Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 19

 

Bonjour,,Mon adresse e-mail est tavana_ms@yahoo.com

J'ai une stratégie de trading et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à la coder,

votre aide est appréciée

merci

VICTOR1967

 
Comment envoyer un mwssage privé à Vriesde1 ?
 
england33 wrote >>

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur modifié avec une alerte sonore lorsqu'une certaine condition se produit.

Veuillez me contacter à traderneal@gmail.com.

Merci.

Je suis à la recherche d'une alerte similaire. Comment puis-je contacter Vriesde1 ?

 

HI,

Je ne pense pas que Vriesde soit ouvert à la demande car il y a longtemps qu'il ne répond pas.

Je vous suggère à tous de faire votre demande sur un autre fil.

Salutations,

heartnet

 
spjtrader:
Comment envoyer un mwssage privé à Vriesde1 ?

Voir son profil - https://www.mql4.com/users/vriesde1

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Avez-vous essayé de télécharger les résultats sur www.earesults.com pour vérification ? Vous êtes peut-être sur quelque chose. De plus, si vous voulez créer des conseillers experts, nous pouvons vous payer, il n'est pas juste de faire quelque chose gratuitement.

 
vriesde1:
Salut les gars,