Indicateurs multitemporels - page 110

 

Merci pour le MTF Stoch & RSI !

Merci à lodol2 et FXBS pour les deux indis.

Merci beaucoup !

 

Je me demande s'il existe une version MTF de MA Crossover.

 

Croisements MTF MA

etrade:
Je me demande s'il existe une version MTF de MA Crossover

Bien sûr, il y en a beaucoup. Ce ne sont que quelques exemples. Je vais voir si je peux en trouver d'autres pour vous.

Merci et bonne chance

Dossiers :
 

Interpolation dans les indicateurs MTF

J'ai fait des recherches sur l'interpolation dans ce fil sans résultat...

Si vous laissez ouvert un graphique avec un indicateur MTF. comme la moyenne mobile MTF par exemple... il calcule la MTF MA à chaque cotation... et laisse la valeur peinte de toutes les barres du timeframe actuel... mais toutes les barres comptées précédemment lorsque vous ajoutez l'indicateur sont en dents de scie avec les valeurs de l'indicateur Timeframe seulement.

est-il possible d'interpoler les indicateurs MTF avec les valeurs de clôture du timeframe actuel ?

voir l'image ci-jointe

Dossiers :
 
alpha24seven:
Bien sûr, il y en a beaucoup. Ceux-ci ne sont que quelques-uns. Je vais voir si je peux en trouver d'autres pour vous. Merci et bonne chance

wow, merci beaucoup pour votre aimable attention.

Je suis à la recherche d'un indicateur simple de croisement de MA montrant un signal lorsque deux MA se rencontrent.

 

Je n'en ai pas vu de MTF, mais beaucoup d'autres en temps normal.

 

Je pense que vous avez une mauvaise MTF MA

emdafx:
J'ai fait des recherches sur l'interpolation dans ce fil sans résultat...

Si vous laissez ouvert un graphique avec un indicateur MTF. comme la moyenne mobile MTF par exemple... il calcule la MTF MA à chaque cotation... et laisse la valeur peinte de toutes les barres du timeframe actuel... mais toutes les barres comptées précédemment lorsque vous ajoutez l'indicateur sont dentelées avec les valeurs de l'indicateur Timeframe seulement.

Est-il possible d'interpoler les indicateurs MTF avec les valeurs de clôture du timeframe actuel ?

voir l'image ci-jointe

Essayez ces deux-là. Ils fonctionnent tous les deux correctement et la HMA russe changera de couleur pour la hausse et la baisse. Faites attention au repeint cependant.

Bonne chance

Alpha

 

Bonjour

salut emdafax poste très important

 
alpha24seven:
Essayez ces deux-là. Ils fonctionnent tous les deux correctement et la HMA russe changera de couleur pour le haut et le bas. Attention aux repeints cependant.

Bonne chance

Alpha

Merci.

mais ceux-ci rendent la MA toujours irrégulière sans interpolation non plus.

 
increase:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens 3 flèches dans ma version MTF au lieu d'une ?

J'ai essayé de charger #MTF_SHI_SilverTrendSigAlert.mq4 mais il n'est pas apparu sur le graphique, dois-je faire quelque chose pour le faire fonctionner, ou quelqu'un a-t-il une copie fonctionnelle à partager ?

Raison: