Indicateur hors tendance

 
J

'ai découvert un indicateur appelé Offtrend qui est censé être une double MA qui prédit les mouvements futurs. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'utiliser et s'il reproduit le passé.

 
Esterleny:
Je suis

tombé sur un indicateur appelé Offtrend qui est censé être une double MA qui prédit le mouvement futur, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'expérience de l'utiliser et s'il repeint le passé.

Où se trouve-t-il ?

 
increase:
Où se trouve-t-il ?

Il y a un fil de discussion sur cet indicateur mais je n'ai pas pu le trouver. Je veux dire l'explication complète et les opinions de nombreuses personnes là-bas.

 
newdigital:
Il y a un fil de discussion sur cet indicateur mais je n'ai pas pu le trouver. Je veux dire l'explication complète et les opinions de beaucoup de gens là.

Une discussion et une version 3 de cet indicateur peuvent être trouvées ici.

 

C'est peut-être celui-là, mais il y en a de meilleurs que celui-ci.

Dossiers :
 
increase:
Peut-être que c'est celui-ci, mais il y en a de meilleurs que celui-ci.

Il semble que cela fonctionne assez bien -- une seule chose : le prix d'achat est un nombre très étrange -- un programmeur a-t-il le temps de regarder cela ?

Merci

 

Commentaires de prix sur FXOFFTrend

Je pense avoir trouvé un moyen de montrer le prix réel -- pas des chiffres étranges.

Ci-joint

Dossiers :
 

Hii les gars, merci pour l'aide et désolé pour la réponse tardive parce que j'étais en vacances.

Je peux dire maintenant que l'indicateur repeint clairement le passé et le fait paraître plus brillant, c'est une grosse blague et je ne sais pas quelle est l'idée derrière la création de tels indicateurs !

En tout cas, merci encore pour votre contribution et votre aide.

 
Esterleny:
Je peux

dire maintenant que l'indicateur repeint clairement le passé et le rend plus lumineux, c'est une grosse blague et je ne sais pas du tout quelle est l'idée derrière la création de tels indicateurs !

en tout cas, merci encore pour votre contribution et votre aide.

Quelqu'un pourrait-il faire cela, ou nous dire comment le faire, je ne sais pas comment ?

 

Je ne sais pas, les gars... J'ai vu des indicateurs qui peignent le passé et qui, par conséquent, sont inutiles. Je l'ai regardé aujourd'hui et il a plongé là où se trouve la ligne rouge verticale, ce qui vous donne beaucoup de temps pour entrer si vous le voulez. Je vais continuer à le suivre.

Dossiers :
 
Thruline:
Je ne sais pas, les gars... J'ai vu certains indicateurs qui peignent le passé, et, en conséquence sont inutiles. Je l'ai observé aujourd'hui et il a plongé là où se trouve la ligne rouge verticale, ce qui vous donne beaucoup de temps pour entrer si vous le souhaitez. Je vais continuer à le suivre.

Je l'ai regardé toute la journée, il semble assez bon comme signal, j'ai obtenu un maximum de pips sur cette baisse en l'utilisant, mais il semble ne rien faire pour les prévisions.

Cela ne vaudrait-il pas la peine de le développer davantage ?

Raison: