Indicateurs multitemporels - page 1075

 
mladen:

heispark

Chaque affichage d'un cadre temporel inférieur sur un graphique d'un cadre temporel supérieur perd des données. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela (quel que soit le code utilisé - par exemple : il n'y a tout simplement aucun moyen d'afficher seize valeurs de barres de 15 minutes dans une barre de 4 heures - ce n'est pas possible).

________________

Cet indicateur, dans le cas d'un affichage de 15 minutes sur un graphique de 4 heures, affichera une valeur de 15 minutes du début de la période de 4 heures et ignorera ensuite les 15 valeurs suivantes, et ainsi de suite. Les gens oublient souvent que le cadre temporel supérieur contient moins de données que le cadre temporel inférieur (résolution temporelle des données inférieure) et que vous ne pouvez pas voir le temps inférieur sans perte.

Merci Monsieur. Je comprends maintenant votre point de vue ! Mon idée semblait bonne au début, mais elle s'est avérée être un mythe illogique... C'est vous qui avez cassé le mythe !

Merci

 
mrtools:

Mahnooj, ajouté mtf.

ddstochastic_1_1_mtf.mq4

merci beaucoup mrtools....

 
mntiwana:

Cher NK Trade,

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas de votre anglais, il est suffisant pour vos besoins et la plupart d'entre eux ne sont pas de langue maternelle anglaise, moi aussi..... deuxièmement, chaque fois essayer d'expliquer votre question si correctement que n'importe qui pourrait le comprendre exact dans le premier essai avec moins de temps, si possible, avec l'image d'illustration, vous serez obtenir des réponses tôt .... plutôt que vous demander et expliquer la question tant de fois et la personne concernée vous demander encore et encore........ si j'ai bien compris, vous pouvez vérifier en appliquant 4TF indi dans la deuxième fenêtre et dans la troisième fenêtre suivante ouvrir le même indi de TF désiré, vous voulez tester, alors vérifier avec vlines/crosshair ...... mais vous pouvez mieux expliquer votre question avec l'image ..... et enfin, je peux être essayer de répondre en fonction de mon niveau, ne faites pas seulement confiance à mon dire, chaque prochain est meilleur que moi, :).

Voici l'image du CCI, tout est identique, TF M5, période 14, prix 5...

salutations

depuis que j'ai rejoint ce forum, mon frère et moi faisons beaucoup d'expériences avec tous les indicateurs ... et les indicateurs que je demande, aussi longtemps que je sais qu'il n'y a pas de version 4 du temps frime

donc nous le faisons manuellement, nous le faisons en utilisant la version mtf avec 4 sous-fenêtres ... jusqu'à présent donner un bon résultat,, donc après avoir lu le 4 time frime treads je pense que si l'utilisation 4 time frime indi fix donnera le même résultat..... ??

 
heispark:

Merci beaucoup, monsieur. Cela a du sens pour moi.

Il y a une version de MTF TDI que j'ai trouvé chez ForexFactory. Elle supporte déjà les TF inférieurs (pas automatiquement cependant). Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'œil à ce code pour voir s'il perd également des données comme vous l'avez expliqué ? J'ai pensé qu'il serait utile (et en effet, j'ai fait quelques bons résultats de test avant), mais je peux me tromper s'il perd des données.....

Merci.

Ces lignes semblent arbitraires

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire cet indicateur MTF, merci inadvanced

Dossiers :
 
toddanderson:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire cet indicateur MTF, merci inadvanced

toddanderson

Cela devrait être ça : simple_sr_mtf.mq4

Essayez-le

Dossiers :
 
mladen:
Re : Indicateurs multi timeframe RSI x 3 (alertes et flèches) en multi time frame : rsix3__alerts__arrows_mtf.mq4

Bonjour mladen, dans le graphique ci-joint vous pouvez voir une alerte de VENTE mais aucune flèche rouge n'est sur aucune bougie dans le graphique. Mes paramètres sont alert ON et alert on current false.

Y a-t-il un problème avec cet indicateur ?

Dossiers :
daxm15rsix3.png  55 kb
 
lapigna:

Bonjour mladen, dans le graphique ci-joint vous pouvez voir une alerte de VENTE mais aucune flèche rouge n'est sur aucune bougie dans le graphique. Mes paramètres sont alerte ON et alerte sur le faux actuel.

Y a-t-il un problème avec cet indicateur ?

Si vous venez de changer le symbole du graphique pour ce symbole, cela peut arriver (jusqu'à ce que les données soient téléchargées dans leur intégralité). Une fois que les données sont à jour, cela ne se produit pas. Donc, si vous n'avez pas regardé un symbole pendant un certain temps, des choses comme ça peuvent se produire en raison de données périmées lorsque l'indicateur est appelé pour la première fois sur ces données.

Si je ne me trompe pas, vous n'avez plus reçu cette alerte, et lorsque vous retournez sur ce symbole, tout est OK.

 

mladen,

Merci beaucoup pour votre aide.

mladen:

toddanderson

Cela devrait être ça : simple_sr_mtf.mq4

Essayez-le
 
mladen:

Si vous venez de changer le symbole du graphique pour ce symbole, cela peut se produire (jusqu'à ce que les données soient entièrement téléchargées). Une fois que les données sont à jour, cela ne se produit plus. Donc, si vous n'avez pas regardé un symbole pendant un certain temps, des choses comme cela peuvent se produire en raison de données périmées lorsque l'indicateur est appelé pour la première fois sur ces données.

Si j'ai bien compris, vous n'avez plus eu cette alerte, et une fois que vous êtes revenu sur ce symbole, tout est OK.

Merci pour votre conseil. Je voudrais vous demander s'il existe une option pour alerter et montrer seulement la première alerte sur une série de signaux de hausse ou de baisse.

Merci d'avance pour votre réponse.

Raison: