Aide au codage - page 3

 

envoyez-moi votre EA.

metexinvest@videotron.ca

bongo

 
Bongo:
Envoyez-moi votre EA.

metexinvest@videotron.ca

bongo

L'EA fonctionne très bien sur Alpari mt4, mais dans mon pays ils n'ont pas de bureau, donc je trade sur d'autres plateformes mais sur elles l'EA ne fonctionne que lorsque est coché " Demander confirmation manuelle ". Bongo merci pour l'aide mais ce conseiller me donne 200-250 $ par mois sur une paire avec un compte de 1000 $ ! Je ne peux pas l'envoyer, désolé. Je cherche juste à savoir quel est le problème avec ces plateformes en Bulgarie, car à chaque fois que je retire de l'argent d'Alpari, le transfert est de 15 $.

 
vladokvr:
L'EA fonctionne très bien sur Alpari mt4, mais dans mon pays ils n'ont pas de bureau, donc je trade sur d'autres plateformes mais sur elles l'EA ne fonctionne que lorsque est coché " Demander confirmation manuelle ". Bongo merci pour l'aide mais ce conseiller me donne 200-250 $ par mois sur une paire avec un compte de 1000 $ ! Je ne peux pas l'envoyer, désolé. Je cherche juste à savoir quel est le problème avec ces plateformes en Bulgarie, car à chaque fois que je retire de l'argent d'Alpari, le transfert est de 15 $.

Si vous pouvez gagner 20-25% par mois sur un compte de 1000$, vous devriez pouvoir vous permettre 15$ de transfert d'argent.

 
winsor:
Si vous pouvez gagner 20-25% par mois sur un compte de 1000$, vous devriez être capable de vous permettre 15$ de transfert d'argent.

3 comptes * 15$ = 45$, pourquoi quand je peux faire cela sur les plateformes Bg ? Mais la question est pourquoi sur Alpari fonctionne bien ici, ne fonctionne pas ?

 
vladokvr:
3 comptes * 15$ = 45$, pourquoi quand je peux faire cela sur les plateformes Bg ? Mais la question est pourquoi sur Alpari fonctionne bien ici, ne fonctionne pas ?

Appelez votre courtier !

Chaque courtier peut configurer MT4 différemment.

 
kolier:
Oh, désolé, j'ai peut-être mal compris votre sujet. Vous cherchez cet indicateur.

oui, tu as mal compris... nvm de toute façon....

 

Bonjour... si vous savez comment coder pour mt4, veuillez m'aider !

calcul de phase par John F. Ehlers

Le code suivant est écrit en EasyLanguage pour être utilisé avec TradeStation.

Inputs: DomCycle(15);

Vars: RealPart(0), ImagPart(0), Weight(0), Phase(0), J(0);

RealPart = 0;

ImagPart = 0;

For J = 0 To DomCycle - 1 Begin

Weight = Close[J];

IF DomCycle 0 Then Begin

RealPart = RealPart + Cosine(360 * J / DomCycle) * Weight;

ImagPart = ImagPart + Sine(360 * J / DomCycle) * Weight;

End;

End;

IF AbsValue(RealPart) > .001 Then Begin

Phase = ArcTangent(ImagPart / RealPart);

End Else Begin

Phase = 90 * Sign(ImagPart);

End;

If RealPart < 0 Then

Phase = Phase + 180;

Phase = Phase + 90;

IF Phase < 0 Then

Phase = Phase + 360;

IF Phase > 360 Then Phase = Phase - 360;

Plot1(Phase, "Phase");

Merci beaucoup....

 

EA avec cet indicateur

Quelqu'un peut-il coder un EA pour cet indicateur qui ouvre et ferme et fait un trail stop Trades.

Toute aide sera appréciée.

Dossiers :
maprofit.mq4  24 kb
 
shaival:
Quelqu'un peut-il coder un EA pour cet indicateur qui ouvre et ferme les transactions et les arrête à la traîne ? et toute aide sera appréciée.

La meilleure paire et le meilleur TF s'il vous plaît ?

 

Besoin d'aide pour créer une EA ?

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour créer une EA ou existe-t-il un tutoriel de création d'EA ?

Spec :

1. EMA 10

2. EMA 21

3. Au moment du croisement des 2 EMA, calculez les fractales avant le croisement et les fractales avant le prix = EMA 10.

4. Si la valeur calculée>40, acheter si hausse, vendre si baisse.

5. Stop loss 20, TP 20

Merci

Raison: