La méthode "XO" ......... - page 91

 

Merci à vous deux ( ValeoFX & Pip Trip). Je vais essayer de réajuster mes réglages.

 

les paramètres que j'utilise rsi fixé à 14 avec un niveau fixé à 50 pour le cross cci fixé à 34 niveau fixé à 0 et ema fixé à 34

 
harold4x:
salut valeo j'ai mis le xo mtf ind sur et basé sur lui il aurait terminé ce mouvement beaucoup trop tôt même juste le xo le ferait donc si c'est juste un outil d'entrée seulement alors imo personnellement je n'en ai pas besoin parce que vous savez l'entrée n'est pas aussi importante que la sortie je ne suis en aucun cas frapper quoi que ce soit que vous avez fait ici vous avez mis dans l'effort au-delà de l'appel mais comme nous avons discuté avant si vous avez un ind faisant son travail pourquoi avoir un autre faisant son travail ? Par exemple, si vous utilisez 2 oscillateurs qui montrent la même chose, un seul suffit, alors utilisez un indicateur de momentum. Vous regardez maintenant le marché de deux points de vue et s'ils sont en accord, vous avez une meilleure idée de ce qui se passe.

Harold mon ami, votre graphique montre toujours le XO et non le MTF_4FXO que je recommande. Deuxièmement, si vous aviez suivi ma proposition selon laquelle nous ne sortons que lorsque le prix clôture au-dessus / en dessous du 25-ema, vous ne seriez pas sorti du trade aussi tôt que vous l'avez recommandé ici.

Tant que vous obtenez des résultats et que nous en obtenons aussi, c'est tout ce qui compte vraiment. Les gens sont libres de prendre et d'ajouter à leur propre système - celui que je recommande fonctionne pour moi et il y en a d'autres qui fonctionnent pour d'autres personnes, probablement même mieux.

Pour moi, l'ENTREE reste la plus importante, je crois que j'ai les sorties "dans le sac" pour ainsi dire.

Je vous souhaite bonne chance et j'ai hâte de vous parler plus tard ce matin.

 
akil:
Après avoir suivi quelques stratégies, j'ai remarqué que beaucoup d'indicateurs (renommés) étaient basés sur l'indicateur XO, alors j'ai décidé de vérifier ce post "XO-Method", et je l'ai trouvé très solide, merci au développeur et à tous ceux qui ont aidé cette stratégie. J'ai donc décidé de consulter ce post "XO-Method" et je l'ai trouvé très solide, merci au développeur et à tous ceux qui ont aidé à la mise en place de cette stratégie. Je suis désolé si je ne comprends pas quelque chose ou si je lis mal. Bonne chance à tous

Akil, si tu suis les règles pendant une semaine ou deux, tu verras comment cela te permet d'éviter les marchés plats, mais tu dois travailler "sur l'ensemble du marché" et pas seulement sur le TF 5M.

Le taux de réussite est contrôlé par l'homme qui appuie sur la gâchette et je ne veux pas que vous compariez votre taux de réussite au mien, vous pourriez être déprimé en un rien de temps.

Vous connaissez le dicton... caveat emptor. Je vous suggère donc de l'essayer sur la démo avant de commencer à le trader en direct, nous l'avons tous fait. Cela m'a pris des mois !

 
ValeoFX:
Akil, si vous suivez les règles pendant une semaine ou deux, vous verrez comment cela vous permet d'éviter les marchés plats, mais vous devez travailler "sur l'ensemble du marché" et pas seulement sur le 5M TF.

Le taux de réussite est contrôlé par l'homme qui appuie sur la gâchette et je ne veux pas que vous compariez votre taux de réussite au mien, vous pourriez être déprimé en un rien de temps.

Vous connaissez le dicton... caveat emptor. Je vous suggère donc de l'essayer sur une démo avant de commencer à le trader en direct, nous l'avons tous fait. Cela m'a pris des mois !

ValeoFX

Que signifie "vous devez travailler sur l'ensemble du marché" ? J'utilise juste votre système dans le 5M TF, est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

ET

 
et_phonehome_2:
ValeoFX

Que signifie "vous devez travailler sur l'ensemble du marché" ? J'utilise juste votre système dans le 5M TF, est-ce que je rate quelque chose ?

ET

Pas du tout, mon ami. Tout ce que je fais, c'est regarder l'image globale et prendre mes indices sur le graphique 60M. C'est alors que je commence à chercher des entrées sur le graphique 5M. Il est prouvé qu'en tant que traders intraday, nous devons utiliser le graphique 60M comme base.

J'espère que cela vous aidera un peu.

Bonne continuation.

 

Merci Valeo,

Je vais utiliser cette méthode pendant une semaine ou deux, puis je verrai si j'ai manqué quelque chose. Je ne crois pas à la démo, je vais trader en direct. A propos de l'ensemble du marché, vous avez raison, les graphiques 1 heure et 4 heures sont très puissants (je suis toujours short cable sur 4 heures depuis lundi), mais sur vos tamplates vous avez l'ema 300 qui dit assez bien où nous en sommes, en terme de tendance, et les ensembles d'indicateurs MM pour le quotidien disent d'un point de vue global qui fait la course des bulls ou des bears et les grands niveaux de S/R. Donc je pense que le 5 min est suffisant, tous les outils sont là. J'ajoute seulement camarilla, et il a bien servi ce matin.

Merci à tous et bon trading.

 
akil:
Merci Valeo,

Mais sur vos tamplates, vous avez la 300 ema qui indique assez bien où nous sommes, en terme de tendance, et les ensembles d'indicateurs MM pour le quotidien indiquent, d'un point de vue global, qui est en train de faire la course à la hausse ou à la baisse, et les grands niveaux de S/R. Donc je pense que le 5 min est suffisant, tous les outils sont là. Je n'ajoute que la camarilla, et elle a bien servi ce matin.

Santé à tous et bon trading.

Je suis d'accord, les MA (toutes, pas seulement la 300) sur le graphique 5m donnent une image très claire. Visuellement, si les MA sont toutes "en éventail" et ordonnées dans une tendance (pas plate) et que toutes les autres indications sont "go" alors le succès potentiel du trade est très élevé !

Enfin, un grand merci public à Valeo pour avoir pris le temps de résoudre mes problèmes, bien au-delà de l'appel du devoir, un gars vraiment utile et sympathique, et un sacré bon système.

 
 

Désolé, mais à quoi servent ces fichiers ?

Merci

Raison: