Croix universelle MA EA - page 11

 
iscuba11:
Merci pour ces clarifications. L'EA est simple, mais peut être très rentable. Il serait bien qu'à l'avenir, comme quelqu'un l'a suggéré, on ajoute un filtre tel qu'un RSI ou un Stochastique pour confirmer qu'un bon croisement a eu lieu. Nous devrions tous comprendre que rien n'est précis à 100% tout le temps. J'aime la flexibilité que vous avez mise dans cet EA. Hier a été une journée très rentable (j'aurais aimé ne pas être en mode test à ce moment-là). Jusqu'à présent, facile à utiliser et simple à suivre. Merci encore pour la clarification !
Dave <

Salut Dave, si vous avez une idée pour ajouter un autre filtre à la stratégie, veuillez poster votre plan de trading, et je vais essayer de l'ajouter à l'EA. J'espère que cela vous aidera

 

Bonjour Dave,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les déclarations liées à votre "UNE ENTREE PAR BAR" car je veux mettre cette option dans l'EA MACD que vous avez fait pour moi..... Je veux dire que je veux savoir quelle déclaration je dois mettre dans l'EA.

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les déclarations relatives à votre "ONE ENTRY PER BAR" car je veux mettre cette option dans l'EA MACD que vous avez fait pour moi..... Je veux dire que je veux savoir quelle déclaration je dois mettre dans l'EA.

Merci

Babar

Bonjour Babar, pour la fonction OneEntryPerBar j'ajoute simplement ce code :

//----------------------- ONE ENTRY PER BAR

if(OneEntryPerBar)

{

if(CheckEntryTime==iTime(NULL,TimeFrame,0)) return(0); else CheckEntryTime = iTime(NULL,TimeFrame,0);

}

Et déclarer CheckEntryTime avant la fonction start(). J'espère que cela vous aidera.

 

Houston, nous avons un problème !

J'ai trouvé une faiblesse - MinDistCross (Un filtre vital mais qui peut causer des opportunités manquées) - - Ce filtre mesure la distance de chaque moyenne mobile (gap) pour filtrer de nombreux faux signaux résultant du fait que les moyennes mobiles sont trop proches les unes des autres et se croisent à peine dans les deux directions (bruit de fond).

Le problème : si le programme teste un croisement sur la barre actuelle et que l'écart est trop étroit, aucun déclenchement d'entrée ne se produit. Si l'écart s'élargit suffisamment pour dépasser notre critère MinDistCross sur la deuxième, troisième ou quatrième barre plus tard, le croisement n'est plus un croisement actuel, et le programme ne déclenchera pas d'achat ou de vente. Cette faiblesse a causé 2 opportunités manquées aujourd'hui dans le trading.

Existe-t-il un moyen de programmer le programme pour qu'il vérifie la présence d'un croisement actuel et qu'il s'active quand même si l'écart dépasse lentement le MinDistCross dans un certain nombre de barres (réglable) après le croisement récent (exemple : 5 barres). Raison : Sur les EA à long terme, une opportunité manquée comme celle-ci peut entraîner une perte de profit de plus de 100 points avant que les moyennes mobiles ne se croisent à nouveau. Comme cela s'est produit sur 2 EA aujourd'hui, je dirais que j'ai perdu un total de 200 pips en opportunités manquées.

 
iscuba11:
J'ai trouvé une faiblesse - MinDistCross (Un filtre vital mais qui peut causer des opportunités manquées) - - Ce filtre mesure la distance de chaque moyenne mobile (gap) pour filtrer de nombreux faux signaux résultant du fait que les moyennes mobiles sont trop proches les unes des autres et se croisent à peine dans les deux directions (bruit de fond).

Le problème : si le programme teste un croisement sur la barre actuelle, et que l'écart est trop étroit, aucun déclenchement d'entrée ne se produit. Si l'écart s'élargit suffisamment pour dépasser notre critère MinDistCross sur la deuxième, troisième ou quatrième barre plus tard, le croisement n'est plus un croisement actuel, et le programme ne déclenchera pas d'achat ou de vente. Cette faiblesse a causé 2 opportunités manquées aujourd'hui dans le trading.

Existe-t-il un moyen de programmer le programme pour qu'il vérifie un croisement actuel et qu'il s'active quand même si l'écart dépasse lentement le MinDistCross dans un certain nombre de barres (réglable) après le croisement récent (exemple : 5 barres). Raison : Sur les EA à long terme, une opportunité manquée comme celle-ci peut entraîner une perte de profit de plus de 100 points avant que les moyennes mobiles ne se croisent à nouveau. Comme cela s'est produit sur 2 EA aujourd'hui, je dirais que j'ai perdu un total de 200 pips en opportunités manquées.

Bonjour Dave, merci pour votre commentaire et votre suggestion. Je vais travailler sur ce sujet ce week-end. Je vous ferai savoir si je poste la nouvelle version. Encore merci

 

Salut Firedave,

Avez-vous eu l'occasion de trouver comment programmer un correctif pour la faiblesse de MinDistCross ? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va bien pour vous et votre famille. Je suis impatient de tester votre modification lorsque vous l'aurez créée.

Avec beaucoup d'appréciation,

Dave

<
 

Suggestion de troisième MA

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'EA, mais j'ai une suggestion pour la troisième MA basée sur ma stratégie de trading personnelle. Comme nous le savons tous, les tendances ont tendance à s'épuiser et à s'inverser lorsque les traders encaissent leurs bénéfices et que de nouvelles positions sont prises dans la direction opposée. Ainsi, il serait logique d'avoir un troisième paramètre de moyenne mobile qui permettrait à un croisement au-dessus de la 3ème moyenne mobile lente d'entrer dans une position courte au lieu d'une position longue comme je comprends que l'EA a maintenant. Par conséquent, lorsque le prix est au-dessus de la MA lente et que la 1ère MA rapide passe sous la 2ème MA de période moyenne, une position courte peut être activée au lieu d'une simple position longue. Si, toutefois, la MA rapide donne un signal long au-dessus de la 3ème MA lente, il peut être ignoré comme un léger retracement potentiel lorsque cette fonction est activée. L'inverse serait alors vrai pour les signaux en dessous de la troisième MA. C'est juste une idée basée sur l'action des prix.

 
powerbase:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'EA, mais j'ai une suggestion pour la troisième MA basée sur ma stratégie de trading personnelle. Comme nous le savons tous, les tendances ont tendance à s'épuiser et à s'inverser lorsque les traders encaissent leurs bénéfices et que de nouvelles positions sont prises dans la direction opposée. Ainsi, il serait logique d'avoir un troisième paramètre de moyenne mobile qui permettrait à un croisement au-dessus de la 3ème moyenne mobile lente d'entrer dans une position courte au lieu d'une position longue comme je comprends que l'EA a maintenant. Par conséquent, lorsque le prix est au-dessus de la MA lente et que la 1ère MA rapide passe sous la 2ème MA de période moyenne, une position courte peut être activée au lieu d'une simple position longue. Si, toutefois, la MA rapide donne un signal long au-dessus de la 3ème MA lente, il peut être ignoré comme un léger retracement potentiel lorsque cette fonction est activée. L'inverse serait alors vrai pour les signaux en dessous de la troisième MA. C'est juste une idée basée sur l'action des prix.

Bonjour powerbase, merci pour la suggestion. Puisque nous avons déjà la fonctionnalité Third MA, je vais simplement ajouter cette nouvelle fonctionnalité. J'espère pouvoir télécharger la nouvelle version dès que possible. J'espère que cela vous aidera.

Au fait Dave, je travaille toujours dessus

Salut Firedave,

Avez-vous eu l'occasion de trouver comment programmer un correctif pour la faiblesse de MinDistCross. J'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout va bien pour vous et votre famille. Je suis impatient de tester votre modification lorsque vous l'aurez créée.

Avec toute mon estime,

Dave

<
 

Ce MinDistCross continue de tourmenter le programme. Depuis mon dernier courriel à vous FireDave, il y a eu 6 cas de non-entrée ou de non-extrusion (sur les graphiques 1 heure) en raison de l'écart. En mettant le MinDistCross à ' 0 ' en utilisant le graphique 5 minutes pour l'expérimentation, l'EA a été martelé continuellement par de faux signaux de 'bruit' causant des pertes.

Sur le front des nouvelles : Je viens de lire que le volcan est entré en éruption en Indonésie. N'avez-vous jamais eu le sentiment qu'il existe des endroits plus sûrs pour vivre, si en fait vous vivez toujours en Indonésie ?

J'apprécierai toujours votre aide Dave. L'EA est excellent. Une fois que ce problème sera résolu, il sera prêt à fonctionner en toute fiabilité. Je suis impatient, un peu anxieux, de voir le résultat de votre modification de la variable de configuration MinDistCross. Continuez à faire dubon travail et j'espère que vous serez en mesure de résoudre ce problème. Dieu vous bénisse, et soyez prudent !

Dave <
 
iscuba11:
Le programme MinDistCross continue de faire des ravages. Depuis mon dernier courriel à vous FireDave, il y a eu 6 cas de non entrée ou de non sortie (sur les graphiques d'une heure) en raison de l'écart. En mettant le MinDistCross à ' 0 ' en utilisant le graphique 5 minutes pour l'expérimentation, l'EA a été martelé continuellement par de faux signaux de 'bruit' causant des pertes. J'apprécierai toujours votre aide Dave. L'EA est excellent. Une fois que ce problème sera résolu, il sera prêt à fonctionner en toute fiabilité. Je suis impatient, un peu anxieux, de voir le résultat de votre modification de la variable de configuration MinDistCross. Continuez à faire dubon travail et j'espère que vous serez en mesure de résoudre ce problème.

Bonjour Dave, je vais utiliser iBarShift pour vérifier le croisement et la distance entre les pip pour un nombre n de barres après le croisement. J'ai une certaine expérience de cette approche à partir d'un autre plan de trading.

iscuba11 :
Sur le front des nouvelles : Je viens de lire que le volcan est entré en éruption en Indonésie. N'avez-vous jamais eu le sentiment qu'il y a des endroits plus sûrs pour vivre, si en fait vous vivez toujours en Indonésie ?

Eh bien, Jakarta, la ville où je vis, semble être un bon endroit pour vivre en Indonésie. Bien qu'il y ait toujours des problèmes d'embouteillages et d'inondations. Je me rends compte qu'il n'y a pas d'endroit plus sûr pour vivre car tout peut arriver n'importe où et n'importe quand. Il faut donc prier tous les jours pour la protection de Dieu.

iscuba11 :
Que Dieu vous bénisse et soyez prudents !

Dieu vous bénisse aussi, Dave

Raison: