Un nouvel expert à fort potentiel - page 5

 
Vadimus, pouvez-vous me dire pourquoi les ordres ne sont pas toujours placés lorsque l'indicateur est croisé ?
 
Vkorch писал(а) >>
Vadimus, pouvez-vous me dire pourquoi les ordres ne sont pas toujours placés lorsque l'indicateur est croisé ?

Malheureusement, cela arrive, bien que l'auteur ait essayé de bonne foi de le combattre, mais il n'y a pas beaucoup de signaux manqués.....

 
Daniil >> :

Eh bien, le lien vers le générateur/spectro-analyseur a fonctionné ci-dessus (http://fx.qrz.ru/).

Mais le deuxième problème est beaucoup plus compliqué. J'ai réalisé une fois un analyseur spectral à l'aide de Matlab et je l'ai attaché à MT4 (via une base de données). Il sélectionne automatiquement les pics du spectre et génère les filtres numériques appropriés. Ainsi, alors que le spectre change de façon insignifiante (de quelques barres), les lignes indicatrices restent lisses. Mais lorsqu'ils disparaissent et sont remplacés par des pics d'autres fréquences, les lignes indicatrices deviennent en dents de scie.

Je l'ai utilisé et (2nen) tout ce qui est disponible sur le net..... n'ont pas encore abandonné la méthode.

Peut-être que j'ai écrit de manière inexacte dans mon post, alors que je parlais d'un analyseur "sensible"..... La question est de savoir sur quelle taille d'échantillon mesurer pour que les résonances ne restent pas en place et ne sautent pas comme des fous et quelles résonances prendre en compte se pose également.

L'auteur de la méthode l'a laissé dans l'obscurité, et l'a probablement calculé lui-même pour un instrument et l'état actuel du marché, car je n'ai pas vu de suite :(

 
Vadimus писал(а) >>

Malheureusement, cela arrive, même si l'auteur a essayé d'y faire face en toute bonne foi, mais il n'y a pas beaucoup de signaux manqués.....

J'ai l'impression que les AE interfèrent les unes avec les autres. C'est-à-dire que pendant que l'un passe des commandes, l'autre n'a pas assez de temps pour le faire,

parce que le flux commercial est occupé. Et il n'y a pas de répétition. Ce n'est donc pas le cas. Et quand est-il possible de changer une fiche ?

 
Vkorch писал(а) >>

J'avais l'impression que les AE interféraient les unes avec les autres. C'est-à-dire que pendant que l'un fixe les ordres, l'autre n'a pas le temps de le faire,

parce que le flux commercial est occupé. Et il n'y a pas de répétition. Ce n'est donc pas le cas. Et quand le glissement peut-il être modifié ?

Le glissement est un niveau de glissement, essentiellement. Il peut être défini à tout moment)

 

Pourriez-vous introduire la fonction "Pause entre les transactions" dans le conseiller expert via ce lien ?

Mon point de vue est le suivant. Nous avons dit plus haut que le conseiller expert saute certains moments de la mise en place des ordres stop.

Par conséquent, nous devrons faire intervenir plusieurs Expert Advisors pour éviter d'attendre longtemps que chaque position soit définie.

Cette fonction permettrait de gérer leur travail.

 
Vkorch писал(а) >>
Pourriez-vous introduire la fonction "Pause entre les transactions" sur ce lien vers le conseiller expert ?

C'est une question pour les programmeurs, ce que je ne suis pas.

 
Vadimus писал(а) >>

C'est une question pour les programmeurs, ce que je ne suis pas.

Moi non plus, et c'est bien dommage. Alors il n'y a personne à modifier !

 
Vkorch >> :

Moi aussi, et c'est dommage. Alors il n'y a personne à modifier !

Il n'y a pas de raison.

 
TheXpert писал(а) >>

Il n'y a pas de raison.

Eh bien, pourquoi pas ? Si nous introduisons la fonction d'arrêt de placement non pas immédiatement sur la barre de croisement, mais après n-bars (4,5,7)

pour identifier un extremum (comme c'est le cas dans le chalut) et placer la commande à cet endroit, cela peut très bien fonctionner.

La direction est fixée et l'extremum est déterminé - que vous faut-il de plus pour vivre en beauté !

Raison: