Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ? - page 4

 
iTC:
Prenez environ 100.000 et allez sur le marché réel !
Ils vous attendent déjà ici :)
 
A100:
Ils vous attendent ici :)
Vous pouvez, bien sûr, prendre la côtelette entière. Ou vous pouvez calculer vos risques. Quel est votre choix ?
 
artmedia70:
Que choisissez-vous ?

Je choisis - un emploi stable ! Le commerce est une forme de divertissement. Vous pouvez gagner, mais vous ne pouvez pas vivre longtemps de vos gains.

iTC:
Aujourd'hui, après 12 ans de trading, grâce à 10 ans de coopération avec Komposter, je gagne 25% de mon solde chaque mois.

Pour obtenir un tel résultat, le risque doit être considérable - tout courtier serait heureux d'avoir un tel client.

 
A100:
Je choisis - des performances stables !

Le robot auquel j'aspire :

1. Mécanismes de protection :

1.1. Stop loss -- obligatoire.

1.2. Risque maximum de % fixe sur l'ensemble du dépôt et sur chaque transaction séparément.

1.3. Plusieurs options différentes pour fixer le bénéfice (ou fermer une position) en fonction de la situation du marché.

2. Stratégie - suivre uniquement la tendance. Le commerce de l'appartement est interdit. 3.

3) Un nombre minimal de transactions perdantes (1 à 2 transactions par an, pas plus).

4. Le nombre de transactions n'a pas d'importance.

5. Ouverture d'une position au début d'une tendance, et fermeture à la fin de celle-ci. 6.

6. Construire une position dans la tendance (pour MT5).

7. Drawdown - peu importe, car il existe un stop loss fixe, qui se déclenchera en cas de force majeure.


En général - tout est simple : un travail stable et fiable, tenant compte de tous les scénarios possibles de développement de la situation du marché pendant une longue période (3-5 ans).

 
VNIK:

Le robot auquel j'aspire :

1. Mécanismes de protection :

1.1. Stop loss -- obligatoire.

1.2. Risque maximum de % fixe sur l'ensemble du dépôt et sur chaque transaction séparément.

1.3. Plusieurs options différentes pour fixer le profit (ou fermer une position) en fonction de la situation du marché.

2. Stratégie - suivre uniquement la tendance. Le commerce de l'appartement est interdit. 3.

3) Un nombre minimal de transactions perdantes (1 à 2 transactions par an, pas plus).

4. Le nombre de transactions n'a pas d'importance.

5. Ouverture d'une position au début d'une tendance, et fermeture à la fin de celle-ci. 6.

6. Construire une position dans la tendance (pour MT5).

7. Le drawdown n'a pas d'importance, car il existe un stop-loss fixe, qui sera déclenché en cas de force majeure.

En général, tout est simple : un fonctionnement stable et fiable, tenant compte de tous les scénarios possibles sur le marché sur une longue période (3-5 ans).

Bien. Pour le premier, il n'y a pas de question.

Les points 2, 5 et 6 ne sont possibles que si vous êtes clairvoyant ou si vous déplacez vous-même le marché.

Seulement 2 trades perdants par an ? ! Tu te moques de moi ? Donc 2 arrêts devraient se déclencher en un an ? Soit vous avez de gros stops, soit vous vous contentez de 10 transactions par an. C'est une utopie pour sûr...

Je considère qu'au moins 100 transactions par an (2 par semaine), des stops supérieurs à la moitié de la taille de la prise, un test constamment positif sur 3-5 ans sont acceptables.

 
Doozer2:

Bien. Le point 1 ne fait aucun doute.

Les points 2, 5 et 6 ne sont possibles que si vous êtes clairvoyant ou si vous déplacez vous-même le marché.

Seulement 2 trades perdants par an ? ! Tu te moques de moi ? Vous voulez dire que 2 arrêts devraient se déclencher en un an ? Soit vous avez de gros stops, soit vous vous contentez de 10 transactions par an. C'est une utopie pour sûr...

Je considère qu'au moins 100 transactions par an (2 par semaine), des stops supérieurs à la moitié de la taille de la prise, un test constamment positif sur 3-5 ans sont acceptables.

Vous décidez dans vos priorités, ce qui est le plus important : le nombre de métiers ou la fiabilité du travail ?

Le schéma est tout à fait réalisable - premier exemple : https://www.mql5.com/ru/market/product/149 . Et sans blague : 5 ans de performances stables.


P.S. Oui, je suis une voyante ! !!

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
A100:
Ils vous attendent ici :)
Oui l'ITC est un menteur insignifiant -) prétendant faire 25 pour cent et aucun drawdown, même à 15, un graal n'est pas l'inverse
 
VNIK:

Vous devez déterminer ce qui est le plus important : le nombre de transactions ou la fiabilité de l'opération ?

Ce système est tout à fait réalisable - un premier exemple : https://www.mql5.com/ru/market/product/149 . Et sans blague : 5 ans de travail régulier.

Il y a un certain malentendu entre votre Takei de 50 pips et votre :"Ouvrir une position au début d'une tendance, la fermer à la fin de celle-ci. "Et pourquoi montrer le test avec un nombre croissant... Existe-t-il un graphique sur 5 ans avec un lot de 0,1 ?

Et à propos de l'importance - ici, nous avons besoin à la fois de la quantité et de la qualité.

Prenons l'exemple de deux conseillers experts dont la courbe de solde augmente régulièrement sur une année :

1. Les vôtres, 20 transactions, le stop-loss est de 7 fois la valeur actuelle, toutes les transactions sont positives.

2. L'autre, 200 transactions, 7 fois le stop loss, la moitié des transactions sont positives.

Laquelle est la plus fiable et la moins risquée ?

 
Doozer2:

D'une manière ou d'une autre, votre prise de 50 pips et votre :"Ouvrir la position au début de la tendance, fermer à la fin de la tendance. "


J'ai été clair : l'option précoce dans ce schéma.

Je n'aime pas non plus le commerce rare, mais nous travaillons et essayons d'améliorer l'algorithme.

Si ça marche, je le mettrai dans "Signaux"...

 
VNIK:

J'ai été clair : une première version de ce schéma.

Je n'aime pas non plus le commerce des produits rares, alors nous travaillons et essayons d'améliorer l'algorithme.

Si ça marche, je le mettrai dans "Signaux"...

Vous avez raison - plus d'entrées, plus de fiabilité de votre robot de trading. Mon robot est toujours sur le marché, que ce soit à l'achat ou à la vente, de 2005 à 2013 il n'a pas perdu d'argent, mais je n'ai jamais rien gagné non plus. J'ai fait un bon bénéfice en 2008, mais tout s'est dégradé en deux ans. Maintenant, j'optimise
Raison: