La méthode "XO" ......... - page 95

 
et_phonehome_2:
Il y a des fichiers MQ dans TSD qui identifieront les modèles de chandeliers. Je ne sais pas si ValeoFX serait d'accord avec moi, mais si vous commencez à incorporer des systèmes comme les modèles Elliot Wave, vous ne ferez que vous compliquer la vie. L'idée est de rester simple autant que possible. Plus vous le rendez complexe, plus il interférera avec votre trading.

Sans aucun doute, mon ami. Nous nous efforçons tous d'utiliser le principe K.I.S.S. et surtout si vous êtes novice en matière de trading, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Content de vous revoir, comme toujours.

 
stevebateson:
En ce qui concerne la super-tendance, la ligne bleue était au plus bas, ainsi que d'autres lignes au moment de la transaction - c'est aligné, non ?

Le stochastique était légèrement au-dessus du niveau 25, ce que je considère, d'après ce fil de discussion, comme une entrée, même si elle est un peu tardive.

Quant au "Bullish Engulfing Candle Pattern", je suis perdu et ce fil de discussion ne m'aide pas. Je n'ai trouvé aucune mention d'un modèle de bougie d'engagement haussier.

Pourriez-vous donc me recommander une liste de lecture et quelques sources pour reconnaître les modèles importants, cela fait-il partie de la théorie d'Elliot-Wave ? En tout cas, si vous m'indiquez la bonne direction pour obtenir plus d'informations afin de m'éviter des transactions où je rate quelque chose d'aussi important que cela, cela m'aiderait.

Merci Euro.

Steve

Je ne peux que juger à partir du graphique que vous avez fourni.

Le MTF Supertrend n'est pas aligné en bas - vous pouvez voir que la ligne Aqua ressort.

Lestochastique est à la fin de sa descente, il devrait être juste en dessous du niveau 75.

Désolé d'avoir mentionné 'Bullish Engulfing' ici - ce n'est pas dans les règles de trading.

Commentaire général : le canal dans lequel vous avez essayé de trader était plutôt étroit et ne donnerait pas de bons pips - il faut toujours estimer le profit potentiel et la perte possible.

Dossiers :
 

Et comment faites-vous pour estimer le profit potentiel ?

Quelle est la signification ou la manière de lire les pivots de fibo et les camarillas par exemple si nous les utilisons - certains sont-ils plus forts que d'autres ?

Merci

 

Oui, il est là depuis un certain temps pour le vendre, mais c'est ainsi. Certaines personnes préfèrent acheter des programmes plutôt que de visiter un forum comme celui-ci où elles peuvent apprendre gratuitement.

 

ZZ MTF SUPER_TREND 5 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 15 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 30 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 60 MIN.ex4

Bonjour,

Quelqu'un a cet indicateur dans un fichier MQ4 ?

S'il vous plaît, partagez avec nous !

Merci !

 

Vous êtes ici :

yakonline:
ZZ MTF SUPER_TREND 5 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 15 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 30 MIN.ex4

ZZ MTF SUPER_TREND 60 MIN.ex4

Bonjour,

Quelqu'un a cet indicateur dans le fichier MQ4 ?

S'il vous plaît, partagez avec nous !

Merci !
 
fxbrandon:
Intéressant, cela ressemble beaucoup à ce que ce type vend sur ebay... http://cgi.ebay.com/Amazingly-Accurate-Forex-Software-GBP-USD-20-50pips-day_W0QQitemZ180062628646QQihZ008QQcategoryZ47103QQrdZ1QQcmdZViewItem

Oui, j'ai vu plusieurs systèmes présentant des similitudes. (Bien qu'il ait été populaire au cours de la dernière année environ de faire l'indicateur de barre verticale à partir de divers indicateurs tels que le RSI, Step Stochs, CCI, etc).

 

48 pips...

48 pips à partir de l'entrée de ce matin - 1.9607 pour moi (toujours en démo mais confiant pour le live).

J'ai utilisé des camarillas pour une précision étonnante pour la sortie et le tour de LSMA 13 pour sortir du trade.

Le Woodies n'était pas au-delà de -100 pourtant, mais j'ai pris le trade pour d'autres raisons.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, dans ce cas, le CCI s'est avéré être un bon trade ou était-ce un coup de chance selon vous ?

Dossiers :
48pips.gif  15 kb
 
Pip Trip:
Vous êtes ici :

Merci ! Voyage de Pip

Raison: