La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 9

 
SK. писал (а) >>

Vous n'entendez pas.

Le programme exécuté dans la fenêtre de l'instrument financier ne sait pas quels indicateurs sont chargés dans la fenêtre.


J'entends et je comprends que la langue n'a pas la capacité de trouver("voir") l'indicateur et ses lignes, cependant,

Il est possible d'indiquer à votre programme avec quel indicateur et avec quelle ligne nous voulons travailler.

Ce conseil peut être placé comme un outil supplémentaire dans la barre d'outils.

Par exemple, l'indicateur Ishimoku de la barre d'outils peut être représenté par quatre lignes, de la même manière que vos outils de définition des ordres.

Une fois que vous avez mémorisé la ligne choisie, il vous suffit de suivre sa valeur en utilisant les moyens standard de la langue et d'effectuer le "serrage" spécifié.

Physiquement, l'indicateur peut même ne pas apparaître sur le graphique des prix.


Peut-être pouvez-vous essayer d'implémenter un indicateur Ishimoku par exemple. Je suis sûr que beaucoup de gens rêvent de telles possibilités.

 

J'y ai pensé.

Techniquement, oui, vous pouvez mettre les données de l'indicateur dans AutoGraf.

Mais vous devrez alors modifier leurs paramètres en utilisant AutoGraf. C'est très gênant.

Dans le cas des objets, tout se passe bien - un utilisateur définit l'objet en utilisant les outils standard de MT4. Il modifie sa position directement sur l'écran à l'aide de la souris. L'AutoGraf réagit à cela. Cependant, cette possibilité n'existe pas pour les indicateurs. Un utilisateur est utilisé pour prendre un indicateur dans le Navigateur et le faire glisser sur un graphique. Comment expliquer à l'utilisateur que l'indicateur installé de cette manière (conventionnelle) n'est pas perçu par le programme ? Quel utilisateur le percevra ?

Dans le cas des icônes de contrôle pour l'ouverture des ordres, des outils AutoGraf, des icônes de contrôle des fonctions de service, leur apparition en tant que contrôles dans la fenêtre graphique est justifiée car ces éléments de contrôle ne sont pas présents dans MT4.

Mais les moyens de paramétrage et d'ajustement des indicateurs sont disponibles dans le cadre des outils standard de MT4, de sorte que la duplication de ces outils dans AutoGraf serait un déséquilibre évident. Cela provoquerait une réaction négative des utilisateurs.

J'espère que ce problème sera résolu dans MT5.

 
SK. писал (а) >>

J'y ai pensé.

Techniquement, oui, vous pouvez mettre les données de l'indicateur dans AutoGraf.

Mais vous devrez alors modifier leurs paramètres en utilisant AutoGraf. C'est très gênant.

Dans le cas des objets, tout se passe bien - un utilisateur définit l'objet en utilisant les outils standard de MT4. Il modifie sa position directement sur l'écran à l'aide de la souris. L'AutoGraf réagit à cela. Cependant, cette possibilité n'existe pas pour les indicateurs. Un utilisateur est utilisé pour prendre un indicateur dans le Navigateur et le faire glisser sur un graphique. Comment expliquer à l'utilisateur que l'indicateur installé de cette manière (conventionnelle) n'est pas perçu par le programme ? Quel utilisateur le percevra ?

Dans le cas des icônes de contrôle pour l'ouverture des ordres, des outils AutoGraf, des icônes de contrôle des fonctions de service, leur apparition en tant que contrôles dans la fenêtre graphique est justifiée car ces éléments de contrôle ne sont pas présents dans MT4.

Mais les moyens de paramétrage et d'ajustement des indicateurs sont disponibles dans le cadre des outils standard de MT4, de sorte que la duplication de ces outils dans AutoGraf serait un déséquilibre évident. Cela provoquerait une réaction négative des utilisateurs.

J'espère que ce problème sera résolu dans MT5.

Merci. Je comprends votre position.

Une autre petite question : lorsque votre programme démarre, il communique avec votre site web ?

 

Sart, ton raisonnement me paraît logique et très proche.

Non, hélas, ce n'est pas le cas. La raison en est très simple - AutoGraf 4 est développé en utilisant uniquement les outils MQL4, aucune DLL n'est utilisée afin d'assurer la fiabilité.

Cela signifie qu'AutoGraf 4 a des limites, typiques de MQL4.

Le programme ne peut pas aller sur le web, chercher quelque chose et revenir heureux avec ces nouvelles connaissances.

Si vous voulez parler des lignes de nouvelles, les données sont extraites d'un fichier que l'utilisateur peut écrire lui-même. Voir ici http://autograf.dp.ua/Pages/2/23/235.htm.

--

Depuis le lancement du fil MQL5 Wishes, j'ai demandé plusieurs fois aux développeurs d'améliorer les fonctionnalités de la plateforme, notamment l'accès aux indicateurs, la possibilité d'envoyer et de recevoir des données sur le réseau, les graphiques multicouches, l'API, etc. Il est à espérer que les plaidoyers seront entendus.

 
Bonjour chers commerçants. Veuillez m'aider à écrire un conseiller expert simple basé sur un indicateur d'histogramme, tel que le MACD. La tâche est simple : lorsque l'histogramme de l'indicateur MACD croise la ligne horizontale zéro de bas en haut, le conseiller ouvre un ordre d'achat, lorsque de haut en bas, le conseiller ouvre respectivement un ordre de vente et ferme l'ordre d'achat précédent. En d'autres termes, un nouvel ordre est ouvert lorsque la ligne nulle de l'indicateur du graphique à barres est franchie et l'ordre précédent est fermé au même moment. Il n'y a pas besoin de stop loss, de take profit et de trailing stop, la seule chose dont vous avez besoin est le volume (nombre de lots) de la transaction qui peut être fixé à )))).

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran montrant tout schématiquement...

J'ai presque oublié de vous dire que cette EA sera non rentable, ou pas rentable. J'en ai besoin pour faire mon propre EA basé sur lui, sur un autre indicateur ou pour expérimenter les paramètres, car il y a beaucoup d'indicateurs d'histogrammes... Cette EA serait une sorte de modèle... Aidez-moi, je déteste vraiment ! !!!.

 
wenya писал (а) >>
Bonjour chers commerçants. Veuillez m'aider à écrire un conseiller expert simple basé sur un indicateur d'histogramme, par exemple MACD. La tâche est simple : lorsque l'histogramme de l'indicateur MACD traverse la ligne horizontale zéro de bas en haut, le conseiller ouvre un ordre d'achat, lorsqu'il descend, le conseiller ouvre respectivement un ordre de vente et ferme l'ordre d'achat précédent. En d'autres termes, un nouvel ordre est ouvert lorsque la ligne nulle de l'indicateur du graphique à barres est franchie et l'ordre précédent est fermé au même moment. Il n'y a pas besoin de stop loss, de take profit et de trailing stop, la seule chose dont vous avez besoin est le volume (nombre de lots) de la transaction qui peut être fixé à )))).

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran montrant tout schématiquement...

J'ai presque oublié de vous dire que cette EA sera non rentable, ou pas rentable. J'en ai besoin pour faire mon propre EA basé sur lui, sur un autre indicateur ou pour expérimenter les paramètres, car il y a beaucoup d'indicateurs d'histogrammes... Cette EA serait une sorte de modèle... Aidez-moi, je déteste vraiment ! !!!.

Vous avez déjà un MacdSample sur votre ordinateur. Ce qui ne convient pas à l'expérimentation. J'ai commencé le mien avec ça.

 
Vinin писал (а) >>

Так вроде уже есть MacdSample у тебя на компьютере. Чем не подходит для экспериментов. Я с него начинал свои.


Да, есть такой советник, но он мне не подойдёт, он входит в рынок и выходит по совершенно другим принципам... Я бы конечно сделал на его основе свой советник, но в MQL4 не очень разбираюсь. Поэтому и прошу помощи!

 

wenya писал (а) >>
Да, есть такой советник, но он мне не подойдёт, он входит в рынок и выходит по совершенно другим принципам... Я бы конечно сделал на его основе свой советник, но в MQL4 не очень разбираюсь. Поэтому и прошу помощи!

En voici une toute prête : https://book.mql4.com/ru/samples/expert. Il vous permet même de faire un peu de profit.

Cependant, la condition n'est pas la même que la vôtre. Si vous voulez changer un peu les conditions, vous devrez apprendre MQL.

 
SK. писал (а) >>

En voici une toute prête : https://book.mql4.com/ru/samples/expert. Il vous permet même de faire un peu de profit.

Cependant, la condition n'est pas la même que la vôtre. Si vous voulez changer un peu les conditions, vous devrez maîtriser le MQL.

>> Merci ! Mais je suppose que je vais devoir apprendre le MQL... Il n'y a pas d'autre moyen...

 
wenya писал (а) >>

Merci ! Mais je suppose que je vais devoir apprendre le MQL... Il n'y a pas d'autre moyen...

Je joins quelque chose de similaire. Si quelqu'un peaufine le projet, cela fonctionnera mieux.

Dossiers :
Raison: