La méthode "XO" ......... - page 88

 

Oh, achetez au passage, je m'appelle Nick. Bien joué les gars !!!!!!!! Merci pour toutes vos contributions. Ce fil de discussion a été long à lire, mais cela en valait la peine. Je sais que vous aimez tous les mathématiques de Murry, mais j'en ai trouvé une que je préfère. Prenez-le pour ce qu'il vaut, mais vous l'apprécierez peut-être aussi.

Dossiers :
 

Oh, je pourrais mentionner que j'ai commencé à trader cette méthode en direct aujourd'hui et que j'ai récupéré +30 pips même après que les choses se soient un peu calmées. Je suis assez content de cela. L'échange crée la richesse mes amis.

 

où puis-je obtenir trend_CCI, CCI filter, mtf_super trend ? quelqu'un peut-il les poster ici ? je veux que mon installation soit exactement comme valeo.

 

Je suis nouveau sur ce forum et je suis très respectueux de tout le travail effectué ici.

Le fil de discussion est vraiment très intéressant, mais je dois dire qu'après quelques heures de lecture, je suis complètement perdu.

Tout semble être expliqué page 1, mais de nombreux indicateurs semblent ne pas être utilisés maintenant si

si je me réfère à la capture d'écran #849 (woodie, CCI ..ect..).

Certains indicateurs ont été améliorés et même leur nom a changé : par exemple, je ne trouve pas TrendCCI.

Et les règles d'entrée semblent avoir changé puisque dans un post récent il a été dit que vous devez juste attendre que le trendCCI dépasse 100 pour déclencher le trigger (btw quel trigger ? ).

Je sais que je suis nouveau ici, donc s'il vous plaît ne vous énervez pas à cause de mes questions, mais est-il possible d'avoir un post récapitulatif où nous pourrions trouver la méthode actuelle de trading et tous les indicateurs mis à jour ?

Ce serait bien aussi d'avoir une idée des résultats du trading sur un compte réel, puisqu'il devrait y avoir un tas de personnes qui utilisent ce système depuis longtemps.

Merci beaucoup et encore une fois, si vous trouvez que je suis un peu trop exigeant, ne prenez pas la peine de lire ce message.

salutations

 

Se sentir comme Rasmus

Je voudrais souligner le poste de Rasmus..

J'ai lu le fil de discussion, et je suis aussi perdu...

Pour moi, il est très peu clair quelle est la méthode actuelle....

Par exemple :

Le post 1 mentionne certaines valeurs de l'ICC, mais le modèle du post 1 ne contient pas l'ICC des bois...

Toute clarification serait grandement appréciée.

Et la dernière phrase du post de Rasmus compte aussi pour moi...

 

Je suis d'accord avec vous tous ; comme je l'ai déjà dit, c'est LE système le plus compliqué et le moins clair que j'aie jamais lu. J'ai réussi à obtenir les 17 indicateurs sur la plateforme, mais au-delà de ça, il n'y a pas de réelle clarté sur la façon de le négocier.

Je suggérerais de faire ce que le système Cat50 fait, et de garder la première page pour les règles et les indicateurs, puis les 6842 autres pages peuvent être pour les nuances et comment appliquer les règles et utiliser les indicateurs.

 
colbru:
Mikejody

Comme vous l'avez suggéré, j'ai téléchargé le modèle du post 831.

Mon écran est différent du graphique de l'exemple 849.

Je pense que la différence est que mes super-tendances sont toutes dans une seule fenêtre...

Quelqu'un pourrait-il confirmer que ma capture d'écran ressemble à une configuration correcte ?

Je vous demanderais également de m'indiquer où trouver une explication sur la façon de trader cette configuration ? (Signal d'achat, signal de vente, stratégie de sortie, stop loss, take profit.....)

Merci beaucoup.

colbru

Colbru, votre copie d'écran est correcte à une exception près : .........NO Double_Woodie_CCI et je ne peux pas comprendre pourquoi c'est le cas. Je promets de supprimer le tout premier modèle aujourd'hui et de le remplacer par le modèle correct. Je m'excuse pour la confusion que cela a pu vous causer.

J'informerai tout le monde une fois que ce sera fait.

Chaleureuses salutations.

 
huhenyo:
Colbru, Personnellement, je me débarrasserais des deux indicateurs du bas que vous avez sur votre graphique. Je pense que celui que vous recherchez est la deuxième pièce jointe ci-dessous (CCIFilter_vX). Je préfère personnellement le DoubleCCI_Woodies, il donne plus d'informations, mais peut être un peu plus déroutant au début. Ce serait une bonne idée d'ajouter les deux à votre graphique et de les regarder pour mieux comprendre les DoubleCCI_Woodies. Une fois que vous aurez mieux compris les Woodies, je suis sûr que vous les préférerez aussi.

Merci de l'avoir signalé à Colbru, huhenyo. Nous apprécions beaucoup. Cependant, comme vous pouvez le constater, la confusion semble toujours régner. Je vais supprimer le premier modèle et m'assurer que tout est en place après les transactions de ce matin.

BTW, je souscris à 100% aux valeurs de votre signature. Soyez béni.

Meilleurs voeux.

 
huhenyo:
Oh, achetez au passage, je m'appelle Nick. Bien joué les gars !!!!!!!! Merci pour toutes vos contributions. Ce fil de discussion a été long à lire, mais cela en valait la peine. Je sais que vous aimez tous les Maths Murry, mais j'en ai trouvé un que je préfère. Prenez-le pour ce qu'il vaut, mais vous l'apprécierez peut-être aussi.

Merci Nick, je vais le tester et le comparer à MM.

Je vous souhaite bonne chance.

 
abrs70:
où puis-je obtenir trend_CCI, CCI filter, mtf_super trend ? quelqu'un peut-il les poster ici ? je veux que mon installation soit exactement comme valeo.

Attendez que les transactions de ce matin se terminent et je mettrai à jour.

Raison: