Stop à l'équilibre - page 5

 

J'ai de sérieux problèmes avec le break even EA s. J'essaie de le mettre sur les graphiques et il ne va pas là, je regarde pour ajuster les entrées et je vois toutes sortes de codes que je ne comprends pas ... il n'y a pas d'endroit qui dit simplement paramètre d' entrée. C'est ce que je suis familier avec mais il n'y a pas un tel endroit quand je le regarde, je woner ce qui ne va pas. J'ai même compilé le fichier sur MT4 juste pour voir et il a donné plusieurs ERREURS, ...... ? ? S'il vous plaît aider ...

 
maymurph:
S'il vous plaît, aidez-nous.

Au moins, postez un graphique ou une photo ici pour avoir une idée de ce qui se passe.

 
AirforceMook:
Bonjour,

J'ai lancé manuellement une transaction hier, et j'ai réalisé que je voulais un moyen de définir un simple seuil de rentabilité après X pips.

Je sais qu'il existe des choses plus compliquées, mais pour l'instant, il s'agit d'une solution très simple pour résoudre ce problème lors du lancement manuel de transactions.

Paramètres :

after - Combien de pips devons-nous déplacer avant de fixer le stoploss ?

test - Lorsqu'il est défini à true, cela vous montrera simplement où se trouve votre objectif qui doit être atteint avant de créer le stoploss. La valeur par défaut est true, afin de ne pas modifier vos ordres avant que vous ne le souhaitiez.

profit - Le seuil de rentabilité + ce nombre de pips sera verrouillé, pour ceux d'entre nous qui ne peuvent pas supporter d'avoir au moins 1 pip (ou 2... ou 3...) !

Sachez qu'il s'agit simplement de transactions manuelles, et qu'il n'y a donc PAS de code de numérotation magique, et que cela modifiera toutes les transactions sur le symbole donné.

Merci. C'est exactement ce que je cherchais. Un simple ea pour déplacer mon stop loss quand le prix bouge d'une quantité donnée.

Que fait l'EA une fois qu'il a déplacé le stop loss ? Il se désactive ? Passe-t-il en mode "faux" ?

 

Er....it ne semble pas fonctionner comme je le pensais. Lorsque le profit est réglé sur '0', le stop est déplacé de 5 points au-dessus du point d'entrée. Lorsque le profit est réglé sur 1, il est déplacé de 6 points.

Comment cela se fait-il ?

 

vous pouvez poster ex4 pls

profi4554:
BONJOUR EBK,

J'ai un script/EA similaire à celui que vous avez essayé d'obtenir. L'EA que j'ai peut permettre un TP aussi bas que 2 pips. Il a 2 versions, une sans SL et l'autre avec SL. Tous les paramètres sont modifiables.

Malheureusement, il n'existe qu'au format ex4. Je ne sais pas s'il est permis de poster des ex4 ici.

Vous pouvez poster l'ex4 ici, c'est tout à fait autorisé. J'aimerais aussi l'avoir.

 

Scalper EA

Salut maymurph

Je poste 2 Scalper EA selon la demande .

Scalper.ex4 <-- sans fonction Stop Loss

Scalper v1.1.ex4 <-- avec fonction Stop Loss

Note : Cet EA vous aide seulement à placer SL et TP. Les ordres doivent toujours être placés manuellement.

Cheers

~Profi~

Dossiers :
 

simple ea stop ?

Bonjour

Je recherche un stop simple (pas un stop suiveur).

qui met un stop à X pips du bénéfice, à l'ouverture du trade.

ex : acheter à 10

si le prix monte à 17 (ou autre) ,mettre un stop à 10 (coût à l'ouverture du trade)

ou l'inverse pour un ordre de vente

désolé pour mon mauvais anglais

merci beaucoup en avance

 

Quelqu'un peut-il les combiner ?

J'ai ces deux EAs et je me demandais si quelqu'un pouvait les combiner car je suis un novice en matière de programmation, merci.

 

nouvelle demande pour EA (probablement)

Bonjour, c'est mon premier post, et, tout d'abord désolé pour mon mauvais anglais.

Je veux un ea qui permette d'ouvrir des positions normales mais, si le tradewitch devient positif, par exemple un + 80 pips , son entretien met un stop loss automatique à 0 (pas de trailing stop, seulement sur 0 pips).

Existe-t-il ce problème ou est-ce le même ?

merci

 

Encore une fois ,

J'ai trouvé le nom exat de l'ea que je recherche, c'est break even, est-il possible de le trouver pour metatrader ?

Merci

Raison: