La méthode "XO" ......... - page 96

 
stevebateson:
48 pips depuis l'entrée de ce matin - 1.9607 pour moi (toujours en démo mais confiant pour le live).

J'ai utilisé des camarillas pour une précision étonnante pour la sortie et le tour du LSMA 13 pour sortir du trade.

Le Woodies n'était pas au-delà de -100, mais j'ai pris le trade pour d'autres raisons.

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi, dans ce cas, le CCI s'est avéré être un bon trade ou était-ce un coup de chance à votre avis ?

Steve, vous pouvez prendre le trade dès que le CCI coupe la ligne Zéro et que le CCI_Filter a tourné correctement dans votre cas. S'il vous plaît, expliquez-moi ce que vous voulez dire par.................."pourquoi dans ce cas, le CCI a surmonté pour un bon trade ?"

Pour autant que je puisse voir, le set-up était parfait et en fait j'étais dans le même trade. Faites-moi savoir s'il vous plaît.

Bonne continuation.

 

super TS !

J'utilise GBP/JPY et je donne pour faire +- 300 pips par semaine !

J'utilise 4H....

tks !!

 
XneoenX:
super TS !

J'utilise le GBP/JPY et je donne pour faire +- 300 pips par semaine !

J'utilise 4H....

tks !!

J'aimerais en savoir plus sur votre expérience du trading de cette paire, s'il vous plaît XneoenX. Par exemple, si les EMA sont toujours valides et quel stoploss vous utilisez.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Question sur la règle d'entrée numéro 2

Bonjour à tous les utilisateurs de XO

J'ai une question sur la règle numéro 2 des règles d'entrée de l'article 1.

2. Le CCI-55 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-25 est >250 et devance le 55-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, en particulier lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

Est-ce que "accord" signifie également que la couleur doit être verte ou rouge, ce qui signifie que le 55 CCI est au-dessus/au-dessous de la ligne de déclenchement 100/-100 ?

Merci pour votre temps

 
colbru:
Bonjour à tous les utilisateurs de XO

J'ai une question à propos de la règle numéro 2 des règles d'entrée du poste n° 1.

2. Le CCI-55 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-25 est >250 et devance le 55-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, surtout lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

Est-ce que "accord" signifie également que la couleur doit être verte ou rouge, ce qui signifie que le 55 CCI est au-dessus/au-dessous de la ligne de déclenchement 100/-100 ?

Merci pour votre temps

Oui, Colbru, c'est exact. Cependant, vous constaterez que la plupart du temps, les meilleures entrées se font lorsque le 55-CCI traverse la ligne ZERO_Line et simultanément avec le 25-CCI.

Pour tous ceux qui utilisent cette méthode, j'ai récemment recommencé à utiliser le 13_CCI comme Turbo car je préfère la "volatilité". Il est plus facile de voir quand le "turbo" est "hors de contrôle" et de prendre une décision éclairée quant à la direction que le trade peut finalement prendre.

Méfiez-vous cependant du "CCI_13 errant", MAIS quand il rejoint le 55-CCI et qu'ils coupent la Zeroline en même temps, c'est une entrée "en or".

Pour cette raison, j'ai changé mes paramètres CCI_Cross à 13/13/55 et j'ai gardé seulement les couleurs 2 et 3 (qui sont les couleurs de votre flèche sur les bougies). Videz le reste des couleurs - changez-les en NO COLOUR en d'autres termes.

Si vous avez des problèmes avec cela, je serai présent aujourd'hui de temps en temps.

Meilleurs voeux à tous.

 

Changements apportés à CCI.........

À tous ceux qui utilisent cette méthode, je suis récemment revenu à l'utilisation du 13_CCI comme Turbo, car je préfère la "volatilité". Il est plus facile de voir quand le "turbo" est "hors de contrôle" et de prendre une décision éclairée quant à la direction que la transaction peut finalement prendre.

Méfiez-vous cependant du "CCI_13 errant", MAIS quand il rejoint le 55-CCI et qu'ils coupent la Zeroline en même temps, c'est une entrée "en or".

Pour cette raison, j'ai changé mes paramètres CCI_Cross à 13/13/55 et j'ai gardé seulement les couleurs 2 et 3 (qui sont les couleurs de votre flèche sur les bougies). Videz le reste des couleurs - changez-les en NO COLOUR en d'autres termes.

Si vous avez des problèmes avec cela, je serai présent aujourd'hui de temps en temps.

Bonne chance à tous.

 

Paramètres CCI_Cross au 13/13/55

Salut Valeo,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur CCI pour les paramètres ci-dessus.

J'apprécie beaucoup,

traderandreas

 

CCI_Cross

traderandreas:
Salut Valeo,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur CCI pour les paramètres ci-dessus.

Merci beaucoup,

traderandreas

C'est en fait le CCI_Cross et il est joint - il suffit de changer les paramètres de sorte que vous avez 13 / 13 pour les paramètres 1 et 2 et le 3e, changer à 55.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Je vous souhaite bonne chance.

 

CCI_Cross

Désolé, il n'a pas été chargé dans le message précédent.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un fichier exe, comme son développeur me l'a envoyé. (Sans vouloir l'offenser, ni lui ni moi - je respecte simplement son souhait).

Dossiers :
cci_cross.ex4  6 kb
 

juste deux mots pour tous ceux qui ont mis cela en place...

Totalement incroyable

Raison: