Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 100

 

Je suis désolé si cela a blessé quelqu'un, je peux effacer ce message facilement.

 
truefx:
Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis tombé sur ce site fxsurfer.com et j'ai découvert que ces gars sont géniaux, ils analysent les principales paires de devises et donnent des appels sur le chat actif, le tout gratuitement. Ils utilisent la vague Elliot et quelque chose d'autre que je n'ai pas réussi à comprendre, mais leurs appels étaient incroyablement corrects. Un site à voir absolument pour les traders de forex avancés.

Dans quelle section du forum ?

 

Mon analyse

Bonjour à tous

Je veux mettre cette analyse graphique

dans le forum

aidez-moi s'il vous plaît

Dossiers :
gbpusdx144.gif  31 kb
 
FiboTECH:
Bonjour à tous

Je veux mettre ce graphique en Analyse

dans le forum

Aidez-moi s'il vous plaît

Voulez-vous écrire sur un système commercial ? Commencez un fil ici

Vous voulez écrire une suggestion pour un système de trading ? démarrez un fil ici

Avez-vous mis au point un très bon système de trading ?

Dans votre prochain message, essayez d'expliquer un peu plus ce que vous voulez.

 

merci

Linuxser:
Voulez-vous écrire sur un système commercial ? Commencez un fil ici

vous voulez écrire une suggestion pour un système de trading ? commencez un fil ici

Vous avez mis au point un très bon système de trading ? Commencez un fil ici.

Dans votre prochain message, essayez d'expliquer un peu plus ce que vous voulez.

merci pour votre aide

ok

Je veux juste développer ce type d'analyse graphique

et en parler

Merci.

 

Bonjour JD69, vous n'avez probablement pas suivi ce fil de discussion depuis un certain temps maintenant à cause des stupides et méchants connards qui vous ont offensé, vous et d'autres contributeurs, à plusieurs reprises.

Quoi qu'il en soit, je suppose que vous rendez au moins une visite silencieuse de temps en temps, alors je voulais juste vous dire un grand merci à vous et aux autres personnes qui ont contribué de manière utile. Je n'ai pas appris un système clair et net... mais c'est ce qui est bien, je fais cela depuis 6 mois, en lisant différentes règles, en essayant des EA, et aucun ne m'a donné la confiance nécessaire pour commencer à trader en direct.

Il y a quelques jours, j'ai découvert ce fil de discussion (dommage que je n'aie pas pu participer aux sessions de chat de juin 2006) et je sais que je dois passer au suivi de ma perception personnelle. Malheureusement, je dois aller à l'école et je n'ai pas le temps de trader pendant la journée... mais je peux trader les ouvertures européennes. C'est trop d'informations, pas de règles claires... mais une grande philosophie et une façon de voir les marchés. Je vais juste prendre un élément (la détection du V du matin) et le travailler, puis j'élargirai à d'autres outils dans ce cadre. Je pense que c'est bien mieux que des règles précises.

C'est l'un des deux meilleurs fils de discussion que j'ai jamais lu... l'autre est SimbaSystem avec Simba ConMan.

Merci encore !

Autres : s'il y a encore des personnes qui souhaitent que ce fil de discussion se poursuive, ou discuter dans un salon de discussion séparé, je serais heureux de me joindre à vous.

Salutations

 

Malcik,

J'étais là quand JD faisait la pièce. Certains l'avaient commenté et tout n'a pas été appelé comme c'était en direct.

J'ai aimé une partie de ce qui a été fait, mais j'ai découvert que je préférais de loin les modèles de graphiques à cadres temporels multiples utilisant les hauts/bas ou les zigzags, les graphiques 1 ou 5 minutes pour l'entrée et les fibs pour les cibles.

Si certains souhaitent continuer, c'est parfait. C'est mon premier message dans un forum concernant une méthode de trading depuis au moins 6 mois. Je préfère désormais travailler depuis un salon de discussion.

Salutations

 

traden4x,

Merci pour votre réponse. Intéressant... Je suppose que vous les traitez toute la journée. Je suis intéressé par les stratégies d'ouverture car c'est tout ce que je sais que je pourrai négocier, au moins la plupart des jours dans les deux prochaines années.

 

Malcik,

Si vous êtes intéressé, plusieurs d'entre nous, avec des stratégies différentes, se rencontrent dans un salon de discussion que vous pouvez trouver sur www.tradingrooms.com. Le nom de la salle est forex & gold sous salles communautaires. De nombreuses configurations de graphiques peuvent être trouvées dans l'historique. Il y a quelque temps, je postais beaucoup dans les forums mais je ne sais pas si je posterai quoi que ce soit dans ce format de forum. L'effort et le temps qu'il faut y consacrer me détournent souvent du trading, comme JD l'a constaté en lisant ces pages.

Si vous ou quelqu'un d'autre est intéressé, nous tradons en utilisant plusieurs styles et divers indicateurs. Nous sommes vraiment intéressés à travailler avec ceux qui utilisent l'action des prix et les fibs.

A bientôt

 

...ce fil de discussion renaît de ses cendres... !

Quoi qu'il en soit, je me demandais si quelqu'un utilisait activement l'un des concepts discutés dans ce fil très intéressant. Il me semblait dommage de le laisser mourir. Est-ce que l'un des auteurs du fil original a quelque chose à ajouter ?

Merci.

Raison: