[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 261

 
Mobile, vous êtes un bon prédicteur, sans aucun doute, mais entrer sur le marché par le signal de quelqu'un d'autre, c'est comme descendre d'un train en marche ;))
 
strangerr:


Je vois l'euro acheter jusqu'à présent et je verrai où commencer à pousser vers le bas :

Il semble que cela commence déjà.
 
jonni:
Exactement, mais je suis descendu à 1.2637-juste à votre signal, enfin, tout de suite, mais à 1h du matin.

Je n'ai pas donné le signal.
 
jonni:
Mobile, vous êtes un bon prédicteur, sans aucun doute, mais entrer sur le marché par le signal de quelqu'un d'autre, c'est comme descendre d'un train en marche ;))

Je ne comprends pas ça non plus.
 
MobileMan:

Je n'ai pas donné le signal pour avoir peur.
Vraiment ? Qu'est-ce qui m'a pressé ? Comme l'a dit strangerr, chacun a sa propre stratégie, et tactique, bien sûr, mais il n'y a rien sans elle))))
 
jonni:
Oh, vraiment ? Quelle est l'urgence ?

Joker
 

D'accord, ne jure pas. Viens draguer à 22h à Moscou et on saura où on va.

 
MobileMan:

joker

Mobile, ne te fâche pas, mais j'essaie de penser avec ma tête d'idiot un peu trop)))) je gagne de l'expérience.
 
andreika:

Très bien, ne vous battez pas. Dragi sera là à 22h, heure de Moscou, et on saura où on va.

Oui, ça va être une semaine amusante. Ils appellent la Grèce au tapis. Les Allemands ne veulent pas qu'elle sorte de la zone euro.
 
andreika:

D'accord, ne jure pas. Viens draguer à 22h à Moscou et on saura où on va.


J'ai déjà fait mon signal où nous allons )))) Draghi ne le sait peut-être pas encore, mais il le saura plus tard.
Raison: