Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 53

 
Comment ça ?
 

Oh, oups. Oui ! Désolé ! Désolé. Désolé. ERR_WRONG_INTERNAL_PARAMETER
4002
Paramètre erroné dans l'appel de fonction du terminal client interne

Mais qu'est-ce que cela me permet de comprendre ? Pour trouver l'erreur ? Je suis dans la même stupeur ! !! Ok, je vais y réfléchir. Je vais y réfléchir.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
Dimka-novitsek: Ah, oups ! Oui ! Désolé ! Désolé ! !! Voici ERR_WRONG_INTERNAL_PARAMETER 4002 Paramètre erroné dans un appel de fonction interne du terminal client.
Non, 4002 est un message terminal. Le programme imprime une erreur différente.
 
Merci !!!! Je l'ai. Confus. Désolé pour ça. C'est là que tu le veux ? Dans les codes d'erreur? J'y vais.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений - Документация по MQL5
 
Ce doit être les bords du stupide .... Qu'est-ce que ça veut dire 4002 ?
 
Comment ça, ça s'imprime? J'ai compris que c'est la question qui se pose.
 
Dimka-novitsek: Que signifie "imprimer" ? Je comprends que c'est la question.

Il y a une ligne comme celle-ci dans le programme :

PrintFormat("Не удалось создать хэндл индикатора iMA для пары %s/%s, код ошибки %d",
Par conséquent, c'est celui qui est imprimé. Il donne un code d'erreur 4302.
 

Merci ! !! Est-ce parce que cette paire n'est pas fournie par le terminal, ou en bref, qu'il n'y en a pas ? Est-il normal que les messages soient regroupés à la fin ? Je veux dire, il y a une liste de, comme, 100

lignes d'erreur 4302 et ensuite 10 lignes d'erreur 4002.

 
Dimka-novitsek La raison en est donc que cette paire n'est pas fournie par le terminal, ou, en bref, que cette paire n'existe pas ?

Cette paire est probablement fournie par la borne, il suffit de la connecter. Si c'est manuellement, alors dans Market Watch. Et si vous voulez le faire manuellement, alors de manière programmatique par SymbolSelect().

Dimka-novitsek: Est-il normal que les messages soient regroupés à la fin ? Il doit s'agir d'une liste de 100 lignes d'erreur 4302 puis de 10 lignes d'erreur 4002.

Dès qu'une erreur apparaît, les autres suivent. Les premières erreurs à leur tour se trouvent au bas du terminal. Donc, je dois essayer d'éliminer les premières erreurs et ensuite nous verrons :)

 
Oui ! Je sais. J'ai SymbolSelect() dans mon EA. . S'il y a un problème... Peut-être que je peux le trouver dans le code.
Raison: