Indicateurs d'élite :) - page 281

 

PriceChannel

mrtools

Excellent travail sur cet indicateur de canal de prix. L'indicateur semble vraiment bon sur les graphiques H4, maintenant si nous pouvons juste obtenir l'EA pour fonctionner aussi bien.

J'essaie de mettre en place un EA en utilisant votre PriceChannel sur jurik. Je n'ai jamais vu cela auparavant, mais les tampons pour smax et smin semblent être gelés dans la fenêtre de données du testeur de stratégie, ce qui affecte bien sûr le tampon de tendance pour la signalisation.

La seule modification que j'ai apportée à l'indicateur est l'ajout des tampons setLabel 's pour 4, 5 et 6.

Pouvez-vous m'aider ?

Ray

mrtools:
J'ai fait un mod jurik de price channel, la flèche avec la boule est une bonne entrée et la flèche seule est une réentrée ou le moment d'ajouter un autre lot.
 
traderduke:
mrtools

Excellent travail sur cet indicateur de canal de prix. L'indicateur semble vraiment bien sur les graphiques H4, maintenant si nous pouvons juste obtenir l'EA pour fonctionner aussi bien.

J'essaie de mettre en place un EA en utilisant votre PriceChannel sur jurik. Je n'ai jamais vu cela auparavant, mais les tampons pour smax et smin semblent être gelés dans la fenêtre de données du testeur de stratégie, ce qui affecte bien sûr le tampon de tendance pour la signalisation.

La seule modification que j'ai apportée à l'indicateur est l'ajout des tampons setLabel 's pour 4, 5 et 6.

Pouvez-vous m'aider ?

Ray

Salut Ray,

J'ai appelé l'indicateur exactement de la façon dont les paramètres externes sont, puis j'ai ajouté Pctrend1 pour la condition 1 barre avant, donc pour le passage d'une tendance à la baisse à une tendance à la hausse, ce serait

if ( Pctrend > 0 && Pctrend1 < 0) et l'inverse bien sûr pour une tendance haussière vers une tendance baissière. Je ne peux pas tester maintenant si cela fonctionne, je suis sur mon ordinateur portable et il n'a pas assez de puissance lorsque le marché est ouvert alors faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. En outre, continuez à faire du bon travail, vous étiez très proche.

ps) je ne sais pas si cela fera une grande différence ou non mais j'ai changé l'extern int SmoothPhase, en extern double SmoothPhase donc vous pouvez vouloir retélécharger cet indicateur ou le changer vous-même pour être sûr !

 

J'ai besoin d'aide !

j'ai besoin d'aide avec cet indicateur. il a besoin d'une alerte email à la clôture de la bougie lorsqu'un signal apparaît. c'est en fait un assez bon indicateur de cycle puisque c'est l'une des 5 choses auxquelles je fais attention. vous avez besoin de ces deux éléments pour que la version MTF fonctionne.

merci d'avance !

 

hazelj80

Ici vous allez

Il n'y a pas de choix "on current" pour les alertes ici puisque celui-ci peut changer le signal en arrière, donc celui-ci vérifie quand est le dernier signal donné et si un nouveau signal se produit sur n'importe quelle barre entre l'alerte précédente et une barre actuelle, alors il alerte.

salutations

Mladen

hazelj80:
j'ai besoin d'aide avec cet indicateur. il a besoin d'une alerte email à la clôture de la bougie lorsqu'un signal apparaît. c'est en fait un assez bon indicateur de cycle puisque c'est l'une des 5 choses auxquelles je fais attention. vous avez besoin de ces deux éléments pour faire fonctionner la version MTF merci d'avance !
 

J'ai remarqué qu'il fait ça après l'avoir utilisé dans ST la nuit dernière. Je voulais voir ce que je regardais. Je vais devoir jouer avec un peu plus.

Merci.

 

SuperTrend alerte pnr

Codex:
Bonjour Yuhu,

Mladen a fait cette correction pour moi il y a un certain temps. J'avais demandé exactement la même chose.

Voici son post : (Trend Magic a été renommé en SuperTrend nrp)

Merci

Codex

S'il vous plaît, un de vos fantastiques codeurs pourrait-il ajouter une alerte de base à ce "SuperTrend nrp" lors du changement de couleur ?

Un pop up basique indiquant la paire sur laquelle l'alerte est déclenchée et le fichier standard d'alarme.wav seraient parfaits.

Merci

 
infestor:
S'il vous plaît, un de vos fantastiques codeurs pourrait-il ajouter une alerte de base à ce "SuperTrend nrp" sur le changement de couleur ?

Une fenêtre pop-up de base indiquant la paire sur laquelle l'alerte est déclenchée et le fichier standard d'alarme.wav seraient parfaits.

Merci

Bonjour Infestor,

Essayez celui-ci, il semble fonctionner correctement.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

je vous demande pls, pourriez-vous faire de ce qqr-t particulier un mtf. merci pour votre bonne compréhension.

Dossiers :
qqe_-t.ex4  4 kb
 
mrtools:
Salut Infestor, Essayez celui-ci semble fonctionner correctement.

Mec, tu es la bombe ! ! L'alerte e-mail aussi... ... sympa.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

 

Indices

Bonjour

J'ai posté ceci dans une autre section, mais sans réponse. J'espère que ce fil animé est un meilleur endroit :

Bonjour

J'utilise MetaTrader 4 pour trader les indices et les actions principalement. Il y a un couple d'indicateurs que je voudrais coder si l'un de vous, experts, peut m'aider.

1) Indicateur de rang en pourcentage. Cet indicateur doit être similaire à l'indicateur de moyenne mobile intégré dans la mesure où vous pouvez l'appliquer au marché ou à une valeur d'indicateur sur une période donnée, par exemple le rang en pourcentage de l'ATR sur 252 périodes.

Dans mon propre trading, j'utilise le vix synthétique Williams vix fix. avec un rang en pourcentage appliqué. J'ai constaté que les lectures élevées sont de bons signaux d'achat sur les marchés boursiers.

2) Indicateur du jour du mois -

D'accord, cela semble évident, mais les marchés boursiers ont été incroyablement enclins à se redresser fortement à la fin du mois. J'aimerais un indicateur qui affiche 1 si c'est le premier jour de bourse du mois, 2 pour le deuxième, 3 pour le troisième. -1 pour le dernier jour de bourse, -2 pour l'avant-dernier et -3 pour le dernier jour de bourse.

Naturellement, nous savons tous quel est le jour du mois, mais pour le moment, je dois filtrer manuellement mes transactions automatiques parce que je ne trouve pas d'indicateur Metatrader qui le fasse pour moi.

Toute aide est la bienvenue. Si vous négociez sur les marchés boursiers, l'indicateur du jour du mois est un indicateur incroyablement utile. L'année dernière, si vous aviez acheté le 1er jour du mois et vendu à la clôture, vous auriez réalisé un gain de 75%. Bien sûr, c'est une prophétie qui se réalise d'elle-même, mais il y a suffisamment de gens qui négocient pour que cela continue à fonctionner.

Merci !

Raison: