Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 821

 
User_mt5:

Je me demande ce que les développeurs vont en dire.

Ils ne diront rien. Ils sont fatigués de l'expliquer à chacun séparément.

Vous devez juste en lire plus.

Je ne peux rien expliquer avec un regard intelligent, mais j'ai lu et compris que cela ne vient pas de MT4 ou 5, cela vient de Windows et le processeur prend son origine. Donc, si cette explication suffit, ne vous embêtez pas à lire les valeurs traduites en chaînes de caractères ou à comprendre que ce que vous voyez n'est pas ce qui compte dans les formules ou est envoyé dans une requête au serveur de trading.

 
Alexey Viktorov:

Ils ne diront rien. Ils en ont assez de l'expliquer à chacun séparément.

Vous devez juste en lire plus.

Je ne peux rien expliquer de manière intelligente, mais j'ai lu et compris que cela ne vient pas de MT4 ou 5, mais de Windows et du processeur. Donc, si cette explication suffit, ne vous embêtez pas à lire les valeurs traduites en chaînes de caractères ou à comprendre que ce que vous voyez n'est pas ce qui compte dans les formules ou est envoyé dans une requête au serveur de trading.

Merci, je l'ai lu. L'aide explique en détail quels sont les chiffres réels, mais je ne crois pas que cela : "Ce que vous voyez n'est pas ce qui compte dans les formules ou ce qui est envoyé dans une requête au serveur de trading.", que cela devrait être.
 
Андрей:
Merci, je l'ai lu. La référence explique en détail quels sont les chiffres réels, mais je ne crois pas que cela : " ce que vous voyez n'est pas ce qui est compté dans les formules ou envoyé dans une requête au serveur de trading. " que cela devrait être.

Mais il est facile de vérifier...

Envoyer un ordre pour ouvrir un ordre avec le lot 0.07 et imprimer cette valeur...


 
Alexey Viktorov:

Mais il est facile de vérifier...

Envoyer un ordre pour ouvrir un ordre avec le lot 0.07 et imprimer cette valeur...


C'est ce que je crois, je ne crois pas au "c'est comme ça que ça devrait être".
 
Андрей:
C'est ce que je crois, je ne crois pas que "ça doit être comme ça ".

Si cela se produit, alors il doit en être ainsi. Sinon, comment peut-on se battre si 0,07 produit ...... quel que soit le logiciel. Après tout, le 0,07 non normalisé a le même bug. Mais, faites l'expérience avec un nombre supérieur à 1, par exemple 13,07 et ce ne sera pas un problème.

 
Alexey Viktorov:

Si cela se produit, il doit en être ainsi. Sinon, comment pouvez-vous vous battre si 0,07 est transformé en ...... indépendamment du logiciel. Après tout, le 0,07 non normalisé a le même bug. Mais, faites l'expérience avec un nombre supérieur à 1, par exemple 13,07, et ce ne sera pas un problème.

Il y a une note comme celle-ci dans l'aide :

"Par exemple, les nombres 0,3 et 0,7 sont représentés dans l'ordinateur comme des fractions infinies, alors que le nombre 0,25 est stocké exactement comme une puissance de deux."

Mais c'est juste une question d'opinion.

 

Bonjour. Aidez-moi à trouver le numéro de la barre où la MA rapide a croisé la MA lente de bas en haut.

 
lil_lil:

Bonjour. Aidez-moi à trouver le numéro de la barre où la MA rapide a croisé la MA lente, de bas en haut.


Un algorithme approximatif :

  1. Nous créons deux poignées dans OnInit() (pour l'indicateur de moyenne mobile rapide et lent ).
  2. Dans OnTick() (il est recommandé de ne travailler que sur une nouvelle barre, pas sur chaque tick) déclarez deux tableaux - l'un d'eux copiera les valeurs de la MA rapide, le second tableau copiera les données de la MA lente.
  3. Copiez par exemple 100 dernières valeurs (c'est-à-dire que nous devons copier les données de l'index "0" et du numéro "100") de la MA lente et de la MA rapide dans ces tableaux.
  4. Nous inversons les tableaux de sorte que l'indice 0 dans les tableaux corresponde à la barre la plus à droite sur le graphique.
  5. Maintenant, il nous suffit de boucler de "0" à "100-1" dans les deux tableaux et de rechercher l'intersection. Lorsque nous trouvons l'intersection, la valeur de la variable de la boucle sera le numéro de la barre.
Remarque : cet algorithme ne tient pas compte des contrôles et des protections contre les erreurs.

 
Existe-t-il un moyen de savoir si un objet graphique est supprimé/modifié dans une autre fenêtre ? (dans laquelle aucun programme n'est en cours)
 
User_mt5:
Existe-t-il un moyen de connaître la suppression/modification d'un objet graphique dans une autre fenêtre ? (qui n'a pas de programmes en cours)

ObjectGetInteger(), la propriété chart_id pour vous aider à

Raison: