Aide au codage - page 4

 

bongo

Vous êtes toujours là ?

 
4K^Dohc:
Bonjour à tous,

Besoin d'aide pour créer une EA ou existe-t-il un tutoriel de création d'EA ?

Spec :

1. EMA 10

2. EMA 21

3. Au moment du croisement des 2 EMA, calculez les fractales avant le croisement et les fractales avant le prix = EMA 10.

4. Si la valeur calculée>40, acheter si hausse, vendre si baisse.

5. Stop loss 20, TP 20

Merci

Vous pouvez essayer gratuitement ici

Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

 

Bonjour

Peut-on m'aider à coder cet indicateur dans une ea ?

Peut-on m'aider à coder cet indicateur dans

1.acheter lorsque le point bleu apparaît (à la clôture de la barre).

2.vendre lorsque le point rouge apparaît (à la clôture de la barre).

3.stop lose

4.take profit

5.trailing stop et trailing step

6.taille du lot

7.mm

8.nombre magique pour diff tf

9. (stop et reverse) quand le point passe du bleu (achat) au rouge (vente), auto fermer la position d'achat et passer à la vente et vice versa.

10.une entrée par barre

11.nombre d'essais

12.ouverture maximale de la transaction

13.alerte sonore

pouvez-vous m'aider à coder cette ea pls......

bbands_stop_v1.mq4

Dossiers :
 

EA usd jpy côté vente

Bonjour à tous sur le forum.

J'ai besoin de votre aide pour coder un EA pour vendre à découvert le usd/jpy et d'autres paires liées au yen.

L'idée est simple et dans le manuel semble fonctionner.

1) quand l'indicateur (je suggère d'utiliser un fisher transform) dit Sell, le programme va vendre un minilot.

2) si le prix monte d'un certain niveau, au lieu de déclencher un stoploss, le programme ouvre un ordre d'achat pour un minilot (ou la moitié).

3) l'ordre d'achat doit avoir un niveau de stoploss (le traditionnel).

4) l'ea peut avoir ou non un niveau de take profit, éventuellement sur le seul côté d'achat.

5) la chose importante est que tout le temps une position courte doit être présente et une position longue doit être présente aussi, quand le marché va contre vous pour plus d'un montant déterminé de pips.

Merci pour votre attention et (éventuellement) pour votre aide ;-)

 

Faire glisser les transactions de l'historique du compte vers le graphique

forexarchitect:
Bonjour à tous,

J'exécute mon EA sur un VPS, et parfois pendant la journée, je vérifie mes transactions en utilisant un autre ordinateur à la maison.

Je cherche un indicateur capable de redessiner mes positions ouvertes actuelles et les positions fermées de l'historique, afin que je n'aie pas à me connecter à mon VPS tout le temps pour vérifier. Je sais que MT4 dessine la ligne horizontale verte, mais je cherche l'option symbole/icône, qui montre exactement l'emplacement de la transaction dans mon graphique.

L'indicateur devrait être capable d'extraire l'information de l'onglet TRADE et ACCOUNT HISTORY dans MT4.

L'image jointe est un exemple.

Quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie ? Je suis prêt à payer une petite somme pour l'obtenir.

J'apprécie

Bonjour forexarchitecte,

Je ne suis pas sûr que votre ordinateur personnel puisse obtenir les informations sur les transactions sans être connecté à votre compte VPS.

Cependant, si c'est le cas, ou si vous avez un autre moyen de mettre à jour les transactions sur votre ordinateur personnel, voici une suggestion :

Supposons par exemple que vous ayez un graphique EURUSD VPS avec des transactions que vous souhaitez voir sur votre ordinateur personnel.

1) Rendez ce graphique EURUSD actif sur votre ordinateur personnel.

2) Cliquez sur l'onglet Historique du compte

3) Trouvez une transaction EURUSD dans la liste et cliquez dessus pour la mettre en évidence.

4) Maintenez la touche Shift enfoncée et placez votre souris sur la transaction EURUSD pour la faire glisser vers le graphique.

5) Toutes les positions EURUSD apparaissent désormais sur votre graphique.

6) Procédez de la même manière pour chaque paire comportant des transactions.

Si les transactions se trouvent dans l'onglet Historique du compte sur votre ordinateur personnel, vous verrez maintenant toutes les transactions d'achat/vente sur votre graphique.

Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:

1) Rendez le graphique EURUSD actif sur votre ordinateur personnel.

2) Cliquez sur l'onglet Historique du compte

3) Trouvez une transaction EURUSD dans la liste et cliquez dessus pour la mettre en évidence.

4) Maintenez la touche Shift enfoncée et placez votre souris sur la transaction EURUSD pour la mettre en surbrillance.

Faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

bonne connaissance de MT4

 

J'ai un idia pour EA

Chers Traders,

J'ai back testé manuellement une stratégie avec des nombres ronds comme xx.00 et cela fonctionne vraiment sur le long terme avec des milliers de pips.

J'ai besoin de quelqu'un qui peut construire cela dans EA et le partager avec vous tous.

Si quelqu'un est un très bon programmeur, veuillez me contacter dès que possible.

Meilleures salutations

 

Besoin d'aide pour créer un EA basé sur 2 Indicateurs

Bonjour, je veux créer un EA basé uniquement sur deux indicateurs rentables. Il semble que cet EA soit très rentable. Quelqu'un peut-il m'aider à créer cet EA ?

Cet EA commence à trader quand les deux indicateurs donnent le même signal. Et termine le trading quand un indicateur donne un signal différent.

J'espère qu'il y a un bon programmeur !

Cette stratégie est basée sur le système millionnaire.

Salutations Corvin

Dossiers :
 

Aidez-nous avec cet EA

Bonjour,

Quelqu'un peut-il convertir cet indicateur en un EA ? Il suffit d'acheter lorsque l'indicateur donne une flèche d'achat et vice versa. Donnez également une alerte sonore lorsque l'achat ou la vente se déclenche.

Merci d'avance...

jessy

Dossiers :
fxindi.mq4  4 kb
 

Besoin d'aide avec un script simple d'entrée d'ordre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script simple pour placer des ordres pour mon trading manuel.

Comme je n'ai aucune idée de comment programmer, j'espère avoir un peu d'aide de cette grande communauté.

Tout d'abord, je dois dire que je "pense" qu'un script fera mieux le travail qu'un conseiller expert.

parce que j'ai besoin de pouvoir l'attacher rapidement à différents symboles/trames de temps

et une touche de raccourci assignée au script conviendrait parfaitement.

Ce qu'il doit faire :

(exemple pour un ordre d'achat, évidemment le même mais inversé pour un ordre de vente à découvert)

une fois attaché,

le script doit regarder la barre précédente et placer un ordre stop d'achat en attente au plus haut de cette barre (précédente) + 1 tick (y compris le spread)

avec un ordre de vente stop au niveau le plus bas de cette même barre - 1 tick.

il devrait avoir une option MM, où soit il négociera une taille de lot fixe

soit il placera une taille d'ordre où le risque est un % de la taille du compte

dans ce dernier cas, il calculera la fourchette de cette barre (précédente), y compris le spread, et utilisera cette fourchette pour calculer la taille de l'ordre.

Mon compte est en €, donc il devra utiliser la valeur/pip en €.

Exemple simple MM :

prix de l'EUR/USD = 1.3000 (valeur du pip= 7.69€)

Taille du compte = 10000€.

Risque MM =1% de la taille du compte (100€ de risque)

fourchette de la barre précédente ( risque) = 10 pips (76.9 € de risque)

Donc il placera un ordre d'achat stop en attente pour 1,3 lots (100€/ 76,9).

Une autre option est d'utiliser ou non un TP

l'entrée pour le TP doit être utilisée définie en fonction du risque

disons que nous mettons un RR de 2:1,

alors l'ordre aura un TP attaché à 2O pips de profit.

L'ordre en attente doit avoir une durée de vie égale à la TF à laquelle le script est attaché,

Par exemple, si le script est attaché à une barre de 15 minutes, les ordres en attente doivent être annulés s'ils ne sont pas exécutés.

au moment de la fermeture de cette bougie de 15 min, et ainsi de suite pour 1h, quotidien,... ;

ps :

Je vois un problème ici et je n'ai aucune idée de ce que serait la solution

et c'est quand le haut/bas de la barre précédente est trop proche du prix actuel et de la distance min autorisée par le système.

et que la distance minimale autorisée par le courtier pour placer un ordre en attente n'est pas respectée au moment où le script est attaché... ?

Je m'adresse à tous ceux qui veulent bien m'aider :

Merci d'avance, votre aide est très appréciée !

Raison: