Aide au codage - page 23

 

...

paijowijaya,

Ce code ne retournera jamais un résultat de 0.0002.

Il retournera le résultat en pips comme un nombre entier et une certaine valeur décimale. Pour une différence fermeture-ouverture sur un courtier à 5 chiffres, il donnera des résultats allant de nnn.0 à nnn.9 pips. D'après ce que j'ai compris, le but est de "normaliser" la différence à une valeur significative et ce code fait exactement cela - normaliser le résultat comme nnn.n pips pour chaque symbole sur chaque courtier. Essayez-le et vous verrez quels résultats il donne.

Salutations

Mladen

paijowijaya:
Grande surprise, je suis très heureux que vous répondiez à ma question Maître Mladen,

Mais désolé, je suis toujours confus, pourriez-vous donner le codage complet ? Valeur * 100000 Je voulais être facile dans les lectures, pas 0.0002 (4 chiffres derrière la virgule), mais si vous avez un moyen plus facile, je vais suivre votre chemin. En substance, lorsque j'ai trouvé trois bougies (la zone d'équilibre ou acheteurs = vendeurs ou zone de côté, chaque TF son nombre différent de bougies) qui est petit (sa valeur est prise de la différence entre Close - Open), je veux dessiner une ligne horizontale tout comme l'image que j'ai téléchargé. Ainsi je connais l'offre et la demande dans le graphique à l'aide de la ligne. Ou bien avez-vous un tel indicateur ?

Mes meilleures salutations,

Merci Maître Mladen
 

Modifier un EA

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un très bon expert advisor qui, s'il est bien modifié, peut faire beaucoup de pips.

L'EA s'appelle Big Dog, et malheureusement je n'arrive pas à trouver qui l'a fait.

L'EA est assez simple, il suffit de mettre une case de temps et il prend le bas et le haut et met un ordre de vente sous le bas et un ordre d'achat sur le haut, donc comme vous l'avez compris c'est un EA de freinage.

Le seul problème est qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités.

Il a :

Premier Take Profit

Second Take Profit

Trailing Stop

Utilisation du Stop Loss (oui ou non)

Stop Loss

Lots

Slippage

WindowStart

Fin de fenêtre

Utilisation du Money Management (oui ou non)

Le compte est micro (oui ou non)

Risque

Maintenant... le deuxième stop loss ne fonctionne pas, il serait bon de le corriger... et je voudrais ajouter.. :

Premier take profit 30%.

Deuxième prise de profit 30%.

Trenteième prise de profit 30%.

quatrième take profit 10%.

à chaque take profit atteindre déplacer le stop loss au précédent.

BE commande automatiquement

des ordres de 3 ou 4 pips au-dessus ou au-dessous du haut ou du bas.

Supprime les ordres opposés lorsque le take profit est atteint

Si nous pouvons modifier cet EA avec ces caractéristiques, je peux garantir qu'en mettant le temps 07/09 gmt avec les paires EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCHF, USDCAD nous pouvons avoir des profits vraiment agréables et si le premier take profit est bas à 15pips, est presque toujours frappé.

Vous pouvez googler big dog brake-out.

Si quelqu'un est intéressé et sait comment modifier cet EA, veuillez commenter, ce serait une grande aide pour tout le monde.

Bonne journée !big_dog.mq4

Dossiers :
big_dog.mq4  9 kb
 

...

paijowijaya

Tu dois trouver les barres exactes auxquelles tu veux rechercher le minimum et le maximum. D'après ce que je vois, vous essayez de les trouver aux pics, donc je vous suggère d'utiliser une sorte de zigzag pour trouver la barre exacte à laquelle vous devriez commencer à chercher le minimum et le maximum. La recherche de pics n'est jamais une voie à sens unique et, franchement, je n'ai aucune idée de la façon dont vous avez imaginé où exactement vous voulez chercher les valeurs minimales et maximales à partir des images que vous avez postées. Le code que j'ai posté était censé vous aider à coder (comme le dit le nom du fil de discussion) et non à créer votre indicateur complet.

Salutations

Mladen

paijowijaya:
Maître Mladen,

Maître, Comment l'indicateur est censé chercher 3 bougies en forme aussi petit que nous voulons faire au-dessus et en dessous du prix qui est déplacé et relooking petites bougies à nouveau si les prix ont traversé et laisser une ligne horizontale que Master Mladen.

Puisque je serai :

if iLow ((NULL, PERIOD_H4, 1) upper_limit)) Buy== true; if iHigh ((NULL, PERIOD_H4, 1) >lower_limit && iClose(( NULL, PERIOD_H4,1)> lower_limit)) Sell== true;

Indicateur que vous soumettez est toujours à la recherche de 3 bougies mengikuri prix de sorte que la ligne est toujours marcher le prix. Si l'indicateur est comme ça, je ne pourrais pas utiliser la commande ci-dessus dans mon EA.

Mes meilleures salutations,

Merci Maître Mladen
 

Maître Mladen, il y a des erreurs de perception.

mladen:
paijowijaya,

D'après ce que j'ai compris, le but est de "normaliser" la différence à une valeur significative et ce code fait exactement cela - normaliser le résultat comme un nnn.n pips pour chaque symbole sur chaque courtier. Essayez-le et vous verrez quels résultats il donne.

Salutations

Mladen

Maître Mladen,

Maître, Comment l'indicateur est censé chercher 3 bougies en forme de petits que nous voulons faire au-dessus et en dessous du prix qui est déplacé et relooking petites bougies à nouveau si les prix ont traversé et laisser une ligne horizontale qui. Indicateur comme celui-ci ce dont j'ai besoin Master Mladen.

Je vais être dit à mon EA (par exemple) :

if iLow ((NULL, PERIOD_H4, 1) upper_limit)) Buy== true; if iHigh ((NULL, PERIOD_H4, 1) >lower_limit && iClose(( NULL, PERIOD_H4,1)< lower_limit)) Sell== true;

Indicateur que vous soumettez est toujours à la recherche de 3 bougies suivant le prix de sorte que la ligne est toujours marcher avec le prix. Si l'indicateur est comme ça, je ne pourrais pas utiliser la commande ci-dessus dans mon EA. J'ai donc dit qu'il y a des erreurs de perception, désolé, mon anglais n'est pas bon.

Mes meilleures salutations,

Merci Maître Mladen

 
mladen:
paijowijaya

Le code que j'ai posté était censé vous aider à coder (comme le dit le nom du fil de discussion) et non à créer votre indicateur complet.

Salutations

Mladen

Oui, je comprends votre intention, mais c'est ce que je ne comprends pas comment le faire pour identifier trois bougies au-dessus et en dessous du prix actuel. Okey pas de problème Master Mladen, je dis beaucoup de merci pour toutes les incitations et j'espère que je peux trouver un moyen de le rendre une ligne fixe n'est pas en cours d'exécution suivre le prix de vos instructions. Encore une fois, merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseils.

Meilleures salutations,

Merci Maître Mladen

 

...

paijowijaya

Dans cet exemple :
double highest = High; double lowest = Low;

Le nombre 3 dans les appels aux fonctions iHighest() et iLowest() avant le paramètre startFromBar signifie qu'il doit vérifier 3 barres et trouver les numéros de barre du plus haut sommet et du plus bas sommet dans ces 3 barres. Le paramètre startFromBar est la barre de départ à partir de laquelle il commence à compter les 3 barres.

paijowijaya:
Oui, je comprends votre intention, mais c'est ce que je ne comprends pas comment faire pour identifier trois bougies au-dessus et en dessous du prix actuel. Okey pas de problème Maître Mladen, je dis beaucoup de merci pour toutes les incitations et j'espère que je peux trouver un moyen de le rendre une ligne fixe n'est pas en cours d'exécution suivre le prix de vos instructions. Encore une fois, merci beaucoup pour toutes vos réponses et conseils.

Meilleures salutations,

Merci Maître Mladen
 

...

Et comment l'indicateur "sait" qu'il doit tracer ces lignes à ces endroits précis ? Je veux dire des règles claires. Sans cela (le "savoir où"), il ne peut rien dessiner, et d'après ce que je vois, elles sont dessinées à des points choisis presque au hasard.

paijowijaya:
Maître Mladen,

Maître, que diriez-vous de l'image que je télécharge, ici H1 EURUSD maintenant.

Et je veux que la ligne soit dessinée à partir de la moyenne des 3 bougies d'ouverture et de la moyenne des 3 bougies de fermeture pour les limites supérieure et inférieure, pas à partir du haut ou du bas. Je veux aussi que la ligne soit tracée au-dessus et au-dessous du prix actuel. Comment le codage Master Mladen ? Merci d'avance.

Mes meilleures salutations

Merci Maître Mladen
 
mladen:
paijowijaya Dans cet exemple :
double highest = High; double lowest = Low;
le nombre 3 dans les appels aux fonctions iHighest() et iLowest() avant le paramètre startFromBar signifie qu'il doit vérifier 3 barres et trouver les numéros de barre du plus haut haut et du plus bas dans ces 3 barres. Le paramètre startFromBar est la barre de départ à partir de laquelle il commence à compter les 3 barres.

Maître Mladen,

Maître, que pensez-vous de l'image que je télécharge, ici H1 EURUSD maintenant. Vous venez de dire "startFromBar", qu'en est-il de cette situation Maître ? Et si je veux avoir l'option de la situation en H1, H4 et D1 ?

Et je veux une ligne tracée à partir de l'ouverture la plus éloignée et de la fermeture la plus éloignée de ces 3 bougies pour les lignes de limite supérieure et inférieure, pas à partir du haut ou du bas. Je veux également que la ligne soit tracée au-dessus et au-dessous du prix actuel et non au prix actuel. Dans ce cas, je veux identifier seulement une zone qui n'est pas haute basse, une zone que nous limitons le maximum se compose uniquement de 3 bougies qui forment un petit corps à H1, H4 et D1. Comment le codage Master Mladen ? Merci avant.

Mes meilleures salutations

Merci Maître Mladen

Dossiers :
 

...

paijowijaya

Désolé, mais je ne peux pas vous aider. Si quelqu'un comprend ce dont vous parlez, il sera peut-être en mesure de vous aider. Comme mes questions restent sans réponse et que je ne comprends pas de quoi vous parlez, je ne peux pas vous aider.

Salutations

Mladen

 
mladen:
Et comment l'indicateur "sait" qu'il doit tracer ces lignes à ces endroits précis ? Je veux dire des règles claires. Sans cela (le "savoir où"), il ne peut rien dessiner, et d'après ce que je vois, elles sont dessinées à des points choisis presque au hasard.

Codage peut dire si la bougie n ° 1 est le plus loin ou plus élevé Open parmi les 3 autres bougies ---> créer une ligne horizontale, et si la bougie n ° 1 a une valeur plus loin ou plus élevé Close parmi les 3 autres bougies ---> créer une ligne horizontale, Si elle ne regarde pas à la bougie n ° 2 et 3, si tous les mêmes, prendre l'ouverture et la fermeture sur l'une des trois bougies qui existent. Je pense que cela pourrait être réglé, parce que nous pouvons changer le nombre de bougies n'est pas seulement 3, peut-être 2 peut-être 4, peut-être 5. Maître Mladen Que pensez-vous ?

Mon professeur a dit que les lignes de limites supérieures et inférieures devraient être tracées à partir de la bougie du corps et non de la bougie du haut, qu'en pensez-vous, Maître Mladen ? Je ne sais pas comment le dire. C'est juste une ligne de zone limite (tant qu'elle est dans l'identification des 3 bougies de petit corps) mais si elle est tirée de Highlow en fait pas de problème mais la ligne limite à être trop grand.

Mes meilleures salutations,

Merci Maître Mladen

Dossiers :
Raison: