Croix universelle MA EA - page 28

 

Taille maximale du lot

Salut firedave,

Merci pour votre expert.

Lorsque j'utilise le MM(Money Management) dans l'expert Universal MA, je veux définir la taille maximale du lot pour les transactions, s'il vous plaît aidez-moi.

Meilleures salutations.

Khamoosh

 

Bonjour Khamoosh maintenant dans cette version Universal MA Cross EA v8.2 vous pouvez sélectionner "utiliser les lots maximums" et "tailles de lots maximums". Bon travail.

Pour firedave : pouvez-vous accepter cette version et la mettre dans le premier post ?

Meilleures salutations

Simone

 

Merci

Merci beaucoup simtese...

 

Rien, j'espère que vous pourrez tester ces nouvelles fonctionnalités.

 

Rsi

Dans certains messages, il est suggéré d'ajouter le RSI, le MACD... ?

N'est-ce pas possible... ?

Ce serait très bien si ces choses pouvaient faire partie de votre EA.

- Ils font un filtre parfait.

 

Rsi

Bonjour à tous.

Je me demandais s'il était possible d'ajouter RSI, MACD à l'EA, ce qui rendrait cet EA parfait... !

Je vois dans certains des messages précédents que la question a déjà été posée - mais je ne vois pas de réponse... ?

Est-il possible que ces paramètres ne puissent pas être ajoutés ?

 

Cadre temporel

Une dernière chose - Comment déterminez-vous l'horizon temporel/le temps de parcours ?

 

Mon meilleur résultat à ce jour avec la dernière version publiée et les paramètres par défaut sur le H1 GBP/USD est un profit de 600+ pip et un drawdown de 900+ pip, ce qui est loin d'être bon.

 
Shinigami:
Mon meilleur résultat jusqu'à présent avec la dernière version publiée et les paramètres par défaut sur H1 GBP/USD est un profit de 600+ pips et un drawdown de 900+ pips, ce qui est loin d'être bon.

Vous utilisez l'EA avec les paramètres par défaut ?

Je pense qu'il peut fonctionner très bien si vous avez un bon crossover, essayez 6periods vs 24 periods SMA sur un graphique de 15 min, utilisez une paire moins volatile comme USD/JPY et utilisez des stops de 15pips, un objectif de 50 pips et un trailing de 10 pips .... J'ai vu 7/10 trades gagnés en un jour, donc je vais l'essayer toute la semaine pour voir.

 

L'idée de "Multiple Open Trade Setting" est vraiment brillante.

mais j'ai deux questions :

1. pourquoi cette fonctionnalité n'est pas disponible lorsque StopAndReverse / PureSAR = FALSE, bien qu'elle puisse être utile même dans cette condition (pour le contrôle manuel de certains trades).

2. Le deuxième trade sera ouvert après une variation de x pip dans les deux directions ? Je veux dire qu'il s'agit d'une valeur absolue ou que +/- est efficace pour ouvrir la prochaine transaction lors d'un mouvement de prix dans une direction spécifiée.

Raison: