[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 266

 
Dimka-novitsek:
Bonne journée ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer LiveUpdate ? J'ai cherché le dossier LiveUpdate dans mon ordinateur, je l'ai vérifié avec la souris droite et gauche.

Ne te mets pas la tête dans le guidon.

Ignorez juste l'offre de mise à niveau...

 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer LiveUpdate ? J'ai coché la case qui me demande de mettre à jour avec les clics droit et gauche de la souris, j'ai cherché le dossier LiveUpdate sur mon ordinateur, sans résultat.
Renommez LiveUpdate.exe dans le répertoire MetaTrader en LiveUpdate.ex$, si vous pouvez...
 
Merci ! Je vais essayer.
 
Existe-t-il un moyen de fermer tous les ordres ouverts en une seule fois ? Pas un par un manuellement
 
Supprimé ! Juste supprimé.
 
int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)
expiration - Heure d'expiration d'un ordre en cours.


Quelqu'un a-t-il essayé de supprimer les ordres en attente par heure d'expiration ? Cette fonction fonctionne-t-elle ? Ou est-il préférable de supprimer un ordre en attente par heure séparément ?

Je n'ai jamais utilisé cette fonction, si quelqu'un l'a fait, pouvez-vous me dire si elle fonctionne ou non ?

 
Prizh:
Existe-t-il un moyen de fermer tous les ordres ouverts en une seule fois ? Pas un par un manuellement

Vous pouvez utiliser un EA, mais je crois qu'il y a un script quelque part dans la base de code. Recherche Google pour fermer tout


https://www.mql5.com/ru/forum/100170

 

Bonne journée à tous !

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger l'indicateur (voir pièce jointe) afin que, lorsque l'on travaille sur M1, il ne bloque pas le terminal.

 

zdrastvujte,mozet kto znajet pocemu sovetnik netorgujet,uze vtaroj den s nim vozus i nekak nezapuskajetsa ?

spasibo

 
andrius:

zdrastvujte,mozet kto znajet pocemu sovetnik netorgujet,uze vtaroj den s nim vozus i nekak nezapuskajetsa ?

spasibo


C'est dans l'humour, ça c'est sûr !
Raison: