ROC pour MT4 ? - page 3

 

...

Le problème n'est pas dans le lissage

Il y a un problème avec les index qui montrent à la routine de lissage ce qu'il faut lisser (et c'est pourquoi j'ai dit que j'aurais dû le vérifier de manière plus approfondie). J'ai simplement supposé que ce qui a été fait par copier-coller a été fait correctement, et j'avais tort ... La version "1.02" et la version postée par mrtools fonctionnent comme elles le devraient

Big Joe:
Il y a quelque chose de drôle, le premier histogramme roc publié par mladen, qui ne se rafraîchit pas sur les chats normaux, se rafraîchit sur les graphiques renko !

Je pense que c'est la fonction de lissage qui pose problème, quand je l'active, je vois des repaints (dans la version histo), et quand je ne l'active pas, pas de repaint.

Néanmoins, un indicateur très intéressant !
 

Roc

Mladen ,Merci de le corriger ! c'est un indicateur très intéressant.

 

ROC lissé avec choix multiple de modes de lissage

Dossiers :
 

Bonjour, quelqu'un sait-il comment mettre le ROC derrière le prix ?

Dossiers :
sc.png  88 kb
 
matttravis:
Bonjour, quelqu'un sait-il comment mettre le ROC derrière le prix ?

Si vous faites référence à metatrader, il suffit de cocher la case "chart on foreground" dans les propriétés (comme sur l'image).

Dossiers :
 

Merci mladen pour la réponse. Oui, dans Meta4. J'ai changé les propriétés mais c'est toujours séparé. Dois-je modifier autre chose ?

 
matttravis:
Merci mladen pour la réponse. Oui, dans Meta4. J'ai changé les propriétés mais c'est toujours séparé. Dois-je changer autre chose ?

Si vous utilisez un graphique linéaire pour les prix, vous remarquerez à peine le changement.

Essayez d'utiliser des barres ou des chandeliers OHLC pour voir la différence.

 

 

Je voulais placer la fenêtre inférieure du ROC derrière le prix. Pas de fenêtre séparée. Est-ce possible ?

 
matttravis:

Oui, vous l'avez fait correctement

Vous n'aurez pas une meilleure visibilité si vous avez trop d'indicateurs sur le graphique (c'est pourquoi je préfère utiliser des graphiques très simples - plus facile de remarquer les choses importantes ).