10points 3.mq4 - page 423

 
forexjim:
"Donc, si la taille maximale du lot est petite - cela signifie que nous avons un petit téléchargement pour cette paire et que nous pouvons utiliser une taille de dépôt plus petite pour trader." J'ai été échaudé avant : la taille maximale du lot peut être petite dans 1 mois ou même 1 an mais cela ne garantit pas que le dd sera petit, n'est-ce pas ?

C'est presque une garantie.

Si le prix va dans la direction opposée de 20 pips - le prochain trade avec une taille de lot plus élevée sera ouvert.

Si la taille maximale du lot est petite, tout se fermera avec une petite taille de lot sans gros drawdown.

Exemple :

- max 0.01 : le drawdown maximum est de 20 pips par taille de lot = 0.01

- max 0.02 : le drawdown maximum est de 20 pips + 20 pips = 40 pips, ou en dollars : 20 pips pour 0.01 et les autres 20 pips pour 0.02.

et ainsi de suite.

 

Pourquoi SL = TP ?

Bonjour, newdigital et mrtools,

Je suis en train de tester la démo. Veuillez voir l'image ci-jointe. Pourquoi SL=TP ? Est-ce un bug ?

Merci pour vos conseils.

forexjim

Dossiers :
 

Je ne sais pas. Peut-être - quelque chose avec vos paramètres ?

 
forexjim:
Bonjour, newdigital et mrtools,

Je suis en train de faire un test de démonstration. Veuillez voir l'image ci-jointe. Pourquoi SL=TP ? S'agit-il d'un bug ?

Merci de me conseiller.

forexjim

Vous pourriez avoir besoin d'augmenter la taille de votre lot martingale, j'ai eu ce problème avec ibfx et j'ai changé, extern double lotincrease de 1,63 à 2, je ne me souviens plus exactement de la raison.

 

Les transactions en direct.

mrtools:
Il faut peut-être augmenter la taille de votre lot martingale, j'ai eu ce problème avec ibfx et j'ai changé, extern double lotincrease de 1.63 à 2, je ne me souviens plus exactement de la raison.

Bonjour, mrtools,

Veuillez consulter les transactions en direct ci-dessous. Même problème de SL=TP et de positions qui ne ferment pas en profit. J'ai essayé 1.63 à 2, le problème est le même.

Où se trouve le bug ?

Merci pour le débogage.

forexjim

Dossiers :
live_trades.jpg  20 kb
 
forexjim:
Salut, mrtools,

Veuillez voir les transactions en direct ci-dessous. Même problème de SL=TP et de positions ne fermant pas en profit. J'ai essayé 1.63 à 2, le problème est le même.

Où se trouve le bug ?

Merci pour le débogage.

forexjim

Je ne sais pas, puis-je demander quels sont les paramètres que vous utilisez ?

 

L'erreur se produit de manière aléatoire.

mrtools:
Je ne sais pas, puis-je demander quels sont les paramètres que vous utilisez ?

Salut, mrtools,

mon réglage est celui du post #4090.

Le tableau suivant montre quelques séries de transactions présentant le bug, d'autres normales dans le même test.

Eh bien, l'EA n'est pas sûr à utiliser à moins que le bug peut être supprimé.

Êtes-vous d'accord ?

forexjim

Dossiers :
 
forexjim:
Salut, mrtools,

Mon réglage est celui du post #4090.

Le tableau suivant montre quelques séries de transactions présentant le bug, d'autres normales dans le même test.

Eh bien, l'EA n'est pas sûr à utiliser à moins que le bug puisse être supprimé.

Etes-vous d'accord ?

forexjim

Dans vos 3 dernières images, l'espacement des pip n'est pas le même, changez-vous manuellement votre réglage des pip, car presque tous les réglages de Newdigital ont des pips = 20, les vôtres ont un espacement différent.

ps) J'ai revérifié vos images et votre pas de pip principal est soit 4 ou 5, c'est pourquoi vous avez ce problème, si vous le changez à 20 et le laissez là, ça devrait être bon.

 

salut mrtools,

J'ai aussi une question, mais à propos du trailing stop.

j'ai laissé l'EA fonctionner sur différents comptes de démonstration avec différents paramètres. j'ai également essayé une version de l'EA sans martingale pour voir si elle est rentable aussi. j'ai fixé un trailing stop de 20 pips, mais le trailing stop n'a jamais fonctionné jusqu'à présent. veuillez voir la capture d'écran. la paire eur/usd est en profit de 22 pips, mais le S/L ne change pas. ci-joint vous trouvez également mes paramètres pour cet EA. peut-être pouvez-vous voir pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
 
mrtools:
Dans vos 3 dernières images, l'espacement des pip n'est pas le même, changez-vous manuellement votre réglage de pip, car presque tous les réglages de Newdigital ont des pips = 20, les vôtres ont un espacement différent. ps) J'ai revérifié vos images et votre pas de pip principal est soit 4 ou 5, c'est pourquoi vous avez ce problème, si vous le changez à 20 et le laissez là, ça devrait aller.

Bonjour, mrtools,

Veuillez voir ci-dessous. Pips à 20, le bug est toujours là. Vos relevés de tests ne montrent pas ce bug ? J'ai essayé deux ordinateurs, deux plateformes de courtage. Le bug est toujours là.

Merci.

forexjim

Dossiers :
Raison: