Croix universelle MA EA - page 27

 
danu:
pourquoi quand il y a un croisement à l'achat l'ea donne un avis à la vente ce n'est jamais dans la bonne direction

Peut-être que vous avez activé la "condition inverse".

Dossiers :
 

wow

pouvez-vous afficher vos paramètres pour obtenir ce résultat s'il vous plaît. Etait-ce un test de l'EA et si oui, est-il possible d'obtenir ces résultats sur un compte réel ?

Merci

Vegas

fxnewbie:
Vous avez peut-être activé la "condition inverse".
 
Vegas:
pouvez-vous afficher vos paramètres pour obtenir ce résultat, s'il vous plaît. S'agissait-il d'un test de l'EA et si oui, est-il possible d'obtenir ces résultats sur un compte réel ?

Merci

Vegas

Je ne suis pas vraiment satisfait de ce backtest, c'était une recherche rapide et la qualité de modélisation n'est pas bonne. Quoi qu'il en soit, veuillez tester avec une meilleure qualité de modélisation. J'espère que cela vous sera utile.

Merci,

Dossiers :
u_ma.htm  116 kb
 

Quelqu'un gagne-t-il de l'argent avec ça ?

 
SIDDESH:
Salut, firedave.

J'aime votre EA. Excellent travail.

J'utilise manuellement la position du croisement des EMA 10 et 24 ainsi que les lignes de pivot pour placer les ordres.

Sur la base de l'observation que les prix errent fréquemment autour de la ligne de pivot,

je place

- des ordres d'achat / vente lorsque le croisement se produit entre les lignes S1 et R1,

- seulement un ordre d'achat entre les lignes S1 et S2,

- uniquement un ordre de vente entre les lignes R1 et R2 et

- aucun ordre ailleurs.

J'ai obtenu des résultats très impressionnants (pas même une seule perte) avec cette méthode sur mon compte réel et de démonstration. SL 150 et TP à 18.

Ma demande est la suivante : pouvez-vous intégrer cette restriction de trading dans votre dernier EA ? J'ai joint l'indicateur requis.

J'espère que vous aurez la gentillesse de répondre et d'apporter cette modification à l'EA.

Merci,

SIDDESH

Bonjour Siddesh,

Quelle est votre stratégie de sortie pour cette méthode ? Quelle période de temps utilisez-vous ?

Merci,

Daniel

 

SAR parabolique pur

Dave : Est-ce que l'EA "voit" les paramètres paraboliques utilisés sur le graphique ?

Salutations, Glenn

 
winsteadglenn:
Dave : Est-ce que l'EA "voit" les paramètres paraboliques utilisés sur le graphique ? Merci, Glenn.

Le paramètre PureSAR n'a rien à voir avec l'indicateur SAR parabolique. Ce paramètre est destiné à faire fonctionner l'EA sur une stratégie de Stop and Reverse, c'est-à-dire acheter sur un croisement de MA à la hausse et seulement fermer et inverser la transaction pour vendre sur le prochain croisement de MA à la baisse, et vice versa. J'espère que cela vous aidera.

 

Atr ?

C'est peut-être beaucoup demander, je viens juste de commencer à jouer avec mt4.

C'est un super outil, j'adore la façon dont vous avez rendu tout ce qu'il contient si facile à changer et si polyvalent.

Une chose que je pourrais utiliser c'est des choses basées sur l'ATR, par exemple.

stop nxATR

Trailing stop nxATR

Take profit nxATR

Aussi quelque chose d'étrange une option pour acheter/vendre sur chaque barre dans laquelle le cross est bon avec le même nombre maximum de trades ouverts que vous choisissez.

Par exemple, si le rapide est au-dessus du lent, vous pouvez acheter une fois par barre et vice versa...

 

Il semble que le système de tendance soit bon

JE VAIS LE TESTER CE MOIS-CI.

 

Bonjour,

N'y a-t-il pas une erreur dans le code concernant le filtre Pivot ? Quand il est vrai, je pense qu'il achète entre S1 et S2 et vend entre R1 et R2, mais il devrait plutôt acheter entre R1 et R2 et vendre entre S1 et S2.

De plus, selon ce qui a été écrit précédemment, nous pouvons prendre les croisements entre S1 et R1 et donc nous devrions avoir l'achat si plus grand que S1 et la vente si plus petit que R1.

Merci,

Daniel

Raison: