Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 9

 
Yuriy Asaulenko:

Avec ou sans effet de levier, absolument rien ne change. Et même les risques en termes d'argent sont les mêmes.

Vous avez acheté un actif de 100k avec un effet de levier et je l'ai acheté sans effet de levier. Si l'actif a baissé de 10%, vous et moi perdrons 10 000. Alors, dites-moi, lequel d'entre nous a le plus de risque ? ))

Ils ont inventé des bêtises, et se répètent les uns après les autres sans réfléchir.))

Mais pourquoi avez-vous besoin d'un effet de levier ? Vous serez tenté de faire la moyenne, alors que je ne le ferai pas. Vous obtiendrez un bénéfice, et l'instrument descendra, puis vous ferez à nouveau la moyenne, et ainsi de suite jusqu'au stopout.

Sinon, pourquoi y aurait-il autant de perdants sur le marché du Forex, des jeux à effet de levier ?

 
Yuriy Zaytsev:

Mais pourquoi avez-vous besoin d'un levier ? Vous serez tenté de faire la moyenne, alors que je ne le ferai pas. Vous ferez un profit, mais l'instrument baissera, puis vous ferez à nouveau la moyenne et ainsi de suite jusqu'au stop-out.

Je pense que c'est la raison pour laquelle il y a tant de perdants sur le marché du Forex, des jeux avec l'effet de levier.

Nous ne traitons pas avec ceux qui perdent, mais avec le levier ~ risque. Pourquoi ça ?

Enfin, dans l'exemple, c'est vous qui avez le levier, pas moi). Vous me dites non pas qui a quelles tentations, mais qui a plus de risques dans ce métier particulier ?

 
Yuriy Asaulenko:

Dans l'exemple, c'est vous qui avez le levier, pas moi). Vous me dites non pas qui a quelles tentations, mais qui a le plus de risques dans cette affaire particulière ?

Yuri, je comprends ce qu'est l'effet de levier. Le risque est le même pour nous, tant que nous travaillons tous les deux avec notre propre argent. La question est, pourquoi avez-vous besoin d'un effet de levier ? Pour que vous puissiez entrer à crédit ? Supposons que vous entrez, et que l'action baisse pendant cinq ans.


Et ensuite, dites-moi qui a le plus grand risque, à condition de ne pas attraper le retournement, en jouant avec l'effet de levier.

 
Yuriy Zaytsev:

Yuri, je comprends parfaitement ce qu'est l'effet de levier. Le risque est bien sûr le même. La question est de savoir pourquoi vous avez besoin d'un effet de levier ? Pour pouvoir entrer sur de l'argent emprunté ? Supposons que vous entrez, et que l'action baisse pendant cinq ans.

Eh bien, seuls les jeux à court terme sont joués avec un effet de levier). Sur le forex, aucune personne saine d'esprit ne jouera longtemps.

Et cela ne fait aucune différence pour les jeux à court terme, avec ou sans effet de levier. Le risque ne dépend pas de l'effet de levier ou de sa taille. Il semble que nous ayons déjà convenu que le risque est déterminé uniquement par la taille de la position. Et si ce n'est pas selon Julio Sombrero, alors vous ne devriez pas vous mettre dans de telles positions, ni avec un effet de levier, ni sans).

 
Yuriy Zaytsev:

Et puis dites-moi qui a un risque plus élevé, en supposant que vous n'attrapez pas le renversement en jouant l'épaule.

C'est la même chose, ça ne fait aucune différence. Le degré de risque ne dépend que de votre attitude subjective face aux pertes.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est la même chose, peu importe. Le degré de risque ne dépend que de votre attitude subjective face aux pertes.

Sans doute, tant que vous ne l'utilisez pas, cela ne fait aucune différence. Et si vous ne l'utilisez pas, pourquoi... en avez-vous besoin ?


Mais en pratique, si vous l'avez, ils commencent à l'utiliser, c'est pourquoi il y a tant de cadavres.

 
Yuriy Zaytsev:

sans aucun doute, tant que vous n'utilisez pas l'épaule, il n'y a pas de différence.

Bon, d'accord. Vous et moi sommes des frères jumeaux, avec les mêmes revenus et dépenses, et nous avons même le même nom. Nous avons décidé de jouer sur le marché, nous avons convenu que nous ferions toutes les transactions de la même manière, chacun sur son propre compte. J'ai pris 100 mille sur le marché, et vous avez convenu avec le courtier d'un effet de levier de 10 mille et vous n'avez pris que 10 mille.

Dans la première transaction, nous avons perdu 10 K. Vous avez perdu votre dépôt - quel malheur - 100% de perte.(( En conséquence, nous avons tous deux réapprovisionné nos comptes avec 10 K.) Vous voulez prolonger la transaction, apporter plus d'argent au dépôt, aucun problème. J'ai 100 000 poids morts sur le dépôt, et vous avez des fonds libres).

Je pense que vous n'avez pas besoin de continuer. Il n'y a pas de risques accrus. Et la perte du dépôt s'est avérée n'être rien du tout).

 
Yuriy Asaulenko:

Bon, d'accord. Vous et moi sommes des frères jumeaux, avec les mêmes revenus-dépenses et même le même nom. Nous avons décidé de jouer sur le marché, nous avons convenu que nous ferions toutes les transactions de la même manière, chacun sur son propre compte. J'ai pris 100 mille sur le marché, et vous avez convenu avec le courtier d'un effet de levier de 10 mille et vous n'avez pris que 10 mille.

Dans la première transaction, nous avons perdu 10 K. Vous avez perdu votre dépôt - quel malheur - 100% de perte.(( En conséquence, nous avons tous deux réapprovisionné nos comptes avec 10 K.) Vous voulez prolonger la transaction, apporter plus d'argent au dépôt, aucun problème. J'ai 100 000 poids morts sur le dépôt, et vous avez des fonds libres).

Je pense que vous n'avez pas besoin de continuer. Il n'y a pas de risque accru.

Yura, encore une fois, je comprends l'effet de levier.

Mais nous allons nous mettre d'accord, vous avez 100k et j'ai 10k, utilisez 10 lots et je le répéterai avec 1 lot, c'est-à-dire 10 fois moins. Si vous ne vous retirez pas, je répéterai après vous aussi :) .


Si vous avez 100K et moi 10K, nos bénéfices seront différents, mais le pourcentage de revenu sera le même :)

 
Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir pourquoi vous avez besoin d'une épaule si vous ne l'utilisez pas.
 
Yuriy Zaytsev:

Yura, encore une fois, je comprends l'effet de levier.

Mais nous nous mettrons d'accord : vous avez 100k et j'ai 10k, entrez avec 10 lots et je répéterai avec 1 lot.


Si vous avez 100 K et que j'en ai 10, nos bénéfices seront différents, mais le pourcentage de revenu sera le même.

Je ne pourrai peut-être pas gagner 10 lots pour 100 000 parce que je suis trop grand pour mes pieds, et vous ne pourrez peut-être pas le faire non plus - nous sommes jumeaux, vous et moi. Mais je suis un tel crétin, et je pense que les risques sont grands avec l'effet de levier. Mais ce n'est pas le cas, et si vous vous portez bien et que vous avez encore 90 000 euros disponibles, vous pouvez acheter un chiot lévrier). Nos positions sont toujours les mêmes, et les risques sont les mêmes. Et tous ces pourcentages de dépôt ne sont rien. J'ai un bénéfice de 10% et vous avez jusqu'à 100% - je suis jaloux.

Raison: