Développement du système de trading Zigzag - page 6

 

SpecII

Je n'ai aucun moyen d'ouvrir les fichiers .rar et je n'ai donc pas regardé les fichiers à l'intérieur. J'ai trouvé ce fichier sur le site russe où l'auteur publie son travail. Si vous pouvez poster les fichiers qui sont à l'intérieur du fichier rar ou le poster dans un format zip, je vais y jeter un coup d'oeil.

Le CockeyedCowboy

SpecII:
Merci cockeyedcowboy, mais pourquoi cette version MT4 ne fonctionne pas dans le backtest ? le savez-vous ?

J'ai mis cet EA et aucun trade aujourd'hui et dans la version MT3 j'ai 1 trade aujourd'hui.

Merci
 
cockeyedcowboy:
SpecII

Je n'ai aucun moyen d'ouvrir les fichiers .rar et je n'ai donc pas regardé les fichiers à l'intérieur. J'ai trouvé ce fichier sur le site russe où l'auteur publie son travail. Si vous pouvez poster les fichiers qui sont à l'intérieur du fichier rar ou le poster dans un format zip, je vais y jeter un coup d'oeil.

The CockeyedCowboy

Fichiers zipés.

Dossiers :
 
newdigital:
Fichiers compressés.

Merci à Cockeyedcowboy et Newdigital.

 

Bonjour à tous,

Victory05expMT4 ne fonctionne pas, j'ai changé l'année en 2006, mais rien, s'il vous plaît aidez-moi, j'ai mis les quatre indicateurs dans mon dossier d'indicateurs de douane, tout se charge correctement, mais rien ne s'est passé en 2 jours de test.

Rencontrez-vous le même problème ?

 
newdigital:
Nouvelle version de l'EA - Platinum.

D'après ce que j'ai compris, ils l'utilisent sur l'échelle de temps D1.

Ci-joint l'EA, les paramètres et le relevé.

Bonjour,

J'ai essayé de tester platinum EA, mais cela ne semble pas fonctionner, pouvez-vous s'il vous plaît écrire, quels sont exactement les indicateurs que je dois attacher au graphique de la devise tout en utilisant cette EA ? Merci,

Glader

 

Je sais que le backtest de certains EA (avec ZigZag) ne fonctionne pas car le ZigZag standard calcule trop lentement (surcharge du processeur à 100%). Il faut utiliser le ZigZag avec des barres limites autour de 100-500.

Victory05Exp a utilisé le ZigZag dans l'indikateur HistoZZ, il faut modifier HistoZZ et réduire le nombre de barres utilisées, ou ne pas toucher à HistoZZ et améliorer le ZigZag standard.

J'ai essayé le ZigZag modifié, veuillez vérifier l'erreur (regardez le fichier diff).

--- ZigZag.mq4 2006-01-26 18:03:57.843750000 +0300

+++ ZigZag-sh.mq4 2006-01-26 16:43:39.421875000 +0300

@@ -45,8 +45,10 @@

int shift, back,lasthighpos,lastlowpos;

double val,res;

double curlow,curhigh,lasthigh,lastlow;

+ int StartBar = MathMin(300, Bars-300);

- for(shift=Bars-ExtDepth; shift>=0; shift--)

+ //for(shift=Bars-ExtDepth; shift>=0; shift--)

+ for(shift=StartBar-ExtDepth; shift>=0; shift--)

{

val=Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,ExtDepth,shift)];

if(val==lastlow) val=0.0;

@@ -87,7 +89,8 @@

lasthigh=-1; lasthighpos=-1;

lastlow=-1; lastlowpos=-1;

- for(shift=Bars-ExtDepth; shift>=0; shift--)

+ for(shift=StartBar-ExtDepth; shift>=0; shift--)

+ //for(shift=Bars-ExtDepth; shift>=0; shift--)

{

curlow=ExtMapBuffer[shift];

curhigh=ExtMapBuffer2[shift];

@@ -125,7 +128,8 @@

lasthigh=-1;

}

}

- for(shift=Bars-1; shift>=0; shift--)

+ for(shift=StartBar-1; shift>=0; shift--)

+ //for(shift=Bars-1; shift>=0; shift--)

{

if(shift>=Bars-ExtDepth) ExtMapBuffer[shift]=0.0;

else

hmmm, ne fonctionne pas joindre le fichier

 

Pourquoi s'être arrêté ?https://www.mql5.com/en/forum

 

Bonjour sae2k,

Merci de vous intéresser à cette EA.

Avec un ami nous l'avions testé et nous avions arrêté car il y avait 2 choses significatives. Ces indicateurs prennent beaucoup de ressouces et l'ea ouvre plusieurs Lot bien que nous ayons mis lot:0.1.

Mais je suis sûr que cette ea peut être avantageuse.

 

hmmm

je sais que précédemment mon warrior gold fonctionnait...mais maintenant ce n'est plus le cas...il passe par le backtest sans rien faire et rien sur le forward test non plus.... est-ce à cause du nouveau dailyimpulse .... ou quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ????

 

Aide EA

J'ai pu activer l'EA FidgetExp de HistoFractalZZ.zip, mais l'EA ne fonctionne pas.

l'EA ne fonctionne pas - des suggestions ?

newdigital:
Nouvelle EA de Tartan

Il l'a testé (forward test) sur gbpusd H1 timeframe.

EA avec deux indicateurs attachés.