La méthode "XO" ......... - page 102

 
european:
Si quelqu'un a l'indicateur MTF_RSI.mq4, pourriez-vous me diriger vers lui ou le joindre à un mail privé. euro

Et voilà... https://www. mql5.com/en/forum/173574

il suffit de télécharger le fichier set_01

KptMisiu

 

LSMA dans color_separate

Salut Tredd, ou Big Jim,

J'ai aimé l'aspect de l'indicateur LSMA que vous avez montré Tredd. Je l'ai téléchargé mais il ressemble juste à une moyenne mobile dans une fenêtre séparée. Comment avez-vous fait pour qu'il s'affiche en 3 lignes ?

Merci

 

Big Joe, pas big jim

Mettez le minimum à 0

Mettez le maximum à 3

Magique, il se présente comme une ligne

 

Merci Big Joe

Désolé pour cela et merci. Une autre question si vous le voulez bien. Les trois lignes représentent-elles des horizons temporels différents ? J'ai obtenu une ligne et j'ai essayé d'en obtenir d'autres, mais sans succès !

Merci

 
waltini:
Désolé pour cela et merci. Une autre question si vous le voulez bien. Les trois lignes représentent-elles des horizons temporels différents ? J'ai obtenu une ligne et j'ai essayé d'en obtenir d'autres, mais je n'ai pas encore eu de chance ! Merci.

Changez l'horizon temporel de la ligne et changez également le maximum en un nombre plus élevé et cela s'affichera comme une ligne séparée.

 

Non-entrée et entrée correcte ce matin..........

Pour vous montrer comment le RSI peut vous aider à entrer au bon moment.

Les premières lignes verticales de couleur Aqua sont des NO_TRADES en raison du RSI. La première ligne verticale blanche brisée était l'entrée correcte selon la méthode XO_method.

Si vous aviez respecté la règle de sortie, vous n'auriez pas non plus eu besoin d'entrer à nouveau sur la dernière ligne verticale blanche brisée.

J'espère que cela vous aidera à expliquer les nuances de cette méthode.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
tsd_forum.gif  28 kb
 

paramètres cci

Salut Valeo,

Merci pour votre haut niveau d'intégrité dans le développement de cet excellent système. J'ai une question concernant les paramètres du cci, je pense que 50 et 13 est mieux que 39, ou au moins 34 est mieux que 39, qu'en pensez-vous ?

Salutations,

Trader

 
traderandreas:
Salut Valeo,

Merci pour votre haut niveau d'intégrité dans le développement de cet excellent système. J'ai une question concernant les paramètres du cci, je pense que 50 et 13 est mieux que 39, ou au moins 34 est mieux que 39, qu'en pensez-vous ?

Salutations,

Trader

Merci pour vos aimables paroles, mon ami. Je l'apprécie beaucoup.

Non, le 34 n'est PAS meilleur que le 39 et oui le 55 (NB) est meilleur, mais alors pour moi, je veux voir l'"humeur" du Trending CCI - le 55 est meilleur que le 50 (croyez-moi), mais je ne peux pas voir les ZLRs aussi facilement sur le 55. Le 39 fonctionne pour moi, mais n'hésitez pas à expérimenter si vous le souhaitez. Il m'a fallu de nombreuses heures et de nombreux mois pour arriver finalement à ces réglages.

Bonne négociation.

 

Besoin d'aide

J'ai eu un très beau trade comme on peut le voir sur le graphique aujourd'hui sur le retracement du RSI à 14:05 à 1.9631 et je l'ai fermé à 14:56 pour un profit de 10 pip. Je ne l'ai pas remarqué à ce moment-là, mais les nouvelles sont sorties à 15:00 et m'auraient arrêté.

J'ai ensuite revendu à 15:32 à 1.9616, et c'était une bonne entrée et j'aurais pu faire des profits. J'étais toujours en attente et j'ai pris une petite perte à 16:30 lorsque les signaux ont changé. Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué et qui m'aurait dit de sortir avant cela ? Aurais-je dû sortir sur la barre de 15:35 pour réaliser un profit ?

Je pense que j'ai de bonnes entrées, mais je ne suis pas encore sûr des sorties, car le prix était bien en dessous du 25ema pendant toute la transaction, et je ne suis pas sûr de savoir comment sortir lorsque le prix ferme au-dessus/en dessous du 25. Si vous avez un achat en dessous du 25 et que vous pouvez sortir au 25, ce n'est pas un problème, mais que se passe-t-il lorsque le prix est en dessous du 25 et que vous avez une entrée de vente, où sortez-vous ? Toute critique constructive serait la bienvenue.

Merci

Tim

Dossiers :
gbpusd1_1.gif  40 kb
 
tredd:
J'ai eu un très beau trade comme on peut le voir sur le graphique aujourd'hui sur le retracement du RSI à 14:05 à 1.9631 et je l'ai fermé à 14:56 pour un profit de 10 pip. Je ne l'ai pas remarqué à ce moment-là, mais les nouvelles sont sorties à 15:00 et m'auraient fait sortir.

J'ai ensuite revendu à 15:32 à 1.9616, et c'était une bonne entrée et j'aurais pu faire quelques bénéfices. J'étais toujours en attente et j'ai pris une petite perte à 16:30 lorsque les signaux ont changé. Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué et qui m'aurait dit de sortir avant cela ? Aurais-je dû sortir sur la barre de 15:35 pour réaliser un profit ?

Je pense que j'ai de bonnes entrées, mais je ne suis pas encore tout à fait sûr des sorties, car le prix était bien en dessous du 25ema pendant toute la transaction, et je ne suis pas sûr de savoir comment sortir lorsque le prix ferme au-dessus/en dessous du 25. Si vous avez un achat en dessous du 25 et que vous pouvez sortir au 25, ce n'est pas un problème, mais que se passe-t-il lorsque le prix est en dessous du 25 et que vous avez une entrée de vente, où sortez-vous ? Toute critique constructive serait la bienvenue.

Merci

Tim

Bonjour Tim, tout d'abord, pourriez-vous préciser les heures EST auxquelles vous vous référez, car j'ai du mal à reproduire vos transactions.

Deuxièmement, vous n'utilisez pas la configuration que je vous ai suggérée, je peux donc voir immédiatement où vous vous êtes trompé. (Où sont les Pivots ?)

Je joins mon graphique pour vous pour la période où il semble que vous ayez effectué les transactions et voici mes commentaires :

1. 1ère ligne verticale solide :...... Le prix vient de casser la 100-EMA, il est donc temps de prendre note ! Le RSI est très bas mais encore acceptable et le stochastique est correct - enfin si vous l'aviez ! Le problème pour moi était que le prix était trop proche de la 300_EMA.

2. La deuxième ligne verticale (cassée) était une meilleure entrée que la première, mais cette fois le stochastique était suspect et toujours trop proche de la 300_EMA, d'où ma décision de rester en dehors du trade.

3. 15h30 est la 3ème ligne. NOTE le Sto a commencé à grimper LONGEMENT !! et le CCI aussi.

4. 16h25 entrée après que le RSI et le CCI soient revenus de leur surchauffe, mais le XO n'était pas en place. Restez en dehors si vous êtes inexpérimenté, mais c'est là que j'ai négocié.

SORTIE DE LA 25-EMA :

Si vous allez trader pour 10 pips à la fois, il s'ensuit que la 25-EMA n'est pas votre stratégie de sortie, mais si vous aviez pris le trade de ce matin, la 25_EMA était LA stratégie de sortie correcte.

Ceci dit, je vous suggère d'utiliser plutôt la 13-EMA car elle vous donnera de meilleurs pips.

Pour tous ceux qui ont un problème avec les sorties : ........ regardez votre graphique complet et regardez des choses telles que la surchauffe du RSI et du CCI ; mais regardez aussi les Pivots et les lignes MurreyMath où les trades rebondiront / s'arrêteront avant de repartir.

Il est inutile de se contenter d'utiliser le 25_ema comme EXIT lorsque vous voulez trader pour 10 pips. Vous devez ajuster en conséquence.

J'espère que cela vous aidera et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
Raison: