La méthode "XO" ......... - page 90

 

Liste de souhaits - Alarme sonore

Avons-nous une sorte d'EA pour ce système ? Bien qu'une EA entièrement fonctionnelle ne soit pas souhaitée ou ne soit pas possible, une EA qui génère une alarme sonore lorsque les critères de base pour une transaction sont remplis peut être extrêmement utile.

Par exemple, une alarme sonore lorsque les lignes ZZ MTF SUPER_TREND se rejoignent en haut ou en bas.

Avons-nous déjà quelque chose de ce genre ou dois-je l'ajouter à ma liste de souhaits ?

TF

 

Tendance quotidienne et hebdomadaire

Bonjour à tous

Si je résume la méthode XO en disant que nous empilons les possibilités des tendances 5M, 15M, 30M, 60M, 4H les unes sur les autres.

Ne serait-il pas avantageux d'inclure également les tendances quotidiennes et hebdomadaires ?

Ou pensez-vous que cela nous éviterait de faire trop de transactions ?

Je pense que de cette façon nous pourrions élargir les stops et tenir plus longtemps une position...

Cela aurait-il un sens ?

Salutations

 
colbru:
Bonjour à tous

Si je résume la méthode XO en disant que nous empilons les possibilités des tendances 5M, 15M, 30M, 60M, 4H les unes sur les autres.

Ne serait-il pas avantageux d'inclure également les tendances quotidiennes et hebdomadaires ?

Ou pensez-vous que cela nous éviterait de faire trop de transactions ?

Je pense que de cette façon nous pourrions élargir les stops et tenir plus longtemps une position...

Cela aurait-il un sens ?

Salutations

Colbru, nous sommes des INTRADAY_Traders et pour cette raison, votre suggestion ne fonctionnera pas pour nous, mais peut-être pour ceux qui tradent sur les 4HR_charts et plus. Je ne me suis pas penché sur la question, peut-être pourriez-vous examiner les options ?

Bonne chance pour cela............

 
TradeForex:
Disposons-nous d'une sorte d'EA pour ce système ? Bien qu'un EA entièrement fonctionnel ne soit pas forcément souhaité, ni même possible, un EA qui génère une alarme sonore lorsque les critères de base d'une transaction sont remplis peut être extrêmement utile.

Par exemple, une alarme sonore lorsque les lignes ZZ MTF SUPER_TREND se rejoignent en haut ou en bas.

Avons-nous déjà quelque chose de ce genre ou dois-je l'ajouter à ma liste de souhaits ?

TF

TradeForex, vous remarquerez que le trade peut ne pas être "ON" malgré le fait que les SuperTrends soient prêts et trop de "faux signaux" font que le cerveau "s'éteint" à ce qu'il considère comme du "bruit" - c'est à vous de décider, mais je pense que c'est assez complet pour le moment.

Je joue avec une idée que l'un de mes amis respectés ici a eu il y a quelque temps, mais dans un contexte différent - si vous lisez, vous vous souviendrez qu'il s'est réveillé au milieu de la nuit avec la voix d'une femme provenant de son ordinateur... ? - (il fonctionne en direct depuis déjà 2 semaines). L'idée est de vous empêcher de perdre votre concentration si vous êtes un trader à plein temps. Si cela fonctionne (et seulement dans ce cas), je vous l'offrirai.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Pourquoi mon indicateur diffère-t-il du vôtre ?

Pouvez-vous m'expliquer cela ?

Les couleurs sont très importantes : N'oubliez pas de changer la première couleur en NONE ! !!!!!!. La deuxième couleur est celle de l'indicateur actuel et laissez toutes les couleurs SAUF celle du 60M sur 0 ou 1. Changez le 60M en 3.

(je ne sais pas où éditer ceci, quel indicateur ? )

2. Le CCI-55 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-25 est >250 et qu'il devance le 55-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, surtout lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

(je ne vois pas de CCI-55 ou j'ai négligé)

1). LORSQUE LE PRIX FERME AU-DESSUS / EN DESSOUS DU 25-EMA !

Vous êtes le bienvenu, surtout pour vous habituer à travailler avec le CCI de Woodies et la "méthode XO", mais une fois que vous aurez saisi les effets de la "surchauffe" (lorsque le cci-6 ou aussi appelé "turbo" atteint la ligne 180 sans que le cci-14 ne montre un trade) ou (lorsque le cci-14 atteint la ligne >250 surtout avec le turbo), vous commencerez bientôt à apprécier les fruits de cette méthode de trading.

(pouvez-vous le montrer dans mon image postée)

 
nak71:
Pourquoi mon indicateur diffère-t-il de celui des autres ?

Qu'est-ce qui est différent, Nak ?

Peux-tu nous l'expliquer?

Les couleurs (des SuperTrends) sont très importantes : N'oubliez pas de changer la première couleur en NONE ! !!!!!! La deuxième couleur est celle de l'indicateur réel et laissez toutes les couleurs SAUF celle de 60M sur 0 ou 1. Changez le 60M en 3.

(je ne sais pas où éditer ceci, quel indicateur ? )

Vous avez certainement pris cela dans le paragraphe sous SUPERTRENDS ??? Lorsque vous faites un clic droit sur l'oscillateur, la fenêtre qui s'ouvre vous propose 5 options. Sélectionnez "Colors" et mettez la première sur "NONE". Vous pouvez laisser les 3 premières sur 0 - 2 par défaut. Cependant, celui de 60M que vous sélectionnez doit avoir cette largeur fixée à 3 pour que vous puissiez mieux le voir.

2. Le CCI-55 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-25 est >250 et devance le 55-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, surtout lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

(je ne vois pas de CCI-55 ou j'ai négligé de le faire).

Quel est le paramètre du Double_Woodie_CCI sur votre écran ? C'est le CCI.

1). LORSQUE LE PRIX FERME AU-DESSUS / EN DESSOUS DU 25-EMA !

C'est pour sortir de la transaction -

Vous êtes le bienvenu, surtout pour vous habituer à travailler avec le CCI de Woodies et la "méthode XO", mais une fois que vous aurez compris les effets de la "surchauffe" (lorsque le cci-6 ou aussi appelé "turbo" atteint la ligne 180 sans que le cci-14 ne montre un trade) ou (lorsque le cci-14 atteint la ligne >250 surtout avec le turbo), vous commencerez bientôt à apprécier les fruits de cette méthode de trading.

(pouvez-vous le montrer dans mon image postée)

La ligne de couleur magenta sur le CCI est le "Turbo" et si vous "regardez en arrière" dans le mois dernier, vous verrez où il a "surchauffé" - je ne peux pas vous en dire plus. Il suffit de l'expérimenter.

 

nak, je pense que vous êtes sur un graphique d'une heure. Cela devrait être 5M.

nak71:
Pourquoi mon indicateur diffère-t-il de celui des autres ?

Pouvez-vous expliquer cela ?

Les couleurs sont très importantes : N'oubliez pas de changer la première couleur en NONE ! !!!!!! La deuxième couleur est celle de l'indicateur réel et laissez toutes les couleurs SAUF celle de 60M sur 0 ou 1. Changez le 60M en 3.

(je ne sais pas où éditer ceci, quel indicateur ? )

2. Le CCI-55 est en "accord" - c'est-à-dire que si le CCI-25 est >250 et qu'il devance le 55-CCI, n'entrez pas. S'ils suivent de près, surtout lorsqu'ils franchissent simultanément la ligne zéro, vous pouvez entrer.

(je ne vois pas de CCI-55 ou j'ai négligé)

1). QUAND LE PRIX FERME AU-DESSUS / EN DESSOUS DU 25-EMA !

Vous êtes les bienvenus, surtout pour vous habituer à travailler avec le CCI de Woodies et la "méthode XO", mais une fois que vous aurez compris les effets de la "surchauffe" (lorsque le cci-6 ou aussi appelé "turbo" atteint la ligne 180 sans que le cci-14 ne montre un trade) ou (lorsque le cci-14 atteint la ligne >250 surtout avec le turbo), vous commencerez bientôt à apprécier les fruits de cette méthode de trading.

(pouvez-vous le montrer dans mon image postée)
 

J'ai mis un indice xo mtf et sur la base de cet indice, ce mouvement se serait terminé beaucoup trop tôt, même juste le xo l'aurait fait. Si c'est juste un outil d'entrée, alors je n'en ai personnellement pas besoin, car l'entrée n'est pas aussi importante que la sortie. Par exemple, si vous utilisez 2 oscillateurs qui montrent la même chose, un seul suffit, alors utilisez un indicateur de momentum. Vous regardez maintenant le marché de deux points de vue et s'ils sont en accord, vous avez une meilleure idée de ce qui se passe.

Dossiers :
4_2.gif  31 kb
 

S'agit-il des paramètres par défaut RSI et CCI ?

J'envisage de les ajouter au modèle et j'aimerais connaître les paramètres si vous le voulez bien.

Merci.

 

Après avoir suivi quelques stratégies, j'ai remarqué que beaucoup d'indicateurs (renommés) étaient basés sur l'indicateur XO, j'ai donc décidé de vérifier ce post "XO-Method", et je l'ai trouvé très solide, merci au développeur et à tous ceux qui ont aidé cette stratégie. J'ai donc décidé de consulter ce post "XO-Method" et je l'ai trouvé très solide, merci au développeur et à tous ceux qui ont aidé à la mise en place de cette stratégie. Je suis désolé si je ne comprends pas quelque chose ou si je lis mal.

Bonne chance à tous

Raison: