La méthode "XO" ......... - page 108

 
ValeoFX:
========================

Pas besoin d'être confus Masoudu2ub ; il suffit de suivre la suite logique des événements qui vous mèneront au numéro 1 de votre liste.

J'espère que cela vous aidera.

Valeo, à quel point le nouveau système que vous avez créé est-il meilleur que l'ancien ?

 
witsnpips:
Valeo, à quel point le nouveau système que vous avez créé est-il meilleur que l'ancien ?

Mon compte dit 50%+ et il évolue encore à peu près tous les mois.

 
ValeoFX:
========================

Pas besoin d'être confus Masoudu2ub ; il suffit de suivre la séquence logique des événements qui vous mènera au numéro 1 de votre liste.

J'espère que cela vous aidera.

c'est ce que vous voulez dire "la méthode de trading de valeofx" lisez et vous travaillez avec ce système maintenant ? !

S'il vous plaît, si possible, prenez une déclaration d'un an de VALEOFX's TRADING SYSTEM" d'hier à aujourd'hui...

tnx...

bonne coupe du monde 2010...

 

indicateur xo

Bonjour,

je me demande quelle est la configuration de l'indicateur de développement xo ?

il est censé être utilisé avec des graphiques 1m ?

 

merci à TS, c'est mon premier message dans ce forum. excellent système et excellent indicateur. merci.

 

Il y a quelqu'un ici ?

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un utilise ce système car le contenu a cessé de croître depuis 2010.

Salutations,

Ben

 

Bonjour Ben

Désolé, mais ce n'est plus ce que je fais et la plupart des gens sont passés aux EAs, que je n'utilise pas - je les ai essayés, mais je n'ai jamais pu en faire fonctionner un pour moi.

Ma méthode a tellement évolué que je n'ai pas le temps de lancer un nouveau fil de discussion car cela me tient très occupé. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir et nous pourrons discuter de la possibilité que je vous aide en privé.

Sincèrement,

 
ValeoFX:
Désolé, mais ce n'est plus ce que je négocie et la plupart des gens sont passés aux EA, que je n'utilise pas - je les ai essayés cependant, mais je n'ai jamais pu en faire fonctionner un pour moi.

Ma méthode a évolué à tel point que je n'ai pas le temps de lancer un nouveau fil, car cela me tient très occupé. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir et nous pourrons discuter de la possibilité que je vous aide en privé.

Sincèrement,

bonjour monsieur

Comment allez-vous ?

je commence à utiliser l'indicateur xo s'il vous plaît dites-moi qu'il est repeint j'ai envoyé l'image ici alors s'il vous plaît dites-moi qu'il est repeint

Dossiers :
gail99.gif  60 kb
 

Maintenant, regardez ce que je fais pour ce problème.

Dossiers :
lion_2.gif  64 kb
 
lion of gail:
Regardez maintenant ce que je fais pour ce problème

================

Bonjour Lion de Gail,

L'indicateur XO ne se repeint pas, mais lorsqu'il est utilisé en mode MTF, vous verrez ces changements à la fin de la clôture de cette TF, en d'autres termes, si vous l'avez réglé sur M30 TF, les blocs se réaligneront à la fin de cette clôture de 30m.

Puis-je vous suggérer d'utiliser quelque chose de moins compliqué pour commencer et si je peux vous donner un bon conseil, restez loin de MTF au moins jusqu'à ce que vous soyez plus expérimenté.

Meilleures salutations.

Raison: