Idées brutes - page 25

 

Indicateur de vague d'Elliot, svp

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut faire un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot. Un indicateur qui soit plus facile à comprendre.

Thnx

Kev

 
kevmcfoster:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut faire un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot. Un indicateur qui soit plus facile à comprendre.

Thnx

Kev

C'est tout ce que j'ai pour le moment. Je ne suis pas sûr que ce soit Elliot. Le deuxième indicateur est similaire au MACD.

Dossiers :
 

Alerte de profit

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un code / une alerte qui peut envoyer un message lorsque le profit total de toutes les positions ouvertes dépasse 0 ?

Merci d'avance

 

Jouer une alerte sonore lorsque le seuil de rentabilité est atteint

J'ai besoin de savoir comment faire pour que metatrader m'alerte par un son lorsque mon take profit est atteint. Je suis fatigué de rester assis devant l'écran toute la journée à attendre les derniers pips. Quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai déjà regardé dans les options/événements mais je ne vois pas cette option. Existe-t-il un indicateur pour cela ?

TK

 

Pourcentage de fonds propres à risque

Bonjour

Je suis encore nouveau dans le domaine du forex et du trading.

C'est juste une question simple, est-ce que quelqu'un a réussi à écrire un ea à entrées multiples qui utilise un pourcentage de l'équité négociable (pas le solde) pour chaque entrée.

Par exemple, commencez par 1000 $ et risquez 1 % (10 $). Si vous gagnez environ 95 pips avec la position 1 à 1 $ le pip, vous aurez 1095 $, donc un risque de 1 % (10,95 $) et si vous gagnez 147 pips sur la position 2, vous aurez 1242 $, donc un risque de 1 % de 12,42 $. Ainsi, plus vous gagnez, plus vous risquez mais plus vous gagnez. Et vice versa. Si vous êtes dans une position perdante (vous réduisez votre perte) mais votre risque est réduit.

Le montant qui est à risque doit être calculé par la valeur du pip pour vous donner le stop.

Si cela peut prêter à confusion, j'en suis désolé. Mais c'est juste une idée que j'ai eue.

Est-ce que cela a déjà été fait ?

Si non, est-ce possible ?

Merci

Beno

 

Alerte de changement de sar parabolique trouvée. S'il vous plaît, aidez-moi à y ajouter un signal...

J'aime beaucoup ce changement de sar parabolique avec alerte. Mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous ajouter des flèches (signaux) ou des points vers le haut ou vers le bas chaque fois que l'alerte se produit et qu'elle ne s'affiche qu'une seule fois. Le signal n' est pas répété comme le signal SAR normal.

Le signal peut être visualisé pour 1-3 mois en arrière. Veuillez m'aider...

Jack

Dossiers :
par_alert.mq4  2 kb
 

Alarme EA

Quelqu'un peut-il mettre en place un EA qui déclenche simplement une alarme lorsque le CCI touche la ligne 0 ?

Merci

Dave

 

Une étrange recherche .......

Bonjour

Ce post s'adresse particulièrement aux programmeurs MT4 / TradeStation, puisqu'il s'agit de l'analyse en temps réel de l'équité, dans un EA.....

Infos trouvées sur :

http://www.sirtrade.com/equity.htm

TRADING DE LA COURBE D'ÉQUITÉ "

  • Ce morceau de code est appelé depuis le Easy Language dans n'importe quel système de trading, et génère la courbe d'équité

    AVANT LE TRADE

    Il prend en compte les coûts de transaction, travaille avec des ordres stop d'achat et de vente, peut clôturer la position à la fin de la journée, à partir de n'importe quel signal de trading (setup) que vous êtes capable d'écrire en Easy Language.

  • Bien sûr, lorsque vous utilisez la DLL qui simule le système de trading, vous n'écrivez pas les premiers ordres qui peuvent être déclenchés par TradeStation.

  • L'étape suivante consiste à traiter la courbe d'équité comme une courbe de prix, puis à détecter quand la courbe monte (ou descend).

  • Si c'est le cas, vous pouvez alors écrire vos ordres réels et permettre à TradeStation de négocier lorsque le système est performant.

  • Une autre utilisation consiste à couper la position lorsque la courbe des actions baisse.

    Var : prof_loss(0),init(1),xpos(0),ordre(0) ;
  • entrées :

    eod(0), Fermer ou non à la fin de la journéefrais(0.5), Commission + slippagestp(1) ; Mesure d'arrêt

    Tout d'abord, vous écrivez la logique de votre système de trading :

    value2=prix-linearregvalue(price,len,-2) ;

    value3=moyenne(value2,7) ;

    valeur4=moyenne(valeur3,3) ;

    L'étape suivante consiste à générer l'Equity Curve (comme si vous aviez réellement placé les ordres selon la logique ci-dessus)

    si valeur3>valeur4 et valeur4<0 alors ordre=+1 ;

    si valeur30 alors ordre=-1 ;

    Voici la définition de la DLL

    definedllfunc : "ts_bal1.dll",int, "balou_1",

    long,lpfloat,lpfloat,lpfloat,lpfloat,lpfloat,

    long,long,lpfloat,lpfloat,long,long,

    lpfloat,lpfloat ;

    Et les valeurs que vous passerez à la fonction DLL :

    value7=eod ;

    valeur8=frais ;

    valeur9=stp ;

    valeur10=open ;

    valeur11=high ;

    valeur12=basse ;

    valeur13=close ;

    La fonction DLL calcule la courbe d'équité:balou_1(barnumber,&init,&value10,&value11,&value12,&value13,

    ordre,eod,&value8,&value9,sess1endtime,time,

    &prof_loss,&xpos) ;La position actuelle est stockée dans la variable xpos (cela dépend si vos stops ont été déclenchés), et la courbe d'équité est stockée dans la variable "Prof_loss".

    Ensuite, vous pouvez appliquer une logique de trading à la courbe d'équité (ci-dessous, une simple différence entre la courbe d'équité et sa moyenne mobile à 20 barres)

    .value20=prof_loss-average(prof_loss,20) ;

    Après cela, vous pouvez décider de ce que vous faites.

    par exemple ;

    si value20>0 alors commencez (la courbe des actions est supérieure à samoyenne)

    si ordre =1 alors acheter

    si ordre=-1 alors vendre

    end else begin (la courbe des actions est inférieure à sa moyenne)

    exitlong

    exithort

    fin ;

    *****************************************************

    Je ne suis pas programmeur, donc je n'ai peut-être pas compris correctement de quoi il s'agit, mais si j'ai raison, cela pourrait être une approche très intéressante pour améliorer grandement les EAs...

  • Construit la courbe d'équité de tout système AVANT la décision finale de trading.

  • Retourne la courbe d'équité et la position sous-jacente.

  • Permet un stop d'achat et un stop de vente pour le système sous-jacent.

  • Permet de trader en fonction d'une décision liée à la courbe d'équité : Vous pouvez appliquer n'importe quel système, n'importe quel filtre sur la courbe des actions et ensuite trader par exemple lorsque la courbe des actions monte. Utile pour surveiller un système et réduire les transactions.

Merci pour tout commentaire

DV

 

Idée pour un indicateur amélioré :-)

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il placer un code dans l'expert HansBreakout (ci-joint) qui augmente automatiquement la taille du compte en fonction du % de risque - par exemple : ajouter des lots lorsque le compte augmente. Eg : Quelqu'un pourrait-il ajouter un système de gestion de l'argent? Pour les codeurs expérimentés, cela devrait être facile et serait très apprécié - je pense que cela pourrait faire un grand système :-) Merci beaucoup, Lee.

Dossiers :
 

Aide à la correction de mon EA (qui semble bon en backtesting =S)

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai utilisé pour la première fois l'expert advisor builder, et j'ai fait une EA très simple.

Le problème est qu'il ne prend pas de position courte et je ne suis pas sûr que les résultats sont réels.

Voici le rapport de tous les 2004-2006 en utilisant cette ea, et il semble vraiment bon, et la qualité de modélisation est ok =S.

Les conditions de l'ea sont :

Open Buy quand ADX est supérieur ou égal à 25, et DI+ est au dessus de DI-, et la ligne de signal MACD est en dessous de la ligne MACD.

Fermer l'achat lorsque les conditions d'achat DI et MACD s'inversent ou lorsque les règles de gestion de l'argent s'appliquent.

Ouvrir la vente lorsque ADX est supérieur ou égal à 25, et que DI- est au-dessus de DI+, et que la ligne de signal MACD est au-dessus de la ligne MACD.

Fermez la vente lorsque les conditions de vente DI et MACD s'inversent ou lorsque les règles de gestion de l'argent s'appliquent.

J'ai obtenu de bons résultats sur l'échelle de temps 4h sur GBP/USD avec les paramètres suivants :

MagicNumber=0 ;

SignalMail=false ;

EachTickMode=true ;

Lots=0.1 ;

Slippage=3 ;

StopLossMode=true ;

StopLoss=25 ;

TakeProfitMode=true ;

TakeProfit=60 ;

TrailingStopMode=true ;

TrailingStop=20 ;

En tout cas, je joins l'application et la configuration de l'expert builder.

Si quelqu'un a la gentillesse d'expliquer pourquoi les positions courtes ne trigent pas et s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon ea, je serai reconnaissant.

Merci d'avance,

JCC.

Dossiers :
Raison: