Aide au codage - page 2

 

Aide pour le code EA

Bonjour, j'ai besoin d'un EA simple : j'ai ouvert 0.01, le take profit est de 20 pips, le stop loss de 20 pips, quand je gagne 20 pips, j'attends pour ouvrir un nouveau, mais quand je perds, j'ouvre un nouveau 0.02, et encore.... (0.04 etc..) quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Combien voulez-vous payer pour ce travail ?

 

zéro, vous étiez un trader très rentable, cet argent vous rendra-t-il milionnaire ?

 
saiman4u:
zero, vous étiez un trader très rentable, est-ce que cet argent vous rend milionaire ?

Je suis déjà millionnaire, j'ai dû travailler pour mes millions,

personne ne m'a donné un centime.

Va à l'école, apprends à programmer, et tu verras.

Pourquoi Bill Gates ne donne pas Windows gratuitement ????

Il est Multi,multi Bilionaire.

Bonne chance !

Bongo

 
Bongo:
Je suis déjà millionnaire, j'ai dû travailler pour avoir mes millions,

personne ne donne un centime.

Va à l'école, apprends à programmer, et tu verras.

Pourquoi Bill Gates ne donne pas Windows gratuitement ????

Il est Multi,multi Bilionaire.

Bonne chance !

Bongo

Merci Bongo Gates !

 
saiman4u:
Merci Bongo Gates !

Vous êtes les bienvenus !

 

merci pour votre temps

mais je cherche une autre

barre de tendance à cinq couleurs

chaque jour une couleur différente sur le graphique

 

Problème d'EA, aidez-nous !

Bonjour à tous, le programmeur a fait pour moi EA (basé sur mes instructions). Le problème est qu'il ne fonctionne que lorsque est coché "Demander confirmation manuelle" alors comme je l'ai dit fonctionne très bien. Mais l'expert ne fonctionne pas automatiquement. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

 
vladokvr:
Bonjour à tous, le programmeur a fait pour moi EA (basé sur mes instructions). Le problème est qu'il ne fonctionne que lorsque est coché "Demander confirmation manuelle" alors comme je l'ai dit fonctionne très bien. Mais l'expert ne fonctionne pas automatiquement. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Allez dans Outils\Option\ExpertAdvisors et : Demande de confirmation manuelle... rien

 
Bongo:
Allez dans Outils\Option\ExpertAdvisors et : Demander une confirmation manuelle... rien.

oui, mais encore une fois rien

Raison: