La méthode "XO" ......... - page 98

 

Merci Valeofx de poster l'origine indi, je l'ai mais jusqu'à présent le mtf super trand n'apparaît toujours pas. C'est bon, pas de précipitation, faites ce que vous avez à faire. Voir si quelqu'un ici peut aider à montrer comment faire... Merci.

 
Cafedacruz1:
Merci Valeofx de poster l'origine indi, je l'ai mais jusqu'à présent le mtf super trand ne s'affiche toujours pas. C'est bon, pas de précipitation, faites ce que vous avez à faire. Je ne sais pas si je peux vous aider en vous indiquant comment faire... Merci.

Cafedacruz1, les indicateurs du fichier EXE_file sont-ils apparus ? Assurez-vous que le SuperTrend 2 que j'ai posté ici est dans votre fichier d'indicateurs personnalisés et fermez et redémarrez MT4. Il n'y a vraiment rien à faire et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Essayez-le dès que possible pour que nous puissions élaborer un autre plan.

 

Salut les gars !

C'est bon de voir un peu plus d'entre vous échanger le XO !

Je suis toujours là, mais je passe beaucoup moins de temps sur les forums. Il semble que cela me profite ici et là.

PT

 

ValeoFx il fonctionne maintenant ..... Je le recompile ... Merci

 

Pip Trip le mtf super trand a l'air sympa en planifiant de le faire avec la barre ... ?

 

Bonjour,

J'ai testé en avant, ce système depuis 1 mois,

Et je voudrais vous dire un GRAND MERCI.

Mon trading est maintenant bien meilleur.

Je pense que c'est le système le plus fiable que j'ai essayé.

Merci pour vos efforts Valeo, c'est un honneur de connaître un homme de valeur comme vous.

 
Big Joe:
Bonjour,

J'ai testé en avant, ce système depuis 1 mois,

Et je voudrais vous dire un GRAND MERCI.

Mon trading est maintenant bien meilleur.

Je pense que c'est le système le plus fiable que j'ai essayé.

Merci pour vos efforts Valeo, c'est un honneur de connaître un homme de valeur comme vous.

Big Joe c'est un honneur d'avoir des gens comme vous qui reconnaissent un travail réussi en cours. Je vous remercie.

Meilleurs voeux.

 
Cafedacruz1:
ValeoFx il fonctionne maintenant ..... Je l'ai recompilé ... Merci

Quel soulagement CafedaCruz ; juste quand je pensais que nous avions un problème. Merci de me le faire savoir.

Je vous souhaite bonne chance.

 
Pip Trip:
Bonjour à tous !

C'est bon de voir un peu plus d'entre vous échanger le XO !

Je suis toujours là, mais je passe beaucoup moins de temps sur les forums. Il semble que cela me profite ici et là.

PT

Hey mon ami, c'est bon de te revoir !! Une année 2007 réussie pour toi ! Je travaille à l'amélioration de la méthode XO_method et elle semble vraiment très, très bonne. Tu sais où me trouver si tu as le temps, sinon tu devras attendre la fin du mois pour voir de quoi il retourne.

Meilleures salutations personnelles.

 

J'ai suivi (discrètement) la méthode XO presque depuis que vous l'avez publiée.

Avant cela, je ne tradais pas de TF 5min parce que je pensais ne pas pouvoir trouver un syatem réaliste pour ce petit TF.

Merci pour vos efforts et bonne année 2007 à tous (je sais que c'est un peu tard, mais je viens de rentrer de vacances).

Raison: