Croix universelle MA EA - page 123

 
CommanderSXL:

Cette modification est très belle. Mais il manque une chose...

Est-il possible d'ajouter un code qui me permette de fermer tous les ordres à la fin de la journée ? Actuellement, il n'y a qu'une fonction qui ferme tous les ordres avant Weekend.....

Merci beaucoup pour votre excellent travail.

Chaque fin de journée ?

Etes-vous sûr que cela ne vous conduira pas à des résultats négatifs ?

 
mladen:

Chaque fin de journée ?

Etes-vous sûr que cela ne vous conduira pas à des résultats négatifs ?

Oui, je voudrais le backtester... J'ai vu que certaines positions restent en place pendant 4-5 jours, ce qui coûte beaucoup de swap...

 

Salut tout le monde !

Je suis nouveau dans le domaine du Forex, en particulier dans les systèmes EA. J'essaie de faire un EA très simple. J'ai juste besoin de mettre des paramètres pour MA : Période, Shift.

Méthodes MA : simple,

Appliquer : Close

J'ai téléchargé l'EA : Universal MA Cross EA de ce forum, mais je ne sais pas comment le configurer, par exemple, je n'ai besoin que de la période MA, et il y en a une : FastMAPeriod (par défaut 10) et SlowMAPeriod (par défaut 80), lequel utiliser ? Même problème avec Shift... etc.

Un autre problème est que je ne peux pas attacher cet EA à MT4, je le vois dans MT4 Navigator, mais je ne peux pas l'ouvrir pour le configurer et commencer à travailler.

S'il vous plaît, avez-vous une solution pour moi ?

Merci d'avance !

 
tofu69:
Bonjour à tous, J'ai ajouté les 2 moyennes mobiles dans le cadre de temps plus grand mais je ne l'ai pas encore testé.

Peut-être que quelqu'un peut me donner une brève introduction sur le fonctionnement de cet EA... Je ne comprends pas. J'ai trois MAs dans un cadre temporel plus petit et deux dans un plus grand... Quelle est la fonction de la troisième MA ? Quand les ordres seront-ils ouverts ? Je sais qu'il y a une petite explosion à l'intérieur mais je ne la comprends pas.

J'ai backtesté plusieurs variantes avec de bons résultats. En fait, j'ai essayé sur une démo...

 

Bonjour

J'ai essayé de compiler dans Metaeditor et j'ai trouvé 20 avertissements. Ma version est 4.00 build 950. Merci de me conseiller comment corriger ces avertissements.

Merci

mithetnme

Dossiers :
 
mithetnme:
Bonjour

J'ai essayé de compiler dans Metaeditor et j'ai trouvé 20 avertissements. Ma version est 4.00 build 950. Veuillez me conseiller sur la façon de corriger ces avertissements.

Merci

mithetnme

mithetnme

Tous ces avertissements sont bénins. Aucun d'entre eux n'influencera le fonctionnement d'un EA, vous pouvez donc continuer à l'utiliser sans problème.

 
CommanderSXL:

Peut-être que quelqu'un peut me donner une brève introduction sur le fonctionnement de cet EA... Je ne comprends pas. J'ai trois MAs dans un cadre temporel plus petit et deux dans un plus grand... Quelle est la fonction de la troisième MA ? Quand les ordres seront-ils ouverts ? Je sais qu'il y a une petite explosion à l'intérieur mais je ne la comprends pas.

J'ai backtesté plusieurs variantes avec de bons résultats. En fait, j'ai essayé sur une plateforme de démonstration...

Bonjour Commandant, j'ai ajouté ce filtre "Bigger time frame" avec l'idée suivante :

- Dans un cadre temporel plus grand, par exemple 1 heure, la MA rapide croise la MA lente ---> Nous avons une tendance à la hausse.

- Ensuite, dans l'intervalle de temps actuel, par exemple 5 minutes, seuls les ordres d'achat sont ouverts.

- Et vice versa pour la tendance à la baisse dans le grand cadre temporel, nous n'ouvrons que des ordres de VENTE dans le cadre temporel actuel.

A propos de la troisième MA dans le cadre temporel plus petit, j'ai gardé l'original pour les personnes qui veulent des paramètres différents.

 

Bonjour Mladen, Mr, Tools,

si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin d'une modification de l'EA.

Je suppose que la meilleure entrée pendant une phase de tendance est juste au moment où le croisement se produit, et pas plus tard (comme les réentrées que beaucoup d'EA font). Cependant, dans certains cas, après le croisement, il y a des bougies d'ouverture avec un meilleur prix que la première après le croisement.

Que pensez-vous d'activer les entrées "addon" uniquement si les prix suivants sont meilleurs que les premiers (avec une option de transactions addon maximum) avec un multiplicateur de lot ?

Disons par exemple que nous avons un achat croisé. Nous commençons avec un lot de 0,01 avec un multiplicateur de 2 et une position ouverte maximale de 4. Fermeture et inversion activées :

Trade #1 (première bougie après le cross) acheter à 1.10200 avec 0.01 lot.

#Nº 2 (après quelques bougies) ré-achat à 1.10170 avec 0.02 lot.

#n°3 ré-achat à 1.10140 avec 0.04 lot

#4 trade re-buy à 1.10130 avec 0.08

Un total de 4 positions ouvertes avec 0.15 lots.(bien sûr la MA rapide est toujours plus haute que la MA lente)

J'ai fermé les 4 positions avec un profit à 1.10300 parce que la vente croisée se produit. Entrer la vente à la deuxième barre, et ainsi de suite...

Est-ce possible ?

Merci de votre compréhension.

 
alessandromagno:
Bonjour Mladen, Mr, Tools,

Si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin d'une modification de l'EA.

Je suppose que la meilleure entrée pendant une phase de tendance est juste quand le croisement se produit, et pas plus tard (comme les réentrées que beaucoup d'EA font). Cependant, dans certains cas, après le croisement, il y a des bougies d'ouverture avec un meilleur prix que la première après le croisement.

Que pensez-vous d'activer les entrées "addon" uniquement si les prix suivants sont meilleurs que les premiers (avec une option de transactions addon maximum) avec un multiplicateur de lot ?

Disons par exemple que nous avons un achat croisé. Nous commençons avec un lot de 0,01 avec un multiplicateur de 2 et une position ouverte maximale de 4. Fermeture et inversion activées :

Trade #1 (première bougie après le cross) acheter à 1.10200 avec 0.01 lot.

#Nº 2 (après quelques bougies) ré-achat à 1.10170 avec 0.02 lot.

#n°3 ré-achat à 1.10140 avec 0.04 lot

#4 trade re-buy à 1.10130 avec 0.08

Un total de 4 positions ouvertes avec 0.15 lots.(bien sûr la MA rapide est toujours plus haute que la MA lente)

J'ai fermé les 4 positions avec un profit à 1.10300 parce que la vente croisée se produit. Entrer la vente à la deuxième barre, et ainsi de suite...

est-ce possible ?

Merci.

si vous expliquez tout cela avec une image, il a été facile de vérifier comment la ma rapide est toujours plus élevée que la ma lente lorsque le prix descend progressivement jusqu'à 4 trades....... et la deuxième option que vous pouvez avoir, le premier trade lorsque le cross et le 2e trade si le prix forme une bougie, fermée plus bas que le prix du premier trade / conditionnellement si la ma rapide est toujours au-dessus de la ma lente. ou le prix forme un bas inférieur qui est plus bas que le prix du premier trade / conditionnellement la ma rapide est au-dessus de la ma lente.... voici l'image d'une vente possible trade .

Dossiers :
eurusdm1_9.png  38 kb
 

Bonjour mntiwana

Vous avez mieux expliqué

comme vous le dites, pour une position d'achat"premier trade quand cross et 2ème trade si le prix forme une bougie, fermée plus bas que le prix du premier trade".

Vos trades de vente étaient parfaits, et j'ai ajouté les entrées d'achat après. Comme vous pouvez le voir, les prix d'ouverture sont plus bas que la première entrée. Les 2° et 3° achats devraient avoir des lots plus élevés. Disons que nous entrons le coefficient 2, alors 1° est 0.01, 2° est 0.02, 3° 0.04 et ainsi de suite jusqu'à ce que le maximum de transactions soit atteint !

Puis fermer et inverser..

Merci si quelqu'un peut ajouter cette option de trading

Dossiers :
untitled_2.png  63 kb
Raison: