je l'ai compilé, il y a trois erreurs. inattendu . 1 et ) respectivement. Cela m'indique que je ne peux pas le faire car c'est la seule chose que j'ai modifiée dans le code. De plus, le Lotriskreductor est un double externe et non un booléen comme je l'ai mentionné précédemment. Je suis nouveau dans ce domaine, désolé

 

Peut-on coder un EA à partir d'un indicateur ?

Bonjour ,

J'ai trouvé un indicateur qui fonctionne avec de très bons résultats sur un graphique de 1 minute.

Serait-il possible de coder un EA à partir de celui-ci, avec un nouveau système de gestion de l'argent, après une perte, augmenter la taille du lot de 1, après une transaction gagnante, diminuer la taille du lot de 1.

Veuillez trouver l'indicateur ci-joint.....

Merci,

Bambura

Dossiers :
fibo_s_v1.ex4  9 kb
 

Demandes d'indicateurs

Bonjour

J'utilise MetaTrader 4 pour trader les indices et les actions principalement. Il y a un couple d'indicateurs que je voudrais coder si l'un de vous, experts, peut m'aider.

1) Indicateur de rang en pourcentage. Cet indicateur doit être similaire à l'indicateur de moyenne mobile intégré dans la mesure où vous pouvez l'appliquer au marché ou à une valeur d'indicateur sur une période donnée, par exemple le rang en pourcentage de l'ATR sur 252 périodes.

Dans mon propre trading, j'utilise le vix synthétique Williams vix fix. avec un rang en pourcentage appliqué. J'ai constaté que les lectures élevées sont de bons signaux d'achat sur les marchés boursiers.

2) Indicateur du jour du mois -

D'accord, cela semble évident, mais les marchés boursiers ont été incroyablement enclins à se redresser fortement à la fin du mois. J'aimerais un indicateur qui affiche 1 si c'est le premier jour de bourse du mois, 2 pour le deuxième, 3 pour le troisième. -1 pour le dernier jour de bourse, -2 pour l'avant-dernier et -3 pour le dernier jour de bourse.

Naturellement, nous savons tous quel est le jour du mois, mais pour le moment, je dois filtrer manuellement mes transactions automatiques parce que je ne trouve pas d'indicateur Metatrader qui le fasse pour moi.

Toute aide est la bienvenue. Si vous négociez sur les marchés boursiers, l'indicateur du jour du mois est un indicateur incroyablement utile. L'année dernière, si vous aviez acheté le 1er jour du mois et vendu à la clôture, vous auriez réalisé un gain de 75%. Bien sûr, c'est une prophétie qui se réalise d'elle-même, mais il y a suffisamment de gens qui négocient pour que cela continue à fonctionner.

Merci !

 

Cela pourrait être possible si quelqu'un fournissait le fichier mq4.

Sinon, c'est beaucoup de suppositions. Et vous ne serez pas sûr qu'il fonctionne correctement.

 
Bambura:
Bonjour ,

J'ai trouvé un indicateur qui fonctionne avec de très bons résultats sur le graphique 1 minute.

Serait-il possible de coder un EA à partir de cet indicateur, avec un nouveau système de gestion de l'argent, après une perte, augmenter la taille du lot de 1, après un trade gagnant, diminuer la taille du lot de 1.

Veuillez trouver l'indicateur ci-joint.....

Merci,

Bambura

Avez-vous effectué des tests manuels en direct avec vos méthodes ? Si oui, pouvez-vous nous montrer vos résultats ?

 

Demande d'aide

Chers tous,

Quelqu'un peut-il modifier l'EA ci-joint afin qu'il n'ouvre pas plus d'une transaction à la fois avec une option pour contrôler le nombre de transactions ouvertes. L'EA est basé sur le croisement des EMA. L'ordre s'ouvre au croisement de 5 EMA et 20 EMA et se ferme au croisement de 5 EMA et 10 EMA.

Veuillez également vérifier l'option MM et configurer l'EA pour qu'il utilise le pourcentage spécifié de l'équité. Les options Take profit, Stoploss et trailing stop doivent être ajustées selon les besoins.

Million de mercis par avance à la personne qui va m'aider.

Dreamfx...

Dossiers :
dreambar.mq4  10 kb
dreamtick.mq4  10 kb
 

Bonjour à tous...

Je veux demander quelque chose ici. Je suis un nouveau venu dans le forex.

je me demande si quelqu'un peut craquer un EA quand l'EA est protégé par le fichier kernel32.dll...

 

Je paierai pour une aide au codage "ea".

JE DEMANDE L'AIDE DES GOUROUS DU FORUM POUR UN PROJET DE CODAGE "EA" ASSEZ SIMPLE.

PROJET DE CODAGE DE "EA" ASSEZ SIMPLE. L'"EA" SERA BASÉ SUR DEUX CROISEMENTS :

1ER - STOCHASTIQUE ET 2ÈME - EMA.

LA COMPENSATION SERA GÉNÉREUSE

VEUILLEZ M'ENVOYER UN EMAIL POUR DEMANDER LES DÉTAILS DE L'"EA".

SAM

sroudik@gmail.com

 

Aide nécessaire pour créer un indicateur

Les experts ont la gentillesse de coder un indicateur MT4 pour le graphique ci-joint. Merci d'avance. Ceci est basé sur le pivot Heikin Ashi et le système swing NMA.

Dossiers :
feb15.png  32 kb
Raison: